Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut.quand je donne l'eau a mon chard pour se baigner mais il se baigner pas il touche l'eau jute avec son bec c'est tout?
aper nracho b yedi.
es ce que c'est normal ou non???
a tous bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le tout seul et tu verra qu'il prendra sa douche trankill oubli pas de le laisser au soleil pour qu'il sèche bien et le mieu c'est le matin vers 8h 9h tu lui met à disposition son eau et après tu lui retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as un chardonneret qui sait se baigner tt seul met ton jeune devant lui comme ca il apprendra, sinon tu peux l'asperger avec de l'eau de temps en temps et lui laisser la baignoire qq fois il apprendra tout seul patience l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de bons conseils,

et aussi essaye de lui changer la baignoir, et qu'elle ne soit pas trop profonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le problem la 1er foi que je donner pour ce baigner il la fait normal mais maintenant il refuse?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Moi un jour on m'a dit quand un oiseau a peur de se baigner et il touche juste l'eau avec son bec ou un peut sa tête,c'est à dire qu'il a peur de se noyer(surtout quand la baignoire est sombre)donc on m'a conseillé de lui mettre une baignoire transparente et lui mettre quelques cailloux au fond,comme ça il saura que ce n'est pas profond et entrera sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...