Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

merci pour mes trésors!!!!! je n'ai Lola que depuis 2 semaines et je n'imagine même pas revenir en arrière!!! en avoir 2, c'est génial!!! plus de câlins, et beaucoup plus de rigolade....elles jouent beaucoup et j'ai l'impression qu'elles sont déja trés attachées l'une à l'autre. J'ai la chance d'être à la maison et de pouvoir en profiter.
Tu me rassures Marine en me disant que Eden grogne encore plus que Fanny, ce doit être leur façon d'exprimer leur excitation...

Super ces vidéos, Fanny est adorable à faire son gros dodo !

Que de jouets elles ont ces petites puces !! elles sont adorables !! chez moi aussi parfois ca fait du bruit mais rien de grave ce n'est que du jeu !

quelques nouvelles de mes z'amours ....Tout se passe à merveille pour Fanny et Lola qui deviennent de plus en plus proches au fil des jours....le temps passe trés trés vite et elles occupent mes journées en ballades, câlins et jeux....il ne me reste pas grand chose pour la maison...

on a commencé les longues promenades à la plage et je suis trés fière de Lola qui se promène sans laisse et répond trés bien au rappel...mais bon, j'y vais quand il n'y a pas grand monde....pour ne pas prendre de risques....

Demain, nous allons faire les rappels des vaccins, comme ça aprés nous pourrons reprendre nos ballades autour du lac....que Fanny adore!!!! il me tarde de voir comment va réagir Lola face aux canards....
Le soleil recommence à se montrer, je vais pouvoir fairedes photos ou vidéos ce week end.

C'est géniale tout sa, moi tu verras je trouve que plus le temps passe te plus ils deviennent cimplice et nous aussi Wink

C'est super que tout se passe bien entre tes deux petites filles. Ca doit être adorable de les regarder vivre toutes les deux.
Elles ont quel âge, déjà?

Fanny a 17 mois et Lola 3 mois demain....je me régale de les regarder encore et encore....ça fait 3 semaines que notre Lola est avec nous et je n'en reviens toujours pas!!! il faut dire qu'elles ont un caractère en or toutes les deux....par ex.cet aprem, je suis allée dans une association donner un cours et elles sonnt restées couchées à mes pieds sans bouger tout l'aprem....je sais qu'elle prend exemple sur ma Fanny, mais elle me surprend quand même, sans parler du fait qu'elle soit complètement propre depuis une semaine ...

et ce que dit Mélanie est vrai, avec les jours,le binome Fanny Lola se fait, mais aussi le binome Nathalie Lola qui n'est pas une évidence vus les liens hyper forts que j'ai avec Fanny....je trouve que depuis 3 jours, je suis beaucoup moins à faire attention à tout, je me laisse vivre et je profite vraiment...peut être parce que je vois que Fanny est complètement épanouie ...

Et bien, tu en as de la chance! Que les filles soient si sages, déjà. C'est bien de pouvoir les emmener avec toi sans souci. Surtout que trois mois, c'est vraiment tout petit.

Je te l'ai déjà dit, je rêve d'en avoir une deuxième. Mais je ne crois pas que je me lancerai. Pas pour le moment en tous cas.
Je traine Disney partout avec moi car elle reste beaucoup seule quand je travaille, alors je ne me vois pas la laisser encore quand je ne travaille pas. Mais me balader partout avec deux toutous, je ne sais pas.
Ensuite, il y a les vacances à gérer. Je pars en classe de mer en mai, par exemple, et ça m'embête de la laisser à mes parents parce que je sais qu'ils la gardent par obligation. S'il y en avait deux..!
Et puis financièrement. Disney a eu tellement de problèmes de santé que les frais de vétérinaire, je ne te raconte pas!! Je me dis que si j'avais d'autres soucis de santé avec un autre petit toutou...

Si bien que pour le moment, je me contente de me régaler des photos et vidéos de ceux du forum qui ont deux toutous.

Et tes deux puces sont vraiment adorables!!

je te comprends tout à fait!!! j'en ai pris une deuxième car je suis à la maison 24/24 et que nous ne partons jamais.....mes enfants sont grands et plus trop présents et du coup, je crois que je compense....c'est vrai que si des problèmes de santé surviennent, il faut pouvoir les gérer...
merci pour mes bébés, elles sont vraiment mes merveilles....

c'est pas faux mais moi je vois comment elles jouent à deux, se comportent à deux etc etc, je ne conçois plus d'en avoir qu'un...

A la base, un chien est un animal de meute, et un humain ne remplacera jamais un congénère.

après il est vrai qu'il faut pouvoir gérer financièrement.

Ca c'est sûr qu'on compense un peu le départ des enfants avec les petits chiens. Moi, c'est pareil, c'est ma petite fille!! (Même si ça énerve un peu la vraie!)
Et quand je me trompe et que j'appelle Camille! au lieu de Disney!(généralement quand elle fait une bêtise), alors là, ça énerve VRAIMENT ma "vraie fille".
lol!

Marine a écrit:
A la base, un chien est un animal de meute, et un humain ne remplacera jamais un congénère.

après il est vrai qu'il faut pouvoir gérer financièrement.

C'est vrai que le chien est plus heureux avec un copain, encore que la mienne est en panique dès qu'il y en a un qui s'approche d'elle. Même un bébé. Surtout un bébé, je dirais, car tout de suite ils veulent jouer, ils sont un peu foufous, et alors là, Sauve qui peut!!!!
Mais je pense qu'elle s'habituerait.
Ca me fait un peu culpabiliser malgré tout. Elle s'ennuierait moins quand je travaille si elle avait une petite soeur.
On a bien tenté le chat, mais finalement c'était une mauvaise idée car on ne peut pas les laisser seuls ensemble pour cause de bagarre.

