Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

elle est trop adorable cette petite Lola :coeur:

Fanny est trop mignone Fanny qui regarde la puce Very Happy

coucou tout le monde

je suis allée voir ma lola hier chez son éleveuse et j'ai rapporté quelques photos!!!
Elle est trop adorable et semble m'avoir déja adoptée.....je suis fondue .....

TRES LONGUE!!!!! c'est pour ça que j'i suis allée hier, je ne tenais plus....elle a les vaccins jeudi prochain et je saurai vendredi si elle vient à la maison le 22 ou avant....le courant est tellement bien passé entre elle et moi que l'éleveuse me la laissera si elle se nourrit bien ....en tout cas, j'ai pris une avance de calins et de léchouille qui me permettent d'attendre....les derniers jours vont être durs...heureusemen que j'ai ma Fanny!!!

Elle a une jolie bouille très douce pr une noire/feu!
Courage pr l'attente! ^_^

Fanny et moi venons vous annoncer que notre Lola arrive plus tôt que prévu!!!! elle mange trés bien, a eu ses vaccins hier et je vais la chercher mardi......c'est le bonheur......
Par contre, contrairement à Fanny que j'avais été chercher avec mon mari, je vais chercher mon second trésor toute seule avec Fanny car mon mari ne peut pas se libérer au boulot...

J'ai 2 heures et demie de trajet et vais devoir lui faire faire le trajet dans une cage de transport au lieu de la garder dans mes bras...est ce que vous pensez que ça risque de l'angoisser? comment avez vous fait?

Malheureusement, je ne peux pas te donner de conseils, car nous étions à deux lorsque nous sommes allés chercher bébé Gaïa : elle a fait le trajet sur mes genoux !
Mais je pense que la cage de transport est malgré tout la meilleure solution pour sa sécurité (et la tienne ). Essaie d'apporter une petite serviette de toilette que l'éleveuse pourra frotter sur sa mère : ainsi ta petite Lola aura l'odeur de sa mère et sera moins angoissée. Fanny sera-t'elle aussi en cage de transport ?

en fait Lola part avec son polaire qui est plein des odeurs de sa fratrie et de sa maman et dans la cage il y aura coussin et doudou...

Fanny n'est pas en cage de transport, elle est à l'arrière avec harnais et ceinture de sécurité, son panier en peluche, sa couverture et ses jouets....la cage que j'ai est celle que j'utilise pour emmener mon chat chez la véto....elle est petite et a une porte transparente.Je pense la mettre devant à coté de moi avec la ceinture...comme ça Lola me verra et je la verrai....

super bonne nouvelle!!! ma meilleure amie m'accompagne mardi....comme ça elle conduit au retour et moi je caline ma petite chèrie...

oh oui, et j'ai vraiment hâte quand je vois ton petit Gibbs avec sa grande soeur...
L'éleveuse me promet beaucoup de bonheur avec ma petite princesse car elle a apparemment trés bon caractère, alors vue ma Fanny, je suis en plein rêve...

oui, c'est une trés bonne amie et elle a une petite ruby adorable qui est la meilleure amie de ma Fanny, une vraie soeur....on les a eues en même temps et elles sont trés attachées. Comme ça on va partager le bonheur de l'arrivée de Lola dans nos vies, c'est super important pour moi et pour elle aussi je pense.Nos petites ckc remplissent notre vie quotidienne, je crois que vous voyez ce que je veux dire.... bisous

super nouvelle pour l'arrivée de Lola !!! tu as bcp de chance! alors profites en bien !!

Elles sont superbes tes louloutes, et je comprend très bien ta hâte de voir arriver Lola.....

Le décompte arrive au bout, mardi n'est plus si loin, même si ce sont les derniers jours les plus durs, on en est presque à compter les heures Wink

Ca y est!!!! c'est Le jour!!!!!!! je pars chercher mon petit trésor!!!!! j'ai rendez vous avec l'éleveuse à 13 heures...départ à 9 h.30!!!!!!Fanny et moi sommes dans les starting blocs!!!!!

à tout à l'heure....avec photos..... smi112

ça y est, ma Lola est à la maison et ça se passe super bien....Fanny lui a fait découvrir le jardin...elle a l'air super heureuse que Lola soit là...c'est trop mignon!
Je profite qu'elle dorme pour vous mettre quelques photos...

aprés le jeu, gros dodo dans les jambes à maman...

mais bon, il faut aussi que j'essaie mon panier....et que Fanny fasse calin avec maman...

sinion, depuis mon arrivée, 3 pipis et 2 popos dehors!!!

Mon dieu qu'elle pariat petite dans tes jambes !
C'est super si tout se passe déjà bien avec Fanny !

Profites un max de vos loulous !

elle est toute petite, je me régale....là, elle découvre la panière à jouets de Fanny et elle les emporte un par un dans son panier pour les essayer....

Mon dieu ce qu'elle est petite ta choupinette et ce qu'elle est belle !!!!

C'est si mignon que Fanny l'ai adopté d'emblée.

Je te souhaite que du bonheur avec tes deux petites puce.

merci ...je n'ai jamais vu Fanny aussi excitée!!!! Aprés la route où elle regardait toute étonnée, on dirait qu'elle a compris qu'elle est là pour de vrai...

adorable
les miennes aussi ont 1 an et demi de différence d'age et il s'entende a merveille
la grande a tout appris a la plus petite

Ben non Fanny ne dit rien, elle l'a même laissée prendre son dino pouet pouet!!!! c'est tout dire....

oh c'est super cette rencontre entre Fanny et Lola !! la grande a très vite adopté la petite c'est vraiment génial !!
les 1ère photos sont adorables!!
profite bien de tes puces! bisous

On dirai mon bébé en filles il était pareil si petit sa grandit vite il faut en profiter.
En tout cas elle est adorable et tu verra avec le temps sa sera de mieux en mieux avec Fanny.

Holala qu'elle est belle !!! elle est vraiment mimi cette petite puce !!! smi112

oh c est trop génial comme Fanny a adopté le petite Lola, sa me rappelle de souvenir moi Very Happy
en tout elle est vraiment trop mignone tout comme Fanny
je te souhaite pleins de bonheurs avec tes deux puces Wink

merci à toutes!!! la première nuit s'est passée extra...23h 30 jusqu'à 7 h ce matin....ella dormi comme un ange entre moi et Fanny et ce matin, vite les bottes et le manteau, on est descendues et elle a tout fait avec Fanny dehors!!! on a mangé nos 50 g de croquettes et là elle joue sur mes genoux....la seule chose, c'est qu'elle pleure dés que je m'éloigne...mais bon, tout est tellement nouveau!!!

Quelle est mignonne cette petite Lola, et comme cela donne envie d'en avoir un autre en voyant ces photos de bébés !
Bonne route avec elle, et beaucoup de bonheur !