Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafourit

jeune mulet un peu enboule

Messages recommandés

slm! mon jeune mulet d'environ 1mois est un peu en boule je me demande pourquoi il mange du mélange quelques feuilles de salade (pas toute la feuille) je lui met de la terre en bas de la cage (il en picore très souvent ) la journée il est accroché a une fenêtre devant une foret et la nuit dans pièce a environ 25° le problème les autres chardonneret n'ont rien il vivent dans les mêmes conditions et !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une remarque de plus il y a quelques plumes grises au dos et juste en dessous des ailes . si il a attrapé froid (avec la vague de froid de ces 3 derniers jours!!) comment y remédier ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Mon frère peut être qu'il a attrapé froid,et normalement un jeune mulet doit rester à l’intérieur de 25 jours jusqu'à la fin de la première mue car il doit être bien écolé et si il écoute d'autres oiseaux il risque de prendre des notes indésirables comme ceux des moineaux,merles.... sinon pour y remédier je n'ai aucune idée mais les membres ne vont pas tarder à répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut agir vite mon ami, la boule c dangereux pour un jeune mulet, mets le dans une chambre au chaud, 1 comprimé d'ANTI-CRD dans l'abreuvoir plus des vitamines, et verifie s'il n'a pas de poux du moment que ca fait pas longtemps qu'il a quitté le nid, les mulets sont plutot robustes nchallah ghir lkhir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais acheté des vitamines et un anti _ crd (c'est pourquoi ?). non je ne pense pas qu'il y a des poux, la cage est toujours nettoyé! je lui laisse le mélange ou bien je met de la berra9a pur?! j'ai enlevé le mélange de son mangeoire hier pour lui mettre de la berra9a (j'ai eu peur je croyais qué s'etait du a sa!!) est ce que je continues ?! je lui enlève la terre ainsi que la salade ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère ne lui enlève pas directement le mélange,mais tu rajoute de l'alpiste et au fur et à mesure tu aura 100% de l'alpiste voilà,sinon je pense que c'est à cause de ça qu'il s'est mis en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ellah yerda 3lik mon frére merci pour ta réponse!!!

mitchou a écrit:
sinon je pense que c'est à cause de ça qu'il s'est mis en boule.
c'est a dire a cause du mélange ou parce que je lui ai enlevé le mélange ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu as enlevé le mélange subitement,tu dois lui donner son mélange et lui rajouter de l'alpiste au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il soit 100% alpiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai enlevé le mélange quand je l'ai vu en boule je croyais que c’était du a ça!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad aprés 4jours d'anti CRD je lui ei mis les vitamines puis il est redevenu en boule Mad après conseil je lui ai remis l'anti CRD avant hier il n'a toujours pas changer qu'en pensez les amis ???????!!!!! y a t'il une solution ??! je l'enmméne chez le vétérinaire ????!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...