Du côté frais de véto, ce mois-ci, glandes anales et otites: 99 euros et des centimes. Et j'y retourne dans dix jours!
Ca a un peu calmé mes envies de petite soeur!! lol!

je comprends.

mais bon moi elles sont comme les doigts de la main et si je pouvais là, j'en aurais encore plus de ckc lol

tu sais, Eden avait peur des chiens et aussi des chiots. elle ne jouait jamais avec d'autres chien mais avec Angel elle a changé ! elles s'amusent énormément à deux.

C'est super que tes deux puces soient sages quand tu les aménes quelque part et c'est super si Lola est déjà propre, bravo petite puce !! tu as deux merveilles !!

Gros bisous !! calins à tes deux puces !!

merci les filles....on les aime tellement nos bébés!!!! Nath, il m'arrive moi aussi d'appeler Fanny Charlotte mais le pire, c'est quand j'appelle charlotte Fanny.... Shocked

nath64 a écrit:
merci les filles....on les aime tellement nos bébés!!!! Nath, il m'arrive moi aussi d'appeler Fanny Charlotte mais le pire, c'est quand j'appelle charlotte Fanny.... Shocked

c'est trop fort sa

C'est vrai que c'est merveilleux d'en avoir 2... ils sont si complices que c'est un bonheur pour les yeux... si j'avais su j'aurais pris un 2ème plus rapidement...

Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir assumer financièrement en cas de besoin... car forcément 2 loulous = 2 fois plus de risques d'aller chez le véto...

En tout cas c'est vraiment super que tout se passe si bien chez toi !
Lola a l'air d'être une petite merveille, tout comme ta Fanny !

première visite de Lola chez la vétérinaire !!!!Fanny l'a accompagnée et elles ont été trés sages....Fanny surveillait le tiroir à friandises Embarassed et Lola s'est laissée manipuler, papouiller, ausculter sous toutes les coutures sans broncher!!! tout est fait: vaccins, ongles, coeur, poumons etc, le passeport est fait(pour les passages en Espagne)...elle est en pleine forme mais est un peu encombrée depuis 2 jours alors elle lui a fait une injection d'anti inflammatoire pour éviter angine et je dois lui donner du fluimucil pendant 3 jours....j'ai l'impression de repartir quelques années en arrière avec mes enfants.... Wink
je mettrai des photos demain car j'ai passé mon aprem à essayer de faire les 2 bannières qui accompagnent la belle signature que Sandrine m'a faite!!!!oui, il m'a fallu beaucoup de temps mais j'y suis arrivée cheers

Coucou nath

tes filles on été super sage au vétérinaire c est génial Very Happy
et c est encore plus génial quelle vont bien toute les deux ouf Very Happy
Ta signature est magnifique j'adore tes banières
et Sandrine à fait comme toujours un super signature j'adore !!!

Super si la petite puce se laisse manipuler par le véto !
Elles sont vraiment super tes fifilles, de vrais petits anges !

euh pardon Cindy.....merci pour mes choupettes, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance, elles sont adorables....Lola a adoré le fluimucil ce matin....

smi117C'est vrai que ta signature est très belle. Adorables, tes Choupinettes!
Je ne te confondrai plus avec moi et inversement. lol!
Plus de confusions pour les autres non plus!
Quand j'ai choisi mon pseudo, je n'avais pas vu le tien si ressemblant!

merci Babeth et nath!!!! j'espère que vous allez bien et vos poilus aussi...
ici, on a profité de quelques rayons de soleil: bord de mer où on s'est caillés mais les filles étaient déchainées et avaient bien besoin de se défouler!!!

promis, demain matin, je m'y colle....aujourd'hui, c'était ballade et popotte....et mon homme est un peu jaloux de l'ordi en ce moment.... Razz demain, il est au boulot .

A demain, alors. J'adore les vidéos sur lesquelles on voit les petits courir, gambader, jouer ensemble.
Bonne nuit!

J'ai hâte de voir les photos de tes bébés sur la plage et encore plus les vidéos.

Je suis contente que ma confusion vous a prermis d'avoir de si belles signatures Wink

Lol c'est vrai Sabine cette inversion a permis de tres jolies signatures. Ça egaie un peu le forum Lol

Je vous envie les filles.

Celle que Cindy m'a faites est très jolie, mais les vôtres sont vraiment super faites par une artiste.

Cindy, j'espère que cela ne te blesse pas ma belle.

Elles s'éclatent sur la plage tes jolies fifilles !
Evidemment après un gros dodo est de rigueur, c'est bien compréhensible !

Elles se sont donnée à coeur joie sur la plage, quelle énergie.
pas étonnant qu'après ça elles se soient endormis dans la voiture.
Puis la faim fait, qu'elles partage un os à deux.

Elles sont adorables tes deux fifilles.

Super le partage du nonos... ici ce n'est pas vraiment possible... pour la bouffe, c'est chacun pour soi !

en attendant lees vidéos, une photo de Fanny aprés le bain...
mmmhhhh!!!! tu sns bon!!!!!!
mais quand t'auras fini de la sécher, elle viendra jouer?

ah, on peut s'entrainer à jouer avec les canards!!!!! bounce la semaine prochaine, je pourrai aller au lac, j'ai eu mes vaccins.... affraid

mais non, vous inquiétez pas, je suis gentille, moi....

Un vrai bonheur de les voir ensemble ces 2 là !
Moi aussi j'adore la dernière photo de ta petite Lola !