Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofianDVD

servati

Messages recommandés

merci khou mais hada chant de maroc deja posté par notre frere tarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal mon frere Wink
la vrais duré de chant et de 44 min
sé un tré bon chant pour l'écolage jé deja écolé un mulet avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
ce n est pas un servati, il fait une serwati et puis perrrr tiwria tiwria tiwawati info corrigé par alias


pour moi cé un servati 3andi mulet avec se chant et tout le monde me dit que sé un servati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère moh peux tu nous mettre une vidéo ou enregistrement de ton mulet?
Et merci frère sofian pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT ,un amis ma dis que ce chant et de la région medea et je croix que C pas une servati C une clochette tiwawati ou bien une serwati ou allahoua3lem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous d'abord merci pour les amis qui ont bien voulu partager c'est vraiment très gentil de leur part. et mille merci encore une fois . il y a eu une citation de Gandhi que j'aime bien et qui dit: L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une precision, je ne doute pas sur ce que tu dis chef mais j ai entendu dire que ce chant est belle est bien algérien, le chardon en question est marocain certes mais écolé avec ce fameux chant qui est bien sur d algérie du coté de medea, info a confirmer bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère minato est ce que tu as déjà entendu un chardon de secteur de médéa le chanter?car selon chef,le mec qui l'a acheté,l'a acheté vieux "khalwi" et pas jeune donc il est écolé dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Frère moh peux tu nous mettre une vidéo ou enregistrement de ton mulet?
Et merci frère sofian pour le partage.

je vais l'enregistrer pas de probleme
jé une questions pour chef tu dite quoi un servati ou serwati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Salam.
Frère minato est ce que tu as déjà entendu un chardon de secteur de médéa le chanter?car selon chef,le mec qui l'a acheté,l'a acheté vieux "khalwi" et pas jeune donc il est écolé dans la nature.


non j ai pas dis qu il a écolé lui meme mais ce chardon a été écolé, je précise que j ai entendu dire j aimerai bien une confirmation moi aussi car dans pleins de forum y avait le meme chant qui tournait sous le nom de medea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Oui frère minato il faut une confirmation afin de savoir le secteur exacte,et le seul moyen est d'écouter quelques chardonnerets de Kenitra et d'autres de Médéa et on verra duquel il est plus proche,car le grand Maghreb est un seul pays donc un chardonneret peut se déplacer sans aucune difficulté d'un endroit à autre,mais pour moi qu'il soit du Maroc ou d'Algérie je le trouve magnifique.
sinon moi je ne comprends pas si la 1ère sortie de ce chant est une peret tiwawati galopée ou une peret tiwria tiwria tiwawati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom .
frere minati il y aucune confirmation de se chant . si moi je té dit plus de 3 fois que je connais se mec qui as se chardonneret et il habite juste a coté de moi et il s appelle amine un jeune barbue et universitaire . et il as acheter se vieu sauvage de souk al harrach . mais tu as tjrs le doute mon frere et tu me parle de medea que je connais comme ma poche car c est la region du preque toute la famille de mon pere .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit frere michou il faut etre sur kho que se chant est du maroc il y 0 pour 100 de doute kho

et pour frere mohamed oui il y bcq de gens qui l appelle serwati mais d apres moi et bcq de connaisseur c est une servati

et pour la tiwria en vérité se né ni galoupé ni tiwria mais elle rssemble a la tiwria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chef j ai du respect pour toi et je ne doute pas sur tes connaissances, juste se qui m étonne dans cette histoire c est que moi quand j étais inscrit dans l autre forum, en 2009, je me rappelle qu un gars l avait posté sous le nom peret tiwawati medea, en plus il avait posté un extrait du chant de son mulet écolé avec se chant, extrait que je n arrive pas a trouver, bon moi je n affirme rien juste que quand dernierement tu as dis qu il été marocain, ça m a un peu déboussolé ...j aimerai bien entendre explication du fameux gars qui avait posté se chant par le passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère minato tu dis que tu l'as trouvé depuis 2009,donc il faut savoir quand est ce que le chardonneret de amine (l'ami de chef)l'a enregistré pour voir lequel est le plus ancien.
Et pour la première sortie c'est quoi son vrai nom alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam khoya minato moi aussi je te respect ou allah chahad alia . mais quand a chaque fois tu me dit medea j ai sentis comme tu doute de se que j ai dit
minati en prend juste un petit exemple . je peut poster un chant non connue et écrire chant blida . surement tu va voir bcq de gens dise que se chant est de blida et la preuve que meme se chant du maroc ils on poster par le nom de 3jiba et cette ville dans la wilaya de bouira tu voit donc
khoya mitchou moi aussi je sais pas le le nom de cette sortie avec pret tiwawati et meme j ai demander a un connaisseur et il ma dit que c est pas toute les note ils on un nom mais elle ressemble a la tiwria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kho,donc l'année prochaine inchallah j'écolerai avec vu que mon jeune mulet est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchouuuu Quel chance vous avez mon frere!!!!!!!!!!!!!? mem ton jeune mulé é mort!!!!!!!????????????????????? Rabi Yakhlef 3lik khou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine merci frère nino,et ce n'est pas que je n'ai pas de chance mais c'est le 9adar du tout puissant allah soubhanahou wata3ala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...