Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

JOURNAL de FANNY et LOLA

nous voici sur la première page du journal de mon petit trésor...ça me fait tout drôle et je ne sais par où commencer....alors je vais démarrer du début!!!

Fanny est née dans la nuit du 4 au 5 septembre 2010 et il a fallu quelques jours pour que je sache que j'aurai la chance d'être sa maman à 2 pattes(liste d'attente...);Il faut dire que j'étais dans une période trés difficile et que je me rattachais énormément au fait de pouvoir aimer ce petit coeur....

Son éléveuse m'a envoyé plein de photos au fil des jours pour que je la voie grandir...elle me l'a même fait écouter gémir le jour où elle m'a annoncé qu'elle était officiellement mon "bébé".....je ne peux même pas trouver les mots pour dire ce que j'ai ressenti en l'entendant...à partir de là, j'ai attendu de la serrer contre moi et j'ai préparé son arrivée!!!!

une des premières sorties au jardin avec sa maman et son frère et sa soeur

Mon mari m'a accompagnée la voir lorsqu'elle avait pratiquement 1 mois puis nous avons été la chercher pour de bon le 4 novembre, début d'un grand bonheur et d'une vie pleine d'amour et de tendresse......même dans mes rêves de petite fille, je n'aurais jamais cru pouvoir vivre une telle harmonie avec un petit être aussi adorable......

quelques autres photos....
première sortie

en route pour la maison....LE BONHEUR

ENFIN MON COUSSIN ET MON DOUDOU.....

comme elle est belle !!
très jolie photo avec sa môman !!!
et sa frimousse toute barbouillée, je trouve ça trop mignon !! ♥

c'est vrai que son air tout barbouillé m'a de suite fait craquer.....elle est unique....
Elec a l'air superbe, je vais aller le voir de plus prés dans la bonne rubrique....

merci Mélanie.Florenza a l'air drôlement belle elle aussi....elle ressemble à la meilleure copine de Fanny, qui s'appelle Feeby....je vais de ce pas voir si elle est aussi espiègle qu'elle...

Oh mon dieu quelle adorable bébé.
Je comprends que tu ais craqué pour cette petite bouille à bisous bien à elle.
J'adore sa petite Frimousse.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bébé d'amour.

merci michèle...tu dois avoir raison parce que môman n'arrête pas de m'en faire!!!! smi106 et moi je les lui rends bien.....

Superbe petite puce... pas étonnant que tu en sois folle !
Elle a une bonne bouille à bisous !

Très mignonne ta petite Fanny lorsqu'elle était bébé.
Elle a une jolie petite tête, qui demande que des bisous !
J'ai hâte que tu nous mettes des photos de maintenant, car elle a fêté ses un an cette jolie demoiselle !

et oui!!!!! le dimanche 4......on a fêté ça avec sa copine Feeby qui lui a porté des friandises....c'était trop mignon!!!!

voilà une photo prise cet été, ça donne une petite idée de ce qu'est devenue mon petit amour....

Samedi, je l'emmène en vacances à La Rochelle où son éleveuse organise une rencontre de ckc avec concours, paella et ballade à la plage.....nous serons 120.......
le week end promet d'être génial, je mettrai des photos lundi ou mardi et vous raconterai comment ma choupinette aura réagi devant autant de copains.......
ET J'ESSAIERAI de les mettre à L'ENDROIT.................. smi7

ma choupette s'appelle Fanny de la Garde aux Valets....elle vient de Croix chapeau à coté de La Rochelle et Sylvie est la déléguée régionale ...
si vous allez sur son site, vous verrez son papa et sa maman:Dazzler des Contemplations et Délice de la Garde aux Valets....grace auxquels je suis si heureuse depuis 10 mois et 10 jours....
On se rencontrera peut être lors d'une réunion, ce serait sympa... smi112

je suis allée sur le lien, effectivement, c'est bien ça, sauf que c'est le 18 et non le 25!!!!!!j'y vais le 17 car c'est loin et comme ça je leur porte mes bras pour aider...c'est gentil de me remettre à l'endroit....

ah oui c'est ça le 18, fifi la écrit plus bas Wink

oui on ce fera une rencontre, vu qu'on est pas loin toute les deux

Si j'ai bien vu, ta petite puce vient du même élevage que Viennois, le magnifique ckc de notre Jo et fondateur de ce forum.
Nous aussi on y sera, mais alors c'est impressionnant le nombre de personnes 120 affraid c'est juste énorme.

elle êst magnifique ta puce
passez un bon dimanche et ramené nous plein de photos Very Happy

ouii domage que je puisse pas venir ! roo pourquoi j habite pas en Chanrante !

oui mais près de toi car jsi j habite en France près de la frontière Suisse eux sa fait quand meme un trotte pour se voir !!!!! lol!

Comme elle est belle Fanny!!
Et vouz avez une sacré chance de passer un we comme ça!!
Profitez bien et vivement les photos!

L'appareil et le chargeur sont déja dans le sac!!!!on va partager ça avec vous!!!!
merci pour les compliments, Fanny en est toute embarrassée......je ne sais pas les votres,mais ma puce, elle adore être flattée.Ellle se colle contre la personne qui la complimente,lui fait les yeux doux, avec la tête le plus à l'envers possible.....histoire de faire fondre un peu plus!!!!! smi17

Invité

Bonjour,
smi121
ta puce est magnifique, j'aime moi aussi beaucoup son côté barbouillé, c'est une très belle tricolore et j'espère que ma Gaway sera aussi belle quand elle sera grande...
smi103
Félicitations et bon week-end en charentes, moi aussi je suis impatiente de voir vos photos...

Fanny me regarde toujours avec ce petit air de dire:"tu fais quoi?tu m'oublies pas hein?" et elle me suit partout au cas où.....ou bien à l'extérieur, quand on se promène et que je regarde trop les vitrines et pas assez la miss, elle plante ses 4 pattes ,me regarde avec ce même air...."t'es sûre de vouloir aller par là? t'es sûre de ne pas préférer t'arrêter et faire des calins?".................et je vous le donne en mille.............qu'est ce que je fais? je m'arrête, ne me mets pas à 4 pattes mais tout juste et calins bisous!!!!!!j'y peux rien, je ne peux pas lui résister!!!!!!

tu sais nathalie,de ce que je vois sur ton avatar, ta puce est magnifique!!!!!!j'adore les tricolores foncées!!!!en tout cas merci pour Fanny...

Fanny a maintenant 15 mois, est toujours mon petit amour et me suis comme mon ombre.Mais sa vie va être plus animée grâce à sa petite soeur Lola que nous sommes allées voir hier...Fanny a tout surveillé et est apparemment sous le charme, vus les petits bisous auxquels j'ai eu droit aprés avoir rendu Lola à sa maman....Fanny me posait son museau sur les joues, le nez, la bouche, me sentait délicatement et me faisait de petits bisous tout mignons au lieu des léchouilles efficaces habituelles!!!!!elle était trop mignonne.....

ça va être dur d'attendre jusqu'à fin janvier...mais nous retournons la voir aprés les fêtes...

voici quelques photos....

Oh qu'elle est belle cette petite Lola.
Et que dire de la douceur de Fanny.
C'est trop mignon ce que tu dis de ta fille.
Toute cette délicatesse envers toi et cette douceur pour Lola.

c'était trop génial!!!!au début,Lola me regardait style:"c'est quoi ce grand truc?"et puis elle s'est collée contre moi et a tellement bien dormi qu'elle en ronflait presque....on l'entendait respirer, l'éleveuse rigolait en me disant que ses parents ronflent...aprés, elle s'étirait en me regardant et cherchait si moi aussi, j'étais productive!!!!alors là....retour vers maman, grosse fringale....

Tu avais raison Sabine,je l'aime déja aussi fort que ma Fanny(et c'est pas peu dire....) et je n'ai plus du tout peur de priver Fanny de quoi que ce soit....en bref, je suis raide dingue de mes deux loulouttes....bisous

Je suis ravie d'apprendre qu'une réelle complicité se soit déjà installée entre vous trois.
Tu vas vivre des moments de pur bonheur, tu vas voir.

Fanny est franchement craquante, le côté asymétrique des couleurs de son visage me fait complètement fondre, une pure merveille
Et la petite Lola promet d'être très belle elle aussi, félicitations!

Elle est magnifique cette petite Lola .... et je comprends ton impatience.
J'adore les bébés noirs et feu, car ils ont ce regard si particulier ..... à bizouter tant et plus.

De beaux moments de bonheur et de complicité en perspective !
Jolie bouille la petite soeur... aussi jolie que la grande !