Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubzinette

Spiruline ?

Messages recommandés

Assalamu raleykoum je voudrai savoir si Parmis vous yen à qui ont déjà tester la spiruline et si sa marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non je n'ai jamais tester aparement il sa aporterai plus de proteine a l'oiseaux surtot pour les jeune et le plumage serait plus brillant et les plume plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le masque plus rouge inchae-Allah,en raison de 1 gramme de spiruline dans 100 grammes de graines ou de 100 grammes de pâtées légèrement humidifiés a l'huile d'olive pour que la spiruline adhère sur les graines ou sur la pâtée d’élevage avec des graines germées.c'est un régal moi mes chardos se jettent dessus comme des charognards.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 a écrit:
je savais pas que sa pouvais jouer sur le masque la spiruline


si beaucoup d’éleveur justement la recherche pour la couleur du masque rouge,ca lui donne un masque rouge sang!!!
il faut en donner quotidiennement au début un grammes pour 100 grammes et augmenté la dose au fur et a mesure, jusqu’à 2 grammes pour 100 grammes.
les végétariens l'utilisent comme protéine,elle remplace toutes les viandes et matières qui peuvent rapporter des protéines comme les oeusf poulets et poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui karim a raison moi jai eu les preuves sur mon chardo et je confirme celas joue beaucoup sur le masque l'equilibre et le tonus de l 'oiseau et surtout en proteine qui tien en bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà testé personnellement et j'ai eu des résultats stupéfiantes, je la mélange avec le pâté d'élevage, 5gr spiruline pour 500gr paté, elle va embellir les couleurs des plumes, augmenté la résistance contre les maladies, plus de diarrhée! évité les carences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuoa a écrit:
je l'ai déjà testé personnellement et j'ai eu des résultats stupéfiantes, je la mélange avec le pâté d'élevage, 5gr spiruline pour 500gr paté, elle va embellir les couleurs des plumes, augmenté la résistance contre les maladies, plus de diarrhée! évité les carences....


Bonsoir
Peu tu nous mettre une photo du produit que tu utilise les références le lien ou l’adresse du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je viens d’acheter en pharmacie une boite de spiruline en gélules je voudrais savoir ci je peu diluer le contenu d’une gélule dans de l’eau au lieu de la pattée quelle quantité en eau et gélules me conseillé vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas mais si tu connait un ami ou un parent qui habite en france il peuvent t'en amener si non il te faut commander par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Je viens d’acheter en pharmacie une boite de spiruline en gélules je voudrais savoir ci je peu diluer le contenu d’une gélule dans de l’eau au lieu de la pattée quelle quantité en eau et gélules me conseillé vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Je viens d’acheter en pharmacie une boite de spiruline en gélules je voudrais savoir ci je peu diluer le contenu d’une gélule dans de l’eau au lieu de la pattée quelle quantité en eau et gélules me conseillé vous


je te conseille cher ami dans la pâtée ou des graines,tu huiles légèrement tes graines avec de l'huile d'olive et tu rajoutes un gramme de spiruline par 100gr de pâtée ou 100gr de graines au début.
En dilution dans de l'eau tu en auras partout et c'est pas efficace,car la spiruline remonte tout en haut de l'abreuvoir et y reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi évite a l'avenir d’acheter celle en gélule elle est trop cher par rapport a celle en poudre achète par internet celle que je t'ai montré elle vaut le coup le lien de la pharmacie que j'ai envoyé plus haut est très intéressante,je vais la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
aussi évite a l'avenir d’acheter celle en gélule elle est trop cher par rapport a celle en poudre achète par internet celle que je t'ai montré elle vaut le coup le lien de la pharmacie que j'ai envoyé plus haut est très intéressante,je vais la commander.

Bonsoir
Je vais suivre tes conseils par contre peu tu me dire combien de gélules il faudra pour 100gs de graines ou de
j'ai acheté la boite de 150 gélules 15.99 euros malheureusement le pharmacien n'avait pas celle en poudre
[/quote]Krimhamed mes Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
karimahmed a écrit:
aussi évite a l'avenir d’acheter celle en gélule elle est trop cher par rapport a celle en poudre achète par internet celle que je t'ai montré elle vaut le coup le lien de la pharmacie que j'ai envoyé plus haut est très intéressante,je vais la commander.

Bonsoir
Je vais suivre tes conseils par contre peu tu me dire combien de gélules il faudra pour 100gs de graines ou de Patée
j'ai acheté la boite de 150 gélules 15.99 euros malheureusement le pharmacien n'avait pas celle en poudre
Krimhamed mes Amitiés
[/quote]

mon ami tu vois tu as payé 15€90 pour combien de grammes?Alors que tu avais une boite de 250 grammes pour 21€et tu as une petite ceuillére de mesure avec peut être,fais le calcule gaby pour voir divise 150 gélules par le nombre de grammes indiqué sur la boite,et tu trouveras le poids d'une gélule,ensuite approximativement tu réduis le poid de la gélule c'est un peu compliqué hein,fais comme suit:
met de la spiruline jusqu’à ce que tu vois les graines bleutés un peu dans toutes les graines.
salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
karimahmed a écrit:
aussi évite a l'avenir d’acheter celle en gélule elle est trop cher par rapport a celle en poudre achète par internet celle que je t'ai montré elle vaut le coup le lien de la pharmacie que j'ai envoyé plus haut est très intéressante,je vais la commander.

Bonsoir
Je vais suivre tes conseils par contre peu tu me dire combien de gélules il faudra pour 100gs de graines ou de Patée
j'ai acheté la boite de 150 gélules 15.99 euros malheureusement le pharmacien n'avait pas celle en poudre
Krimhamed mes Amitiés


mon ami tu vois tu as payé 15€90 pour combien de grammes?Alors que tu avais une boite de 250 grammes pour 21€et tu as une petite ceuillére de mesure avec peut être,fais le calcule gaby pour voir divise 150 gélules par le nombre de grammes indiqué sur la boite,et tu trouveras le poids d'une gélule,ensuite approximativement tu réduis le poid de la gélule c'est un peu compliqué hein,fais comme suit:
met de la spiruline jusqu’à ce que tu vois les graines bleutés un peu dans toutes les graines.
salut.[/quote]
Oui en effet la gélule c'est pas génial pour le dosage mais je vais voir le lien que tu a mis d'activpharma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby: gardes les gélules pour toi,as tu lu les bienfaits de la spiruline?Meme pour les humains c'est très bon, et les gélules sont faites pour nous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Gaby: gardes les gélules pour toi,as tu lu les bienfaits de la spiruline?Meme pour les humains c'est très bon, et les gélules sont faites pour nous lol.

Bonjour
Oui pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien cher julien,mon cher ami ca va?Cela fait longtemps entre nous deux hein julien? J’espère que ton épouse et ta petite famille vont très bien!
A bientôt amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fait bien longtemps karim merci pour tout ce que j'ai appris par toi et ainssi qu'au autres membres blackwings cardueslis chardo-tunis et tous les autres que j'oublient oui karim mon epouse vas tres bien ainssi que ma petite familles qui d'ailleurs te remerci j'espére que c'est de meme pour toi et ta famille bonne santé a tous abientot mon cher ami et le bonjours a tous de ma part ainssi que de ma femme a toi et a ton epouse salut karim sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...