Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titos

Mullet et masque

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 4 mullets de 4 mois issus de chardo male et canaris blanche femelle. Deux ont à peine un petit masque jaune sur la tête les 2 autres aucun masque. Est ce qu'ils vont faire le masque ou ils resteront comme ça? Tous ont une tache blanche sous le cou dont un avec du jaune vert sur la poitrine. Ils commencent à paine à gazouiller et je pense qu'ils ont terminer la chutte des plumes mais le bec est encore noir. Merci de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 4 mois des mulets ordinairent ont un masque plus ou moins fini, les mulets blancs ont souvent 1 petit masque, donc je crois que les 2 qui ont unmasque jaunatre resteront comme ça et leur masque pourra s'élargir 1 ptit peu et devenir plus foncé et les 2 autres n'auront pas de masque apparement, ca éxiste mon frere des mulets sans le masque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci de ta réponse mon frère, rabi jazik.
Masque ou pas je les aime aussi mais c'est juste pour mieux comprendre.
C'est avec quel type de canari qu'il faut accoupler pour avoir un beau mulet couleur du Bled, j'ai pas mal de canaris jaune, blancs, mosaiques, hupés? Lequel choisir?
Merci encore pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur c'est un coup de chance. vous devez tester des différentes couleurs, puis choisissez ce que vous aimez. le facteur génétique est très important dans ce cas, alors vous ne pouvez pas toujours prédire la couleur des mullets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut jouer sur le male (le chardo) un chardonneret mutation donnera de beaux mulets, si t'en a pas alors prend la mosaique (rouge de preference) ca donne des mulets phenotype sauvage et vraiment méchants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, c'est très sympa de votre part. Je vais essayer avec une mosaique rouge la prochaine fois in cha Allah. Et avec une chardonneret femelle quel male canari il faut choisir? et pourquoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male canari blanc x femelle chardonneret = mulé blans. (nchalah) c mon but pour l'année prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mabrouk à l'avance, Nchalah frere hector Nchalah rabi ywefakna kamel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...