Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

oh mince pour ta petite Fanny j espère que tout va bien se passé mardi et qu'il vont te donné quelque chose pour la soigné
je pense fort a toi

Ca me fait tant mal au coeur, la petite puce est tellement mignonne.
J'ai eu la chance de la voir en septembre lors de journée amical du club.

et je compte bien t'y revoir cette année!!!! quoi qu'elle ait, ça ne peut pas être grave....je serai toujours avec elle et elle me fait une telle confiance que ça ne peut que bien se passer!!!! j'ai la trouille de ce qu'il va me dire mais ils ont fait de tels progrés que je ne peux pas croire que ça n'aille pas en s'arrangeant...
Elle est tellement tendre et adorable...bref, c'est mon coeur....

en tout cas ici on croise les doit et les pattes pour que tu aie une bonne nouvelle ! Wink

Nath je ne peux pas te dire si cette année je vais pouvoir y être même si j'ai très envie.
Si Daniel travaille ça sera de toute façon fichu.

Tu as raison de positiver pour Fanny, ce n'est eput être pas grave du tout et peut facilement être soigner

c'est super dommage....mais je te comprends. Moi, ce n'est pas encore sûr mais j'espère pouvoir y aller.Pour Fanny, je n'arrive pas trop à réaliser...il va falloir qu'il m'explique bien pour que je comprenne...mais je l'aime trop pour arriver à y réfléchir vraiment...c'est plus ma copine qui réfléchit, cherche et me conseille...je ne sais pas trop comment expliquer...c'est comme si ça arrivait à quelqu'un d'autre et que je sois spectateur....

c'est un peu le coeur à l'envers que je vous donne des nouvelles.
J'ai emmené ma Fanny chez l'ophtalmo hier et elle souffre bien de cataracte aux 2 yeux....le droit est plus atteint et j'espère maintenant que la rétine est saine pour que l'on puisse envisager l'opération...

je ne sais que dire de plus...je suis un peu sous l'émotion...

à plus tard avec les photos promises.....

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Je souhaite vraiment qu'une opération puisse être envisagée.
En plus les deux yeux sont atteint, alors croisons les doigts pour que la rétine soit seine.

Je te souhaite beaucoup de courage tu sais et je reviebdrais au nouvelles, promis. smi17

En attendant fais lui de gros câlins sans oublier puce Lola.

Que je suis triste de lire cette mauvaise nouvelle...

En sais tu un peu plus sur l'avenir ? opération possible ? traitement envisageable ?

De toute coeur avec toi Fanny..

en fait, il n'y a pas de traitement possible, c'est l'opération si les rétines ne sont pas touchées...pour le savoir, il faut lui faire un examen apparemment complexe pour être sûr d'opérer pour un bon résultat.

Là, il lui a donné des gouttes avec corticoïdes et antibiotique pour traiter l'inflamation dûe à la chaleur et au pollen (qui nous a permis de voir la cataracte...).

j'essaie de l'avoir au tph depuis ce matin pour savoir si le fait d'attendre ne peut pas entrainer un problème à la rétine... car à ce moment là je vais lui demander de ne pas perdre de temps et de faire l'examen le plus vite possible pour garder le plus de chances possibles de sauver sa vue...

en bref, je prie de tout mon coeur pour que ses rétines ne soien pas abimées et que mon bébé ne devienne pas aveugle...

sinon elle va super bien. Hier nous sommes allées à l'école d'éducation canine et elle a super bien travaillé et fait de l'agility....le véto m'a dit de cultiver la complicité et la confiance totale qu'elle a en moi...et à l'école, elles commencent à m'apprendre à me comporter avec la possible perspective d'une cécité...afin qu'au pire des cas, elle puisse continuer à aller se promener au lac, à la plage et qu'elle puisse me suivre partout comme maintenant....je serai ses yeux....

Alors j'espère vraiment que l'opération sera possible pour ta puce...

C'est dur dur, mais c'est bien d'anticiper les comportements afin si ça devait arriver de pouvoir être ses yeux...
Cela va encore renforcer votre complicité...

tiens tiens.....un bâton...

tu m'en prêtes un bout?

tu es vraiment ma petite soeur chèrie.....

Oh qu'elle est belle ta petite Fanny, comme je suis triste pour elle, comme cela doit être difficile à vivre pour toi!!! c'est trop injuste, nos bébés ne devraient pas avoir de tels problèmes. j'espère de tout coeur que l'opération sera possible. Je pense sincérement à toi

mes 2 petits amours...

Lola veille sur mes ouvrages ...si bien que je dois attendre qu'elle veuille bien pour pouvoir les reprendre en main....

merci de vos gentils messages...

je vien d apprendre pour ta puce Sad
j espère vraiment qu on puisse l opéré je crose les doit
en tout cas tes 2 pépettes son adorable
je pense fort a toi
courage

O elles sont magnifique, c'est vrai qu'ils se resemble comme 2 goute d'eau.
J'espére que Fanny va mieux et que sais probléme vont mieux.

Pourvue que l'opération soit possible qu'elle ne perde pas la vue.

Mon dieu ce que tes puces sont belles.
Lola a tellement grandit et Fanny est toujours aussi adoreble petite poupée.

je croise les doigts pour que l'opération soit possible !!
et peut être que ça sera à Lola de devenir les yeux de sa grande soeur ... il envisagent aussi ça à ton club ?
parce que j'ai déjà vu des animaux, notamment des chevaux, qui "prennent" un autre cheval comme guide... donc qui sait...
courage, et bisous à tes 2 puces !!

je pense que Lola aidera Fanny naturellement si le pire arrivait car elles s'entendent trés bien mais au club, je ne sais pas si je peux faire travailler les 2 ensemble....je pense qu'ils le feront en cours privé si Fanny en a vraiment besoin car ils sont adorables, mais j'espère ne jamais en avoir besoin...

l'ophtalmologue m'a rappelé ce matin et m'a expliqué que le fait d'attendre n'est pas risqué pour la rétine mais que plus tôt on opère la cataracte et moins il y a de risque de complications....donc, vu que je ne veux pas louper la moindre chance de sauver la vue de mon bébé, nous le revoyons le 11 septembre, le temps de faire le traitement pour soigner l'inflammation de ses yeux.il vérifiera l'évolution de la cataracte et décidera de la date de l'examen rétinien.Comme ça, on gagne 1 mois ou 2 et je saurai plus rapidement si oui ou non elle peut être opérée.

merci de votre gentillesse.

Bonjour Nath, je viens de lire tes dernières pages, et suis très triste d'apprendre les problèmes de santé de ta puce.
Si l'opération de la cataracte se fait comme pour celles des humains, rassure-toi : elle se déroule vite et sans problème (on opère même les personnes très agées !!!)
Je pense bien à toi, et t'envoie plein de bisous, et de caresses pour tes fif
illes!

merci à vous toutes pour vos gentils messages!!!! Je trouve que Fanny va mieux depuis que je lui mets les gouttes dans les yeux...ils sont moins enflammés et du coup, elle se remet à bien jouer!!! c'est du bonheur...
je pense que ses yeux seront corrects pour faire les examens complémentaires en septembre....vivement que ce soit fait que l'on soit fixés!En tout cas, j'ai vendu quelques affaires perso pour financer ses soins...comme ça, si il m'annonce qu'elle peut être opérée, je ne perdrai pas de temps!!! je l'aime tellement!!! je ne peux imaginer de la voir aveugle....elle aime tellement courir, sentir les petites herbes, regarder les canards.....

enfin, bref, demain, cap vers le lac...on va en profiter un peu.J'essaierai de prendre des photos, mais pas évident avec ma Lola qui gambade partout et que je veux garder à l'oeil...

Elles sont super mignonnnes tes puces !
J'espère que ça va aller mieux pour Fanny....
C'est chouette si tu va arriver à prendre des photos^^

je viens de voir les gros soucis de ta petite puce...je suis tant désolée...

alors je me joins à tous ceux qui tiennent les pouces pour que l'opération soit possible.

Mille caresses à tes 2 puces

Je souhaite de tout mon coeur que Fanny s'en sorte sans perdre la vue.
Elle est tellement adorable et je sais à quel point tu aime ta poupée.
Je n'aime pas te savoir malheureuse et avec tout ce que tu fais pour gagner le maximum de temps j'espère vraiment que tout va s'arranger.

Gros bisous et pleins de doux calins à tes deux amours de filles.

j'espère aussi de tout coeur qu il vont trouvé quelque chose pour soigné ta princesse, en tout cas elle a une maman formidable Very Happy

Oh lama je suis très triste pour ta jolie puce!! J'espère de tout cœur qu'elle sera opérée et ne perdra pas la vue!! Elles sont adorables tes 2puces ! Beaucoup de courage on crois les doigts Bizz

je viens de voir pour la miss, mince pas cool ça. j'espère qu'elle pourra être opéré et être tranquille avec ses petits yeux!

les photos sont très jolies, de jolies princesses ces petites puces!

smi17smi17smi17

merci les files pour vos messages pleins d'espoir!!!

hier, nous avons été au lac le matin et à la plage le soir à la fraiche et les filles se sont éclatées!!!!elles avaient 2 copines pour jouer (2 rubinettes...) et c'était la fête.

Fanny doit être soulagée avec le collyre car elle s'est promenée et a joué avec beaucoup de plaisir!!! et la veille, elle s'est bien amusée à l'agility!!! elle est trop mignonne....adore tout faire mais pas trop sauter à travers le pneu ....il faut la pousser un peu et elle me regarde d'un air de dire....t'es sûre? et aprés elle est toute contente...du coup, au lac, Lola lui a montré que sauter, c'est super rigolo!!!!
et que les friandises tombent aprés!!!! alors là ça marche du tonnerre Razz

Je suis contente de lire ton bonheur dans ces quelques lignes.
Elle sont si heureuse tes filles ce qui fait ton bonheur à toi aussi.

Je suis tellement occupée avec le refuge et tous ces malheureux loulous, que je ne vais pas beaucoup dans le journal des loulous et je suis tellement désolée de n'avoir pas vu ce qui était arrivé à ta petite Fanny.

Si jeune et avoir déjà des problèmes de cataracte, c'est fou!
Et il pense l'opérer, comme on le fait chez les humains ?
J'imagine l'angoisse que tu as pu avoir lorsqu'on a annoncé cette nouvelle.
Mais j'espère de tout mon coeur, que ta petite poupée ira mieux ensuite.
Elle s'est bien amusée avec Lola lors de cette promenade et tu devais être toi aussi si heureuse de les voir jouer et courir

c'est vrai que je me régale de les voir aussi heureuses de vivre toutes les deux et je croise les doigts pour que l'opération soit possible! j'ai appelé l'ophtalmo et il lui fait l'examen des rétines le 11 septembre pour que je sois fixée. En attendant le diagnostic, je compte bien profiter un maximum des jeux et des promenades.

Si les rétines sont OK, il l'opérera et lui posera un implant comme on le fait pour nous....un oeil aprés l'autre....

merci de t'inquièter mais tu vois tant de loulous malheureux...

merci à vous toutes de vos gentils messages.

Pauvre petite Fanny, heureusement qu'elle a une adorable maman qui est à son écoute et fait tout ce qu'elle peut pour soulager ses petites poupées.

Gros bisous Nathalie et de gros câlins pour tes petites fifilles

bonjour à vous toutes!!!! je prends enfin le temps de mettre quelques photos...
nous étions en ballade heir avec les copines de Fanny et Lola, deux rubynettes adorables avec qui elles font au moins deux ballades par semaine.
alors maman, on y va?

une petite préparation au rappel....

elles sont mignonnes toutes ces fifilles !
et prêtes pour le rappel on dirait ^^

bon, le rappel marche bien...

alors elle vient la récompense?

JE T'AIME!!!! MOI NON PLUS!!!!
les deux bébés dans leur jeu préféré....ça peut durer ....

c'est quoi ce truc? il m'énerve!!!!

ALLEZ S'IL TE PLAIT, UNE DERNIERE FRIANDISE.....

qu'elles sont belles !!!
à la fin, Fanny n'y croit plus à la friandise sur le banc lol
et les jeux de bébés, c'est trop mignon !