Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant pour écolage mulet chardonneret

Messages recommandés

moi personnelement j'aime beaucoup ce montage , je le trouve magnifique mais j'ai trois questions le consernant : 1) est ce que les sorties qu'ils contiens sont valables ou pas?, j'ai l'impression qu'ils mettent des tiwawati où bon leur semble . 2) comment s'appelle la passade qui est située vers (5mn 48s) ?; si elle est bonne ou pas ? 3) si j'école un jeune mulet avec ce chant , est ce qu'il va bien l'intérprèter ? vu que c'est un montage . je préfère ce montage à plusieurs chants naturels, j'attends vos avis avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec deux ou trois belles passades je le classe au top 5 ce montage, merci encore minato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
c est rien , moi par contre je le trouve parfait je rajoutrai une gazret tiwawati et une chevre tiwawati ça serai le top




est ce que tu pourrais faire ca pour frère minato net nous le poster,de rajouter un gerzet tiwawati et une chevre tiwawati,merci par avance salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme a dis amimar avec deux trois passade a bah tien je vais rajouter aussi une chervre prrrr kaka jiw, la passade du chant ouest d alger, cette passade est trés apprecié en algerie et je vous posterai ça et vous me dirai si c est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, si ce que j ai rajouté et bien placé je dis bien bien a ça place, et bien je pense que ce chant sera presque parfait !!! chinois a savoir -->

une gazrat + chevre tiwawati et en plus la fameuse passade chevre-prrr-kakajiw

sendspace.com l46mg5

en sachant que je n ai pas touché au chant de base bien sur

et pour le fuuuuuuuuu bruit de fond derriere certaines notes, ce n ai rien car c est les meilleurs notes que j ai trouvé, je les ai traitées avec audacity mais je ne peut pas faire plus sinon on perd la sonorité de la note et ça n affecte en rien l écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien naky ce n est pas moi qui a fait le montage du chant a la base sinon on va me traiter de voleur Laughing je l ai extrait de youtube et puis j ai rajouté des tiwawati et une passade

et puis avec ce chant moi je suis tranquille en attendant la prochaine saison pour écolage, pour un montage franchement il est pas mal, de quoi en faire un tueur d oiseau... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi j'ecole un mulet avec un autre morceaux si je change pour celui la sa rique quoi? Le mulet va faire un mix des 2 ou sa donnera quelque chose de pas beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré bon chant merci minato je vais ecolé un mulet serin avec et voire se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 a écrit:
Ok je vai continuer alors merci


il a qelle age ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
naky18 a écrit:
Ok je vai continuer alors merci


il a qelle age ton mulet


2mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le le chant 24/24 dans un endroit sombre et calme
et tu va le détourné facilement jais deja détourné un mulet a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 a écrit:
Meme la nuit tu lui laisse le chant?


oui khou 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir minatovuvuzuela, merci pour le travail que tu fais.stp pense tu qu'un jeune chardonneret peu apprendre ce montage ou c'est fait uniquement pour un mulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulet et chardon mais il n aurons pas la meme façon de siffler et ça sera plus dure a apprendre a un chardonneret mais c est faisable ...

naky je croyais que ton mulet était plus vieux que 2 mois et demi, comme dit moh tu peut meme le formater a cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est née fin juin mon mulet. Je vais voir si je le change de cd ou pas merci des conseil les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...