mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salam Alaykoum.J'aimerai bien enregistrer mon chardonneret chanter avec mon téléphone portable,c'est un samsung s5230w,et chaque fois que je termine et quand je mets la vidéo de lecture le son n'est pas clair du tout(on comprend rien de rien)alors j'aimerai savoir comment faire pour mieux enregistrer?ou ça a rapport avec les mégapixels car le miens fait 3.2 mégapixels alors qu'avant quand j'avais un sony ericsson vivaz qui faisait 8.1mp j'ai réussi à bien enregistrer mon mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi j ai déja essyé avec un nokia n95 8g, le iphone d un pote pour enregistrer des canaris ou des chants de chardonnerets dans les balcon des gens, et la qualité est magnifique, sinon le meilleur c est d avoir une camera, pas celle des reporteurs non mais les mini camera tu voix de quoi je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci frère minato je connais ces caméras,mais je pense que c'est un peu cher je dois patienter pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 ou web cam tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 salam frere mitchou il faut chercher un portable mobile qui as un exelant enregistrement car c est peut qui on cette caliter il faut esseyer avant l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok,merci chef,et est ce que le samsung galaxy 2 a cette qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salam moi la derniere fois j ai enregistrer mon chardo avec un portable sonyericson x periala caliter de son tres claire si tu veut ecouter la video de mon chardo que j ai deja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardobejaia 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mon frere mitchou galaxy s2 c parfait jai le meme personnellemnt et c top et le son et qialité d'image dailleur 8 mg pxl jpense c parfait pour enregistrer raproche pas trop c tout 50 CM de distance a peu pres ca devré le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardobejaia 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 voila un exemple de photo prise avec mon galaxy 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos réponses les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites