Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

Besoin d'un Conseil ... SVP

Messages recommandés

salam alikoume

En regardant à mon jeune Chardon dans ces derniers jours la baisse d'un peu des plumes sur le fond de la cage n'est pas toujours mais de temps en temps, même au niveau de la partie inférieure du cou noter un peu vide

Est ce mon jeune chardon actuellement dans la phase de mue ?
  Dans ce jours la je le mis dans une chambre un peu isolé et placé à l'intérieur du carton fermé tous ses aspects, mais d'un des ces côté est le côté droit est vide

Et dans chaque le soir avant le coucher du soleil baad el aasser , je le donne un petit bain avec 5 goutte du vinaigre de cidre et au moment qui ce sèche je le sort un peut en fenêtre pendant deux heures, puis je change sa nourriture et de l'eau et la cage propre et je le remet au carton

- Est-ce que ma méthode est valide ? Ou il ya une autre façon , qu'elle est la meilleur ? pour qu'il puisse avoir des beau plumes !!

- qu'elle est la bonne nourriture en moment de mue ?

Aidez-moi, s'il vous plaît :445
E:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bain au vinaigre de cidre c bon pour le plumage, mais ne laisse pas ton jeune pendant 2 heures s'il est en pleine mue, juste quelques minutes le temps de nettoyer et de donner à manger, pour l'alimentation donne un melange de graines mais pas trop, avantager les oeufs (bouillis) et les fruits (pommes, figues) et rajoute des vitamines pour la mue (Serimuda ou mutavit) qu'on trouve chez les vendeurs d'oiseaux (3 gouttes dans l'abreuvoir 2 fois/semaine), le carton c bien et il faudra le changer regulierement (attention aux poux avec cette chaleur), ne pas trop deranger l'oiseau pour qu'il puisse muer rapidement et terminer en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pas besoin de le mettre dans un carton, mets le dans un endroit calme et tranquile et c'est tout,

le bain c'est mieux le matin puis tu le mets au soleil un petit quart d'heure, tous les jours,

donne lui un bon mélange de graine pas très riche en graines noires, sinon de l'alpiste pure et tu lui donne un godet de mélange une a deux fois par semaine, et donne lui des fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'ecole au meme temps met la cage dans un carton c aussi simple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le meilleur et top des vitamines qui se vent au marchant des oiseaux pour mon jeune chardon qui est en periode de mue ?

j'ai trouve plusieurs marque mais je voudrai me conseil que je doit acheter
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serimuda est complet (acides aminés, vitamines et calcium) c'est ce que j'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...