Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

merci de vos gentils messages...aujourd'hui, Lola prend de l'assurance et Fanny la soumet de temps en temps pendant les jeux au jardin...elles courent à toute vitesse et d'un coup, Fanny aboie un coup mais un peu grognon et hop,Lola se transforme en petite crêpe retournée les 4 fers en l'air...et quelques secondes plus tard, c'est reparti!!!!les votres font ça aussi? et dans la voiture, Lola a voulu s'installer dans le panier en peluche de Fanny....petit grognement sec et Lola n'a plus essayé et s'est confortablement installée sur les couvertures....trop drôle...

en tous les cas, je sens que je ne vais pas m'ennuyer!!!mais chose géniale....toujours pas de pipi ou popo à l'intérieur....

Oui c'est normale que Fanny la remette en place de temps en temps, après ca depend de la chienne.
Moi Kally la première pendant le jeux elle la remetter en place mais rarement quand Dipsy la petite aller trop loin mais sinon question panier ou pour le dodo, ils étaient collé dès le début.

Petite photo du premier jour a la maison

et ici vidéo après 1h de rencontre
http://youtu.be/I4s3QpV3DP0
et ici 2 jour après son arrivé, on voit la différence de jeu
http://youtu.be/QMOVFWsDbTo

chez nous c'est un peu comme le second film mais en beaucoup plus rapide....elles courent en faisant des 8, font des petits rouaf sourds, mettent leur popotin en l'air et font des zigzags..Et aprés DODO pour les deux...

Moi Dipsy je l'ai eu a 9 semaines et 2 jours, encore assez jeune donc un poil plus calme.

en tout cas merci Cindy pour les vidéos au même âge ou à peu prés, c'est intéressant de voir les autres loulous dans leurs jeux...

quelques nouvelles de mes amours qui ont fait leur première sortie au bord de l'océan dimanche....elles sont vraiment adorables...je me régale!!!!les journées se partagent en jeux, câlins, ballades et dodos. je les vois se rapprocher de jour en jour et Fanny devient de plus en plus tendre aprés l'excitation des premiers jours...
elles dorment ensemble et se font des bisous, c'est trop mignon!!!
Quant à moi, mes doutes quant au fait de pouvoir aimer aussi fort lola que fanny sans que cette dernière en souffre...ça y est, même plus peur!!!! je suis couverte de câlins et de léchouilles!!!et j'en ai toujours au moins une dans les bras...je les aime tellement....

t'as vu maman... je la laisse dormir dans mon panier....tu m'aimes, hein?

à la maison, lola a trés vite choisi ses endroits préférés....dis, je peux venir sur le canapé?

Ellles sont adorable, ici c'est ppareil sa n'est que du bonheur Gibbs est complétement ravagé se matin il n'aréte pas une minute la il est en train de détruire sa caisse et sort les toufe de dedans et ouis me ragarde on dirai le pére noel c'est trop fort.
Very Happy
Maintenant il va fallloir ranger Suspect

j'espère que tu as pris une photo du carnage Mélanie qu'on voit à quoi ressemble Gibbs en père Noël...tu m'as fait rêver avec tes photos quand j'attendais ma lola et maintenant tout est" pour de vrai"...
merci Marguerite pour les compliments....tes 3 trésors sont trés choupinous eux aussi!!!il ne te manque plus qu'une couleur...

apparemment nos 2 bébés se ressemblent beaucoup...Lola aussi fait la rigolote à fond et d'un coup, elle dort comme un loir...

Mon Dieu qu'elle est belle ta petite Lola !
C'est super que tout se passe bien entre Lola et Fanny ..... tu dois être très heureuse !

nath64 a écrit:
j'espère que tu as pris une photo du carnage Mélanie qu'on voit à quoi ressemble Gibbs en père Noël...tu m'as fait rêver avec tes photos quand j'attendais ma lola et maintenant tout est" pour de vrai"...
merci Marguerite pour les compliments....tes 3 trésors sont trés choupinous eux aussi!!!il ne te manque plus qu'une couleur...

No je n'ai pas pu prendre de photomon appareil ne marche pas j'espére que c'est que la batterire mais le truc c'est que je ne trouve pas ma batterie car j'ai déja fait des carton je sais pas ou elle est No

c'est vrai que je suis trés heureuse!!! elles remplissent mes journées , elles sont vraiment ma passion et heureusement qu'il y a ce forum pour me montrer que nous sommes un certain nombre dans ce cas là....au moins ici je peux dire combien elles comptent pour moi sans être jugée ou regardée de travers...et je me réjouis de voir tous ces loulous choyés par des maitresses pleines d'amour...et prêtes à beaucoup de choses pour leur bien-être.

aaaah les joies des déménagements......j'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps....

Bin je ne déménage que dans un mois mais j'ai vendu mes meuble de salle a amangé car j'en ai acheté une autre donc j'ai fait les carton.
Suspect

Elles sont vraiment adorables toutes les 2 !
C'est vraiment super que tout se passe à merveille !
Profites en à fond !

elles sont magnifiques!
Lola est tte mignonne ! surtout sa petite barbiche blanche ^^

hier, nous avons été nous promener et Lola a fait une rencontre...un ckc de 4 mois avec qui elle a fait une partie endiablée!!! pendant ce temps, ma Fanny en a profité pour me faire des câlins et ma fille a fait de jolies photos..

Elles sont très mimi tes puces Lola vient de quel élevage ?

Génial ces photos et celle où vous êtes toutes les deux est magnifique.

J'ai mis tes photos les unes sous les autres pour que la page ne soit pas trop large.

merci Sabine....je ne les mets pas toujours bien...
j'adore cette photo, elle est pleine d'amour....
j'espère que tu vas bien aujourd'hui, bisous et bonne journée.

merci appie!! ma lola s'appelle galilée of lola des contemplations...fille de collins des contemplations et de clémentine des contemplations., un élevage entre tarbes et toulouse.

De biens belles photos !
J'adore celle où vous vous regardez avec Fanny... que de tendresse et d'amour dans cette simple photo !

Moi aussi, j'adore cette photo où Fanny te regarde : l'amour qui vous unit passe dans cette photo, par ce regard magnifique

La photo avec Fanny est vraiment belle, on y voit tellement d'amour j'adore !

Et la petite Lola est trop choupinette.

waouh! trop chouette cette photo!!
et j'aime bcp la tache marron qui vient jusqu'à la truffe! trop mignon !!

merci beaucoup pour ces gentils commentaires....je l'aime tellement ma Fanny....
j'espère avoir le même lien avec ma petite Lola qui pour l'instant est un vrai zébulon!!!

nath64 a écrit:
merci beaucoup pour ces gentils commentaires....je l'aime tellement ma Fanny....
j'espère avoir le même lien avec ma petite Lola qui pour l'instant est un vrai zébulon!!!

Oh oui tu l'aura t'inquiète pas.

Moi aussi j'avais peur de ne pas aimer le 2ème autant... il n'en est rien du tout... mon amour est aussi fort pour l'un et pour l'autre et pourtant nos relations sont différentes car leur caractère est différent...

elle sont trop belle ses photos, elle sont surtout pleines d'amours

yes!!!!!! alors à partir de demain, je vais essayer d'en faire des sympas....

eh ben Fanny, elle est dure la vie ! autant que celle de mon Elec' à ce que je vois ^^
t'es toute mignonne petite puce !!

C'est le royaume des jouet chez toi, ma parole.
Elles ont vraiment de quoi faire tes adorables petits puces.
D'ailleurs j'ai vu qu'elles avaient la même souris mauves que mes petits.
C'était le premier jouet de Sun quand elle est arrivée àa la maison.

c'était le jouet préféré de Fanny avant l'arrivée de Lola mais maintenant.....

http://youtu.be/kuBKP8tQqog

c'est vrai qu'il y a beaucoup de jouets....ça m'a aidé pour convaincre mon homme de prendre Lola......y'en a assez pour 2.....

Ah la la je crois voir les miens deux petits.
Ils font les même bruits tous les deux.
Et que dire de cette petite jalousie, c'est trop mimi.

Ici c'est Forester qui ne supporte pas quand je caline une des deux filles. Il arrive avec ses presque 11 kg et se jette sur nous pour qu'on le caline à la place des filles.

smi121 on va pouvoir admirer tes puces en vidéo maintenant !

Elles en ont des jouets ces demoiselles... j'ai vu entre autre un joli chausson rouge et vert qui hélas ici à rendu l’âme rapidement...

Elles jouent bien ensemble les 2 puces...
Fanny grogne sacrément fort... c'est toujours impressionnant je trouve même si c'est pour jouer...

En tout cas elles sont vraiment bien mignonnes tes fifilles !

c'est vrai qu'au début les grognements m'impressionnaient...Lola est tellement petite ...mais ce ne sont que des grognements de jeu.Bizarrement, quand Fanny se rebiffe, le grognement est plus faible mais plus persuasif!!! il faut dire qu'elle est tellement gentille que si Lola lui fait mal, elle ne bouge pas et me regarde en pleurant....c'est donc moi qui met les limites à Lola.

D'ailleurs pour éviter ce genre de choses si je dois aller en courses, j'ai acheté un parc .Ce matin, j'y ai mis Lola pour qu'elle ne se fasse pas mal ou qu'elle n'embête pas Fanny pendant mon absence.Pour la première fois, je ne suis partie qu'un demie heure et elle dort toujours....apparemment, le plan est bon.

Ca y est, tu t'es mise aux vidéos aussi!
C'est la première fois que je viens sur le journal de tes filles. Beaucoup de choses à découvrir sur ce forum!
Je n'ai pu voir que 1 ou 2 photos sur les 8 pages, je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas chez moi, je regarderai ce soir sur mon ordi, peut-être que je pourrai les voir.

En tous cas tes deux petites filles, que j'ai vues sur les vidéos, sont adorables.
Je ne savais pas que Lola était un bébé. Je rêve d'un bébé noir et feu aussi!!!
J'adorerais que ma Disney ait une petite copine pour jouer, dormir, faire des calins et être moins seule aussi. Et avoir un deuxième bébé à caliner aussi.

Fais leur de gros bisous à ces deux petites mignonnes!!