Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

Je viens d'apprendre tout ce qui s'est passé pour toi, tu as dû "déguster" !
Je te souhaite une bonne convalescence, prends bien soin de toi !

merci Babeth, c'est gentil. maintenant, tout va mieux!
demain, nous montons à Bordeaux voir notre fille aînée qui nous rejoint avec ma petite fille....journée boutique!! cheers c'est une première pour Lola!!!d'habitude , le samedi c'est agility....j'espère qu'elle sera aussi col que Fanny! mais ce sera moins dur pour elles que pour mon mari et mon fils...... Shocked

J'imagine comme tu dis "le tableau" de toi mais aussi tes fifilles ne comprenant pas pourquoi tu ne les emmenais pas.
Elles devaient sentir qu'il se passait quelque chose d'inhabituel.

Je suis contente de voir que tu vas bien

Bonne journée demain avec ta fille, j'adore faire les magasins avec Vanessa moi aussi

Gros bisous Nathalie
Câlins à Fanny et Lola

Une bonne journée de shopping qui t'attend demain.
C'est super de pouvoir faire ça avec ses fille comme Chantal avec sa fille.
Moi je n'ai pas de fille pour faire les boutiques.

merci Chantal, Sabine et Cindy!!! c'était super...c'est rare que l'on soit tous réunis ...moi, mon homme, mes 3 filles, mon fils et ma petite fille!!!!! mais un samedi après midi, faire la rue sainte Catherine!!!!!! on s'est vite réfugiés dans un endroit plus calme.... les choupettes ont été adorables et Lola a bien pris exemple sur Fanny, c'est génial de pouvoir les emmener partout.En plus, elles attirent la sympathie des gens...les amoureux des ckc se reconnaissent.....en bref c'était une super journée!

je vous souhaite un très bon dimanche à toutes!

des nouvelles de ma Fanny chérie...le deuxième contrôle chez le chirurgien s'est très bien passé!!! plus de médicaments, plus que 3 gouttes par jour...

il nous a donné le feu vert pour retrouver une vie normale...donc ballades en liberté au lac ou à la plage et retour à l'éducation canine et à l'agility!!! elle est en pleine forme et recommence à faire la fofolle comme avant... il n'y a plus qu'à attendre que la pluie s'arrête!!!
C'est super aussi pour Lola qui peut à nouveau sauter sur Fanny et lui faire bisous et tout et tout!!!!!

du coup, ce soir, Fanny et Lola reçoivent leurs copines Feeby et KaÏla et ça va être la fiesta!!! bonne journée toutes ,même si le temps n'est pas très gai....

Comme cela fait plaisir ces bonnes nouvelles ... tu dois être bien soulagée Nathalie !Vous allez tous passer une très bonne journée, j'en suis sûre !

Si ça c'ets pas une merveilleuse nouvelle !!!

Comme je suis contente pour toi et tes puce.

Tu leur feras d'énorme câlins et peux tu en faire aussi à leur deux copines rubynettes pour moi, que j'ai eu tant de plaisir à rencontrer.

merci Babeth et Marguerite!!! c'est vrai que, là ça va vraiment mieux!!!!!

oh oui Sabine, je vais faire plein de papouiles aux 4 de ta part, mais je pense que je ne pourrai le faire qu'au bout de quelques minutes.... les retrouvailles sont toujours très "agitées" et comme on n'aura pas besoin de préserver Fanny, ça risque d'être un peu la folie......

c'était une très bonne soirée pour les 2 et les 4 pattes!!!! Lola et Kaila se sont éclatées toute la soirée!!! quant à Fanny, elle y a été doucement, je crois que ça sautait un peu trop pour elle.... elle me regardait un peu apeurée...je crois qu'elle a pris l'habitude que je la protège! il va falloir qu'un peu de temps passe....ce sera plus facile à la plage où elle pourra plus facilement s'échapper quand elle n'aura pas envie...

oh oui et Fanny en a profité pour avoir un max de câlins et faire un max de léchouilles..on est tous si heureux de la voir aussi "attentive" à ce qu' elle voit qu'on la couvre encore plus de bisous, si c'était possible....ET ELLE EN PROFITE!!!!

nath64 a écrit:
oh oui et Fanny en a profité pour avoir un max de câlins et faire un max de léchouilles..on est tous si heureux de la voir aussi "attentive" à ce qu' elle voit qu'on la couvre encore plus de bisous, si c'était possible....ET ELLE EN PROFITE!!!!

Je retrouve bien là ta petite Fanny jamais avare de faire un max de bisous.

cest sur!!!! tu dis "bisou" ou "mouchou" et hop, la machine se met en route Razz

aujourd'hui, retour de Fanny à l'éducation canine!!!!! yes!!!!!! elle a bien travaillé et après a retrouvé petit à petit ses marques en agility .....mais bon se coucher et passe dans la chaussette avec le sol imbibé d'eau, elle a un peu hésité!!! on est un peu princesse sur les bords....par rapport à ma Lola qui se vautre!!!!

là encore, bisous, câlins... elle a ses fans et sait les faire craquer en penchant sa tê dés qu'on lui parle.... il n'est pas rare qu'elle prenne son petit air penché quand je lui demande de faire un exercice.... tout le monde craque...

quant à Lola, elle est restée avec papou à la maison et a dormi tut l'aprés midi...il faut dire que ce matin, nous avons fait deux grands tours de lac pour qu'elle ait sa part de plaisir elle aussi!!!!

une chose qui est sûre, c'est que Fanny et moi allons bien dormir ce soir!!!!!!

c'est fait!!! Very Happy

aujourd'hui, on a profité du beau temps pour aller à la plage où elles ont rencontré plein de copains ...elles se sont éclatées à courir en liberté pendant deux heures!!! je ne peux mettre de photos avec cet ordi( on nous l'a prêté le temps de pouvoir en acheter un autre....) mais je me rattraperai après le déménagement!
bisous à toutes...

Elles devaient en effet être heureuses de courir sur la plage.
Vous deviez avoir meilleur temps qu'ici ou le ciel était bien gris

Bonne soirée Nathalie
Gros bisous

elles adorent ça!!!!! il faut dire qu'on a la chance d'avoir plusieurs kms où elles peuvent courir comme des fofolles !!! et elles en profitent bien...on fait ça une à deux fois par semaine selon la météo...mais elles aiment beaucoup aller se promener autour du lac et c'est pareil...trois kms de ballade en toute liberté....j'y vais à des heures où ça ne gêne pas et où les enfants sont à l'école....

Je vois que la séance Agility s'est super bien passée pour Miss Fanny !
J'imagine très bien ce petit air à faire craquer tout le monde en penchant la tête sur le côté...

je lui décrocherais la lune quand elle fait ça......tu vas vite connaître ça...on a le coeur submergé et tellement plein d'amour!!!!!!

La plage, elles aiment tant courir sur le sable et aller dans les vagues quand il fait beau.
Heather l'a tant aimé sa plage
J'imagine tes fifilles en liberté quand il n'y a presque personne

Gros bisous et des câlins à tes petites puces

J'ai mis un pst dans la rubrique santé mais je préfére doubler...je suis un peu inquiète pour ma Lola q n'a pas fait popo aujourd'hui....c'est la première fois qu'elle ne fait pas de la journée...elle est très régulière dans l'effort...tout comme Fanny d'ailleurs...

comment sait on si notre loulou fait une occlusion?

elle a mangé un bout de corde l'autre jour mais faisait normalement aprés et elle parait en forme...

Attends , la journée n'est pas finie !
Quand il y a occlusion, il y a aussi des vomissements importants et une altération de l'état général.
Donc si elle parait en forme, ne te fais pas de soucis !
Bonne soirée Nath

merci Babeth...je flippe à mort...c'est idiot mais dés qu'un truc ne va pas comme d'hab., j'ai peur...il faut dire qu'elle mange tellement de trucs qu'il faut pas...j'ai jeté presque tous les jouets car elle avale tout, même les oreilles des peluches!!! mais je crois qu'elle va bien...elle mange ses croquettes, joue, dort ben et ne vomit pas du tout....alors je vais attendre demain et ne pas trop m'en faire!!!

J'espère que tout va bien aller pour ta puce !
Hélas je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais été confrontée à ce problème...
Cependant les miens avalent aussi tout ce qu'ils trouvent à mon grand regret !

oui,c'est vrai que c'est embêtant cette manie de tout avaler....mais ça y est, ma choupette a fait normalement ce soir après avoir mangé!!!!
je surveille demain mais je pense que j'ai eu peur pour rien....

ouf, il vaut mieux que ce soit une peur inutile, c'est vrai qu'ils avalent tout et se mettent parfois en danger. Tu as eu raison d'être vigilente.

merci...tu vas voir dans peu de temps combien un petit bébé ckc remplit ta vie!!!!! et aprés, on ne peut pas imaginer quoi que ce soit sans lui.....

Fanny et Lola sont tout pour moi comme beaucoup ici!!!!! on a ça en commun et je crois que c'est pour ça qu'on s'entend si bien!!!!

ce matin, j'ai reçu le colis oh pacha....ça y est....Lola a son harnais puppia! il me paraissait minuscule et pourtant il lui va super bien...et sa trachée ne sera plus tiraillée!!! j'avais commandé la laisse assortie et un pendentif pour mettre sous l'arbre: un coeur rose coupé en deux....donc deux pendentifs:1 pour Fanny et 1 pour Lola!!!!!

et hier, période cadeaux!!!! j'ai reçu le nouveau manteau de Fanny avec harnais intégré....il lui va super bien!!! achats réussis....

sinon, le vent souffle fort....la balade risque d'être compliquée aujourd'hui;

bonne journée à toutes!!!!!

oh mais c'est génial, Fanny et Lola vont être toute belles pour affronter l'hiver !
Sympa l'idée du pendentif séparé en deux, bonne idée je trouve.
Il faudra nous montrer des photos de tes puces avec tout cela !!

Super elles vont etre toutes belles tes puces et bien équipées !!

Ici aussi un sacré vent et de la pluie...

Bonne journée quand même et contente de voir rien de grave pour ta puce !

Moi aussi Nath, j'ai reçu le manteau avec harnais intégré (taille 48 comme conseillé): je l'ai essayé à Gaïa, et je suis contente car il lui va bien. Mais elle était marrante, car elle n'osait pas bouger !!! Le père Noël est passé un peu avant l'heure !

ici aussi,il passe un peu avant et il passera le 25 aussi....Fanny aussi fait du statique quand je l'habille et au bout d'un moment, elle s'ébroue d'un air de dire.... bon ben si tu es sérieuse.....et après c'est bon elle est partie et oublie le "passager clandestin".... Razz
mystic 55(Julie?) ,je ne peux pas mettre des photos avec cet ordi....mais dés qu'on en achète un autre....je me rattraperai!!!!

Fanny prend du 48 en longueur et pèse 9kg 850....Lola prend du 42 ou 44 et pèse 8 kg 500.

Moi j'ai pris du 40 pour Frimousse 7,2 kgs et du 42 pour FarWest qui fait environ 8,5 kgs
J'ai hâte de voir si ça va aller...

Moi, j'ai pris du 48 pour miss Gaïa qui pèse presque 10 kg (aie, aie, aie ... mais elle commence de manger des haricots verts que je mélange dans sa gamelle !)

je crois que je vais aussi les mettre aux haricots verts....tu les prépares comment?