sofianDVD 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut.quand je donne l'eau a mon chard pour se baigner mais il se baigner pas il touche l'eau jute avec son bec c'est tout?aper nracho b yedi.es ce que c'est normal ou non??? a tous bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 août 2012 le chardonneret fait sa quand il fait pas confiance d entrer d ans l eau a cause de toi si tu es tres proche de lui ou juste il as peur d entrer dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 27 août 2012 Laisse le tout seul et tu verra qu'il prendra sa douche trankill oubli pas de le laisser au soleil pour qu'il sèche bien et le mieu c'est le matin vers 8h 9h tu lui met à disposition son eau et après tu lui retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 27 août 2012 si t'as un chardonneret qui sait se baigner tt seul met ton jeune devant lui comme ca il apprendra, sinon tu peux l'asperger avec de l'eau de temps en temps et lui laisser la baignoire qq fois il apprendra tout seul patience l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 août 2012 voila de bons conseils,et aussi essaye de lui changer la baignoir, et qu'elle ne soit pas trop profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 août 2012 il as peur d'entrer dans l'eau ,laisse le tout seul il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 27 août 2012 mais le problem la 1er foi que je donner pour ce baigner il la fait normal mais maintenant il refuse????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui sa arrive peut etre dans sa premiere fois tu la choquer par un geste brusque ou quelque chose comme sa . la prochaine fois tu t éloigne de lui et inchallah tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 28 août 2012 saha nsié inchallah en verra la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 khlas j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mabrouk Akhi ALLAHI Barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tres bien hamdoullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salam.Moi un jour on m'a dit quand un oiseau a peur de se baigner et il touche juste l'eau avec son bec ou un peut sa tête,c'est à dire qu'il a peur de se noyer(surtout quand la baignoire est sombre)donc on m'a conseillé de lui mettre une baignoire transparente et lui mettre quelques cailloux au fond,comme ça il saura que ce n'est pas profond et entrera sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites