Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

comment peut on bien enregistrer une vidéo de chant?

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
J'aimerai bien enregistrer mon chardonneret chanter avec mon téléphone portable,c'est un samsung s5230w,et chaque fois que je termine et quand je mets la vidéo de lecture le son n'est pas clair du tout(on comprend rien de rien)alors j'aimerai savoir comment faire pour mieux enregistrer?ou ça a rapport avec les mégapixels car le miens fait 3.2 mégapixels alors qu'avant quand j'avais un sony ericsson vivaz qui faisait 8.1mp j'ai réussi à bien enregistrer mon mulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai déja essyé avec un nokia n95 8g, le iphone d un pote pour enregistrer des canaris ou des chants de chardonnerets dans les balcon des gens, et la qualité est magnifique, sinon le meilleur c est d avoir une camera, pas celle des reporteurs chinois non mais les mini camera tu voix de quoi je parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère minato je connais ces caméras,mais je pense que c'est un peu cher je dois patienter pour l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere mitchou galaxy s2 c parfait jai le meme personnellemnt et c top et le son et qialité d'image dailleur 8 mg pxl jpense c parfait pour enregistrer raproche pas trop c tout 50 CM de distance a peu pres ca devré le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...