pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 DIFFUSEZ POUR FLIPETTE! ELLE CHERCHE UNE FAMILLE ET CELA DEVIENT URGENT!! http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/flipette-mignonne-marbree-rp77-t262956.htm#5843626Contact: pelissonc@wanadoo.frSortie en urgence de fourrière où son euthanasie était programméeArrivée en famille d'accueil chez nous, pour retrouver confianceElle cherche maintenant sa vraie famille d'adoptantsAgée d'environ 2 ans, une jeune adulte en bonne santéBeau poil doux, jolie fourrure denseCaractère doux, mais encore un peu craintiveTrès craintive à son arrivée, elle se laisse maintenant caresser pendant les repasCrème de chatounette, habituée et en manque de câlins, elle donne des coups de tête à sa copine d'accueil en essayant de se faire câlinerUne grosse nounoursette ronde encore un peu timide, mais qui grâce à de bons soins redeviendra un super chat de genoux et de câlins Test fiv/felv négatifAdoptable sous contrat de l'association Mukitza, contre remboursement des frais de tatouageObligation de stérilisationCo-voit envisageable au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et sa copine aussi ne l'oubliez pas DIFFUSEZ POUR FLIPETTE ET PENELOPE!ELLES CHERCHENT UNE FAMILLE OU UNE AUTRE FA ET C'EST TRES URGENT! http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/penelope-jolie-ecaille-diluee-bleue-et-beige-77-t259063.htm#5777720http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/flipette-mignonne-marbree-rp77-t262956.htm#5843626CONTACT: pelissonc@wanadoo.frMESSAGE DE LA FAMILLE D'ACCUEIL:HELP!Mon propre chat développe un cancer grave, et nécessite de longs soins et du calme; pas question de lui infliger l'adaptation à un nouveau compagnon.Flipette et Pénélope ne peuvent donc comme je l'envisageais intégrer mon foyer, mais doivent rester cloitrées dans une petite pièce.Il est urgent de leur trouver une nouvelle FA qui pourra prendre soin d'elles, car je n'ai plus que le temps de m'occuper de ma minette malade pour les quelques mois restants.En 3 mois, aucune solution ne s'est dégagée pour elles; j'ai fait de mon mieux pour les faire sortir de fourrière et installer gentiment, mais je ne peux aujourd'hui faire davantage.Qui prendra le relais pour ces gentilles petites?http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/penelope-jolie-ecaille-diluee-bleue-et-beige-77-t259063.htm#5843665Contact: pelissonc@wanadoo.frSauvée de l'euthanasie en fourrière, la jolie Pénélope a posé ses coussinets en FA chez nousArrivée très craintive suite aux malheurs divers qui l'ont amené jusqu'à la fourrière, elle prend ses marques et progresse doucement.A son arrivée, on pouvait à peine la regarder sans qu'elle ne crache de peur; la voici aujourd'hui qui miaule tendrement (elle a une jolie petite voix douce) lorsque c'est l'heure du repas, demandant "plus vite la boiboite dans mon assiette s'il te plait"Notre présence dans "sa" pièce ne la dérange plus, même si pour le moment elle garde ses distances; mais elle progresse, et le mètre nécessaire au début à sa sécurité s'est réduit à 50petits cm; bientôt nous pourrons la caresserNous suivons sa progression à son rythme, ses progrès nous prouvent que l'on fait bien; son tempérament calme et discret nous laisse entrevoir en elle un futur très gentil chat de famille; nous avons hâte de la câliner, son poil semble si douxOk chats, car partage sa chambrette avec une copine tirée de la même fourrière (Flipette); après quelques mises au point, c'est l'entente cordialeEn bonne santé, pas de problèmes de peau ni rien, une jolie chatounette qui doit juste prendre le temps de se détendre et accorder à nouveau sa confiance aux hommesTatouée, vaccinée coryza/typhus, testée fiv/felv négatifsCherche la famille qui voudra l'adopter, sous contrat d'adoption Mukitza stipulant une obligation de stérilisationSe trouve dans le 77 proche parisSi besoin covoit étudié au cas par casPénélope progresse désormais au fil des jours... Elle se montre maintenant très câline avec sa copine de sauvetage, se font d'aimables frottis tête à têtes, sont bien mignonnes ensemble!Elle aimerait un jour partager ses câlins, son tour viendra! Agrandir cette imageRéduire cette image Agrandir cette imageRéduire cette image _______________________________Flipette ortie en urgence de fourrière où son euthanasie était programméeArrivée en famille d'accueil chez nous, pour retrouver confianceElle cherche maintenant sa vraie famille d'adoptantsAgée d'environ 2 ans, une jeune adulte en bonne santéBeau poil doux, jolie fourrure denseCaractère doux, mais encore un peu craintiveTrès craintive à son arrivée, elle se laisse maintenant caresser pendant les repasCrème de chatounette, habituée et en manque de câlins, elle donne des coups de tête à sa copine d'accueil en essayant de se faire calinerUne grosse nounoursette ronde encore un peu timide, mais qui grâce à de bons soins redeviendra un superchat de genoux et de câlinsTest fiv/felv négatifAdoptable sous contrat de l'association Mukitza, contre remboursement des frais de tatouageObligation de stérilisationCovoit envisageable au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 aucune piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2010 RELANCE HELP DIFFUSEZ POUR FLIPETTE ET PENELOPE!ELLES CHERCHENT UNE FAMILLE OU UNE AUTRE FA ET