Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Alimentation en hiver.

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Voila,mon chardonneret est dehors dans le balcon(à l’extérieur)dans une petite cage de 30*20*20,et comme l'hiver approche je voudrai savoir est ce qu'un mélange de 1kg (500g alpiste et 1 paquet de kami chardonnerets de 500g) est bon pour lui sachant qu'il va passer tout l'hiver dehors?
Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam Alaykoum

moi aussi je suis intersser par ce sujet
c est vrai que les temperature vont bientot baisser
c est bien de si prendre a l avance
merci a tous ce qui reponderon ,INCHALLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui de l'alpiste sec et un goudet de kami 2foi par semaine, c le meilleur régime. (jesper que le balcon é fermé! c non c'est un grand risque.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
donne lui de l'alpiste sec et un goudet de kami 2foi par semaine, c le meilleur régime. (jesper que le balcon é fermé! c non c'est un grand risque.)


merci nino pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère nino pour la réponse,pour le balcon oui il est fermé avec des barreaux et un bâche qui protège du soleil et du courant d'air,mais pendant l'hiver il fera froid et 2 fois/semaine de mélange c'est suffisant sachant que je les rentre jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les laisser mais concernant leur régime alimentaire il doit changer car même à l'intérieur ce n'est pas comme à l'extérieur, et ça dépend aussi de la taille de ta cage , doc dans tout les cas tu dois faire attention aux climat dimension de la cage , nombre d'oiseaux, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui de l'alpiste sec et un goudet de kami 2 foi par semaine sa devrai suffire mon frère mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'élève mes chardos à l extérieur pendant toute l'année mais bien sur protégés contre le courant d'air et la chaleur leurs alimentation est d'un cas de mélange pour trois cas d'alpiste une fois par semaine 05 gouttes de citron dans l'eau puis 05 à 07 gouttes de VITAFORME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm les frères on n a pa le meme hiver alor moi j habite a Paris sa fet une semaine il neige il fet trer froi sa ateint les moin 6 et met 3 couple son dans le balcon je leur donne du mélange spécial chardon blattner couper a l alpiste et si tu ve savoir g meme un parva de tlemcen et lui oci il et dans balcon donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...