Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

Ce sont des haricots en boîte (conserve), je les écrase avec une fourchette, et je les mélange, soit à ses croquettes (le matin), soit à sa pâté (le soir).
En les écrasant, elle ne les recrache plus (alors qu'elle le faisait avant)

Je vois que Gaia mange ses haricots, c'est bien, tu vois Babeth, elle va les aimer elle aussi et tu ne seras plus obligée de les écraser seulement les couper et elle prendra du poids.

Comment va Lola, a-t-elle fini par faire ses besoins ?

oui Chantal, elle avait réussi le soir même heureusement.... j'ai eu peur à cause des "trucs" qu'elle avait engloutis!!!! je vais leur donner des haricots verts comme vous car je vois que c'est efficace...par contre,vu qu'elles mangent 120 g de croquettes par jour, je baisse à 80 et je complète avec les haricots?

je n'avais pas vu les nouvelles de Fanny...c'est vraiment super que l'opération ce soit si bien passée! J'en avais les larmes aux yeux de voir comme elle "redécouvre" son monde! Ca doit être de telles émotions pour toi de la voir reprendre une vie normale!!!!

De gros bisous à tes deux petites puce!

merci Elodie! c'est vrai que chaque jour, c'est un grand bonheur de la voir faire !!! quand on opérera l'oeil gauche, je n'aurai pas les mêmes angoisses, c'est sûr!!!!

Non Nathalie, tu baisses à 100 grs par jour au lieu de 120 et tu donnes entre 50 et 60 grs de haricots.
Moi je donne à Robby 50 grs de proplan stérilisés + 30 grs de haricots et ce matin et soir.

merci Chantal!!!!! j'ai failli les affamer mes petites chéries!!!!!

j'espère que tu vas bien et que tu as eu une journée aussi douce que nous ....elles ont bien profité de la plage aujourd'hui et dorment à poings fermés!!!

Aujourd'hui c'était repos, enfin je ne suis pas allée au refuge ce sera pour demain, et je crois qu'il doit pleuvoir.

Je suis allée chez le kiné pour ma 3ème séance, c'est pas encore ça, mais j'ai surtout été hier chez l'allergologue parce que j'ai depuis samedi une allergie, le visage comme une brûlure, des plaques rouges et granuleuses, et mon visage s'est mis à enflé hier.
D'où cette visite chez le médecin.
Il pense à une crème ou au médicament que j'ai pris pour mes douleurs de dos et hanche.
Je met une crème à base de cortisone pdt 3 jours et si ça ne passe pas je retourne le voir pour d'autres tests

Tes fifilles les aiment les haricots ?
De gros bisous pour toi et pour tes puces

oh lala!!! tu les accumules en ce moment!!!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.....c'est une dure période en ce moment pour toi...

je commence les haricots demain (heureusement que j'ai attendu ta réponse...) mais normalement, elles sont trés gourmandes!!!

bisous pour toi et tes loulous!!! je cours embrasser les miennes qui sont encore vautrées dans le canapé depuis qu'on est rentrées à 4 heures!!!

apparemment, ça marche et comme mes choupettes ont toujours faim ça va me permettre de les rassasier tout en surveillant leur ligne....on va voir...

ma pauvre Chantal, je vois que ca ne va pas fort, il y a encore quelque chose qui te tombe dessus. J'espère que le traitement qui t'a été fourni va agir rapidement et que tu ne seras plus embétée.

Comment tu vas ce soir ma Chantal ?
Ton visage va mieux ?
J'espère que ta séance chez le kiné ne réveille pas tes douleur dans le dos et la hanche.

Je t'embrasse ma belle

Côté visage c'est toujours pas top mais je continue le traitement.
Il a quand même un peu désenflé mais les joues restent rouges et granuleuses.

Le bas du dos me fait mal mais c'est normal il a manipulé des zones douloureuses.