C'EST TRES URGENT! http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/penelope-jolie-ecaille-diluee-bleue-et-beige-77-t259063.htm#5777720http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/flipette-mignonne-marbree-rp77-t262956.htm#5843626CONTACT: pelissonc@wanadoo.frMESSAGE DE LA FAMILLE D'ACCUEIL:HELP!Mon propre chat développe un cancer grave, et nécessite de longs soins et du calme; pas question de lui infliger l'adaptation à un nouveau compagnon.Flipette et Pénélope ne peuvent donc comme je l'envisageais intégrer mon foyer, mais doivent rester cloitrées dans une petite pièce.Il est urgent de leur trouver une nouvelle FA qui pourra prendre soin d'elles, car je n'ai plus que le temps de m'occuper de ma minette malade pour les quelques mois restants.En 3 mois, aucune solution ne s'est dégagée pour elles; j'ai fait de mon mieux pour les faire sortir de fourrière et installer gentiment, mais je ne peux aujourd'hui faire davantage.Qui prendra le relais pour ces gentilles petites?http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/penelope-jolie-ecaille-diluee-bleue-et-beige-77-t259063.htm#5843665Contact: pelissonc@wanadoo.frSauvée de l'euthanasie en fourrière, la jolie Pénélope a posé ses coussinets en FA chez nousArrivée très craintive suite aux malheurs divers qui l'ont amené jusqu'à la fourrière, elle prend ses marques et progresse doucement.A son arrivée, on pouvait à peine la regarder sans qu'elle ne crache de peur; la voici aujourd'hui qui miaule tendrement (elle a une jolie petite voix douce) lorsque c'est l'heure du repas, demandant "plus vite la boiboite dans mon assiette s'il te plait"Notre présence dans "sa" pièce ne la dérange plus, même si pour le moment elle garde ses distances; mais elle progresse, et le mètre nécessaire au début à sa sécurité s'est réduit à 50petits cm; bientôt nous pourrons la caresserNous suivons sa progression à son rythme, ses progrès nous prouvent que l'on fait bien; son tempérament calme et discret nous laisse entrevoir en elle un futur très gentil chat de famille; nous avons hâte de la câliner, son poil semble si douxOk chats, car partage sa chambrette avec une copine tirée de la même fourrière (Flipette); après quelques mises au point, c'est l'entente cordialeEn bonne santé, pas de problèmes de peau ni rien, une jolie chatounette qui doit juste prendre le temps de se détendre et accorder à nouveau sa confiance aux hommesTatouée, vaccinée coryza/typhus, testée fiv/felv négatifsCherche la famille qui voudra l'adopter, sous contrat d'adoption Mukitza stipulant une obligation de stérilisationSe trouve dans le 77 proche parisSi besoin covoit étudié au cas par casPénélope progresse désormais au fil des jours... Elle se montre maintenant très câline avec sa copine de sauvetage, se font d'aimables frottis tête à têtes, sont bien mignonnes ensemble!Elle aimerait un jour partager ses câlins, son tour viendra!_______________________________Flipette, sortie en urgence de fourrière où son euthanasie était programméeArrivée en famille d'accueil chez nous, pour retrouver confianceElle cherche maintenant sa vraie famille d'adoptantsAgée d'environ 2 ans, une jeune adulte en bonne santéBeau poil doux, jolie fourrure denseCaractère doux, mais encore un peu craintiveTrès craintive à son arrivée, elle se laisse maintenant caresser pendant les repasCrème de chatounette, habituée et en manque de câlins, elle donne des coups de tête à sa copine d'accueil en essayant de se faire calinerUne grosse nounoursette ronde encore un peu timide, mais qui grâce à de bons soins redeviendra un superchat de genoux et de câlinsTest fiv/felv négatifAdoptable sous contrat de l'association Mukitza, contre remboursement des frais de tatouageObligation de stérilisationCovoit envisageable au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2010 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Flipette a trouvé une noouvelle FA dans le 77 Elle n'est donc plus en urgence immédiate mais reste à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok je déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours à l'adoption, voici les dernières nouvelles de Flipette:Hier je lui ai touché la patte par mégarde : je pensais qu'il s'agissait de Emmy et ... surprise (elle comme moi !) c'était Flipette ! Choquée que je me sois permise ce genre de familiarité ... mais pas trop fâchée quand même ! Un tout petit progrès que j'apprécie à sa juste valeur.Nos regards se croisent régulièrement, chaque fois que je fais le ménage dans la pièce parce que mon balai vient la déloger de ses cachettes. Elle se sauve mais prend un petit temps pour regarder où elle va aller. Je ne fais que l'embêter un petit peu pour qu'elle se déplace et que je la voie, je ne la bloque jamais (et je ne passe pas l'aspi pour ne pas lui faire peur).Ce week end il y a eu un peu plus d'animation puisque Tornade et Luciole faisaient un passage chez moi avant de rejoindre leur maman vers Grenoble. Comme il s'agissait de jeunes minettes, elles ont beaucoup couru, joué et mis le bazar. Ca a dû déranger la tranquillité de miss Flipette mais je ne l'ai pas entendue râler.Voilà les news. Je me dis que ca bouge très doucement mais qu'il y a un tout petit peu d'évolution, donc on continue dans la même voie ...Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites