Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofianDVD

la différence ?????????

Messages recommandés

mais khoya chef des chardonnerets pourquoi quand quelqu'un veux acheter un chard la 1er question qui lui a dit es ce que c'est un chard du maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car la majorité des gens prefere le chrdo d algerie juste parseque il es de leur pays . et la plus par ne sais pas que tout les chardonnerets du grand maghreb se ressemble et c est des parva
je te donne juste un petit exemple moi en personne je part souvent dans d autre wilaya d algerie .a chaque wilaya ils me dise que leur chardonneret c est le meilleur en l algerie lolllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement vrai parce que même moi j'ai aller a soghras ils ont dis que son les meilleur chard et en skikda kifkif meme nous en TAMOKRA nous dit que sont les meilleur hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Même chez nous à Annaba on dit que les meilleurs d'Algérie sont de Ain Barbar de la forêt de Séraidi et c'est vrai c'est des sacrés coupleurs et des chanteurs magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frere mitchou je connais bien les ex chardonneret de sraidi . dans les annees 1997 a 2000 j avais un ami qui es originaire de la bas il ma souvent ramener des chardo de sraidi son tres beau et meme le chant . mais jamais en peut rassurer qui es le meilleur car chaque endroit il as ses beau chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Le meilleur chardonneret est la parva du grand Maghreb(Algérie,Maroc,Tunisie),c'est vrai que le chant diffère d'un secteur à autre mais ils ont tous un très beau chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...