Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

§ FANNY et LOLA §

Messages recommandés

oui on a de la chance...malgré quelques averses la nuit, le temps se maintient....

si c'est bon pour toi, nous pensons être avec toi vers 14 h. 30 à peu prés...
apparemment, le temps est prévu au beau, j'espère que ce sera le cas ...

coucou, on revient de la plage...pas de soleil mais c'est quand même agréable et l'océan était fort!!! c'est beau!!! pourvu qu' il ne pleuve pas samedi que l'on puisse venir te voir!!!! on te porte les douceurs pour le goûter...gros bisous.

eh bien, la pluie nous est enfin arrivée hier soir.....et cette nuit...et aujourd'hui, le soleil reparait....on va pouvoir aller à l'éducation canine!!!! yes!!!!
plus que 3 jours...aujourd'hui, je sors les plans de route pour servir de GPS à mon amie qui conduira...

oui, je l'ai et aussi ton téléphone au cas où... ça a l'air simple à trouver mais avec 2 blondes dans une voiture.....

oui oui plein de jolies photos!!!!!! on a passé l'aprés midi à l'éducation, c'était super!!!!
ce soir je sors les plans, demain je fais le sac....

merci Marine!! les choupettes sont lavées...elles sont belles et sentent bon...
les sacs sont presque prêts et le coeur est en joie!!!!
heureusement que bébé Sun va bien, quelle peur vous avez eue et je n'étais pas là pour vous envoyer mes pensées....

Ne t'inquiète pas Nathalie, ce n'est pas grave elle va bien maintenant.
Moi je ne vais aps avoir le temps de les laver par contre, mais ils seront bien brosser et peigner.
Elle vont être super belles tes puces.

le principal, c'est de les voir en forme et plein de vie...ils sont si beaux et adorables tes loulous....Fanny sera encore nickel mais mon petit zébulon de Lola est tout à fait capable de trouver un truc beaucoup plus sympa que la fleur de

le principal, c'est de les voir en forme et plein de vie...ils sont si beaux et adorables tes loulous....Fanny sera encore nickel mais mon petit zébulon de Lola est tout à fait capable de trouver un truc beaucoup plus sympa que la fleur de tiaré....à son gout....

ça y est, le week end tant attendu est terminé....les bons moments passent vraiment trop trop vite!!!!

nous avons passé un trés bon moment chez Sabine samedi aprés midi et mes choupinettes ont fait connaissance avec ses 3 trésors ...ils se sont trés bien entendus et c'était un vrai plaisir de les voir tous ensemble avec les 2 rubinettes de mon amie en plus.
Forester, Sun et Calista sont vraiment des loulous merveilleux et aussi attachants en vrai que sur la toile....Quant à Sabine, vous savez toutes quelle personne adorable elle est....je suis trés heureuse d'avoir pu la rencontrer à nouveau.

nous sommes parties ensuite sur Angoulins pour la journée amicale qui s'est déroulée hier et qui s'est trés bien passée. En plus, cette année, le beau temps était de la partie....120 personnes, je n'ai pas réussi à compter les 4 pattes , mais ils étaient tous plus beaux les uns que les autres...c'était trés sympa!!!

j'ai pris quelques photos que je vais mettre ce soir ou demain.

C'et moi qui te remercie de ta visite à la maison.
J'ai pu revoir Fanny, faire la connaissance de Lola et de voir deux toutes petites poupées ruby trop adorables.C'était un très agréable moment qui a passé bien vite malheureusement.

Maintenant on attends avec imptience les photos de la méga rencontre à Angoulin

Bisous Nathalie et gros câlins à tes deux amours.

je suis verte.....mon appareil a buggé......mais ne vous inquiètez pas, je dois en recevoir par mail et je les mettrai.Mais ce sera dans quelques jours....

hier, Fanny et Lola ont été d'un calme incroyable.....surtout pour ma Lola...je crois que le week end a été trés riche en émotions!!! en tout cas, elles ont été trés sages au camping et se sont trés bien tenues au restaurant....j'étais trop fière.....

Alors c'est vrai, tu n'as pas de photos ???

Tu m'étonnes, tes filles devaient être crevées après ce week end bien riche en émotion.

Tu as 2 petites fifilles adorables. Sabine me l'a confirmé et a craqué sur ta petite Fanny

Gros bisous et bonne nuit Nathalie

j'ai les photos prises chez toi mais dimanche, mon appareil a buggé.....j'ai trop les b.....les fifilles ont eu tellement d'émotions qu'elles ont passé leur lundi couchées à coté de moi à me regarder....surtout Lola avec de grands yeuux ronds qui disaient:on bouge pas!!!! surprenant de voir Lola immobile!!!!!!
mais heureusement qu'elles ont eu leur récréation chez toi avec tes loulous car dimanche, c'était trop en nombre et en bruit pour elles...

un truc adorable: Fanny a craqué sur un beau mâle noir et feu magnifique....elle était détachée et est allée lui faire du charme en sautillant!!!!regards doux et tout et tout.....elle qui s'asseoit en baissant la tête dés qu'un mâle approche! c'était trop mignon....

merci Chantal pour mes filles...elles me sont tellement attachées...
bonne journée à vous 2.bisous

Et bien Fanny tu as trouvé un amoureux ?

Je sens bien Nathalie comme tu es attachée à tes petites puces et elles aussi

bonjour tout le monde!!!

pardon pour mon silence mais.... une panne d'ordinateur, une opération, quelques semaines de repos, l'opération de ma Fanny qui s'est très bien passée!!!!

le chirurgien est très content et Fanny se porte très bien!!! elle ne sursaute plus et recommence à jouer comme avant...

je vais essayer de prendre de vos nouvelles en lisant vos derniers messages même si je ne pense pas pouvoir remonter jusqu'à début octobre....

quant à Lola, ma petite chérie a fêté son premier anniversaire dimanche et est un amour de tendresse!! elle a été exemplaire avec Fanny après son opération, si bien qu'on a pu enlever la collerette au bout d'une semaine...

bon, je vais commencer à vous lire...

Comme je suis contente de te relire depuis tout ce temps et surtout de voir que ta petite Fanny d'amour aille bien et que l'opération se soit bien passée.

Dis donc, Forester aussi a fêté son anniversaire dimanche dernier, il a eu deux ans.

et oui... elle est née le 11/11/11!!!!! fais de gros bisous pour moi à ton Forester pour son anniversaire! ça fait plaisir de revenir enfin sur le forum...j'ai essayé 2 ou 3 fois avec l'ordi de ma fille mais ça ne restait pas connecté! j'y arrivais pas....frustrée!!!

merci à toi et je vois que ta Sunka chérie va bientôt devenir une grande elle aussi!!! que le temps passe vite!!!! elles étaient si petites....

Du coup j'ai oublier de lui souhaiter son anniversaire à ta petite Lola..
Alors ma petite puce, avec un peu de retard, mais avec tout mon coeur, un très joyeux anniversaire ma petite Lola.

smi84smi84smi84

Oui, Nath, ça grandit vite nous petits loulou, je me souviens que Lola était née le même jour que la petite chienne que nous devions avoir et qui est morte à 3 semaines Sad Sunka est né le 16, quelques jours plus tard....

C'est un gentil loulou, et oui c'est un petit gars Wink avec tous les loulous qui sont sur le forum c'est pas toujours facile de se souvenir de qui est qui Very Happy

Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles pour ta belle Fanny !

Te voila soulagée après toute cette période d'angoisse

Lola a déjà 1 an ! je n'y crois pas...
Bon anniversaire petite puce !

Le temps passe décidément bien vite parfois...

merci pour ma Lola qui garde heureusement son coté gros bébé tout pataud...

maintenant que Fanny va mieux, je me projette plus facilement dans les mois à venir... nous allons déménager pour un appartement avec jardin!!!! les filles vont être ravies mais le tri de 20 ans pour partir vers plus petit n'est pas évident!!!! fin d'année et début 2013 mouvementé en perspective...

Cela fait plaisir de te relire ... j'espère que ton moral est bon, même si les mois à venir s'annoncent un peu mouvementés comme tu le dis.
Et bon anniversaire à ta jolie Lola

merci, c'est gentil. le moral est bon et les cartons commencent à s'empiler gentiment.
Le plus important est de voir mon bébé jouer à nouveau avec Lola! c'est génial!!!
je vais prendre des nouvelles de Gaïa de suite.

Petite Lola

Je suis heureuse de te revoir Nathalie, je me demandais pourquoi tu ne venais plus sur le forum et j'ai ma réponse.

Petite Fanny est enfin en pleine forme et toi rassurée que tout soit terminé.
Pauvre petite poupée, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal.

Voilà beaucoup de travail en vu de ce déménagement surtout quand il
faut passer à plus petit, ça permet souvent de faire du vide de choses que l'on garde
inutilement.

Bonne soirée et plein de gros bisous
Câlins tendres pour tes petites fifilles

merci Chantal!! Fanny n'a pas du tout souffert... heureusement car même en voyant que tout s'était bien passé et qu'elle était bien, j'ai fait un méga malaise 2 jours aprés qui m'a mise par terre 24 heures....je n'ose même pas imaginer si cela s'était mal passé....je pense que j'ai eu bien plus peur que je n'ai voulu l'admettre!

je suis contente de pouvoir à nouveau vous lire...mon hospitalisation, et les semaines suivantes ont été longues sans ordi....je n'aurais pas cru être accro!!!!

quant au tri.....c'est peu de le dire mais ça permet de ne garder que ce à quoi on tient vraiment!!! plus de bazar..en théorie!

Bonsoir Nathalie,

Je lis seulement la réponse que tu m'as faites, je suis un peu débordée en ce moment et pas trop le moral.

Mais je lis que tu as eu un malaise c'est vraiment que tu as eu très peur pour ta petite et que le contre coup s'est fait sentir après.

Tu as été hospitalisée en plus, j'espère que ce n'était trop important.
Et comment vas-tu aujourd'hui ?
Je t'envoie plein de gros bisous et des câlins à tes petites poupées

je vais mieux, je te remercie! on m'a enlevé la vésicule biliaire suite à une grosse crise de colite.... j'ai dégusté mais heureusement c'est arrivé 2 semaines avant l'opération de Fanny et j'étais à peu prés en forme pour m'occuper d'elle...
c'est vrai que j'ai un peu paniqué le jour de l'opération, alors que j'avais confiance et qu'à la clinique, ils ont été super gentils!!! mais bon, 3mois d'attente et j'ai eu peur que ça ne se passe pas bien!!!
je vois que tu n'as pas trop le moral, mes trésors et moi t'envoyons plein de bisous et de pensées positives!!!!

Ma pauvre Nathalie, tu as dû en effet souffrir, déjà les crises de colite, ça fait très mal, mais en plus cette opération !
ils le font aussi sous scélioscopie, mais ce n'était peut-être pas possible dans ton cas.

Je te souhaite une bonne soirée, je suis contente de voir que tu vas mieux et tes fifilles aussi surtout petite Fanny

Gros bisous et des câlinoux pour les puces

si si j'ai eu de la chance pour l'opération!!! c'est juste que je mets toujours beaucoup de temps à récupérer après une anesthésie..mais bon, tant que ce n'est que ça!! le plus dur sur le coup a été de laisser mes choupettes à la maison toutes affolées de me voir partir si vite et sans elles....je ne te dis pas la fête quand je suis revenue !!!!

Oh mais je ne savais pas que tu avais subit cette opération.
J'ai du louper quelque chose.
C'est pas agréable, j'ai eu la même opération.

J'imagine la panique de tes filles de te voir partir.

apparemment, on est nombreux à y passer.... ça devient banal! ça a été très rapide!

les choupettes ont eu très peur et me suivaient en pleurant....moi, je pleurais parce que je ne voulais pas les laisser...mon chat se mettait sur moi en gémissant...je ne te dis pas le tableau!!!! maintenant, j'en ris, mais bon....

sinon, ma fille a dormi avec elles et s'en est bien occupé... du coup je n'ai pas trop flippé.