Demain ça ira mieux
Bisous pour toi aussi ma Sabine

J'espère aussi parce que ça fait 2 nuits que je ne dors presque pas, même si je ne suis pas une dormeuse, ce sont plutôt ces douleurs et brûlures qui me gênent

Tu n'as vraiment pas de chance et tu n'es jamais tranquille.
Il y a toujours quelque chose qui t'empêche de te reposer.
Il va falloir pourtant que tu arrive à dormir, sinon tu en vas jamais tenir.

J'espère que cette nuit au moins tu vas arriver à fermer l'oeil.

Bon courage Chantal pour cette journée qui s'annonce très pluvieuse pour toi vers St-Malo : tes petits protégés vont être heureux de te voir cet après-midi !

bon courage Chantal pour une journée encore bien chargée....je te souhaite que la pluie cesse...c'est le cas ici, ce qui va permettre à Fanny et Lola d'aller à l'éducation canine!!! bisous à tous tes loulous.... maison et refuge...

Hé bien....Lola a eu des soucis de transit?Ca va mieux?
Chantal je vois que tu as bien des soucis de santé ma pauvre ... Le temps j'imagine n'aide en rien... ^^ Courage!!!

Merci Babeth, Nathalie, Marine, Amandine.

Je suis allée en effet au refuge et la pluie n'a pas cessé et le pire c'est que j'étais la seule bénévole.
Il y a eu juste une jeune fille de 14 ans qui est venue pendant 1 h 30.
Mais autant dire que les loulous n'ont pas eu la chance de sortir en promenade.

C'est vraiment très triste...
Je ne me rappelle plus si je vous avais dit que nous avions 6 chiots de 2 mois.
Et bien il n'en reste que 3, les autres ont été adoptés, mais j'espère de pas les revoir dans quelques mois.
Tobby le petit caniche de 4 mois est toujours tout seul dans son box à pleurer tant qu'il peut tellement il s'ennuie

C'est ce qui me fais peur, c'est que ces bébés servent de cadeaux de Noël et reviennent dans quelques mois, comme je te le disais dans un de mes messages.

Tu n'as pu promener aucun des petits loulous ? Et ton petit Clovis ?

Ah si j'ai pris Vedette au début et j'ai fini par mon Clovis qui n'en pouvait plus de me voir dans le refuge et me suppliait du regard en gémissant.

Et le petit Toby qui lui n'avait qu'une envie, être dans mes bras, pour être câliner et me faire plein de léchouilles, il ne voit pratiquement personne du matin au soir.

Seulement pour lui donner ses gamelles et retirer les pipis et cacas.
C'est trop dur de voir ce petit tout seul, il n'a que 4 mois

Au moins Vedette et Clovis ont pu aller se promener avec leur petite Fée et ce petit Tobby a eu aussi des câlin.

Heureusement, même si je persiste à dire que tu devrait faire attention à toi, ils peuvent compter sur toi ma belle.

Les jolies puces dans ce superbe montage de Marine

Marine s'est démenée cette nuit pour nous faire ces jolis cadeaux ce matin.

Encore merci Marine

Bonne journée Nathalie pour toi et tes 2 fifilles

ooooohhhh....... merci beaucoup Marine!!!! c'est adorable d'avoir fait ce cadre de mes choupettes..... quelle belle surprise!!!!

tu as eu une nuit très productive....j'espère que tu te portes bien ce matin.

Fanny et Lola t'envoient mille léchouilles !

que les fêtes de fin d'année soient douces pour toi, ta maman et ta petite tribu.

Oui nuit tres productive lol
J'avais que ça à faire lol
D'ailleurs j'ai galéré pour avoir des photos de tes filles. Tu n'en mets pas assez na!!! Lol
Gros bisous

Que cette soirée de Noël soit très belle pour toi et ta petite famille Nathalie

Je t'envoie plein de gros bisous et de câlins pour tes jolies poupées

merci beaucoup Sabine pour cette jolie carte!!!! je vais de ce pas sur ton post.....

Une très bonne année pour toi Nathalie,
Qu'elle soit synonyme de joies et bonheur entourée de tous ceux qui t'aiment