Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila mes couples qui nchalah vont me donner des petits.

couple 1:
le mal BLACKO




La femelle Bylka



Couple 2:

le mal Baytout


la femelle Chipie




je compte faire des volieres faites maison mais je sai pas si ya ce qu'il faut ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAHibarek (si on veut on peut)
Mon frère lyeservetiw avec de l’observation et de la patience tu sera récompenser bi idni ALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes freres. je vou tiendrai au courant de la suite. dailleur j'ai trouvé de tres grande cage avec separation les dimmention sont 150cmx50x100
je mettrai les photo demain nchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera une belle expérience a suivre nchallah mon frère, allah ywefak,

deux très beaux mals allah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam frère très beaux allah yebarek . allège un peut ton mélange pour le moment , j te dirais la patience et le calme c est la clé du succè inchallah . bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau oiseaux lyeservetiw attentoin a ton ton melange il est trop riche en graisse et proteines j'ai remarqué qu'il ya aussi trop de graine de lin c'est pas trop bon pour tes oiseaux risque de les mettres en boule foie gras allége les met la moitié de tes graines malange avec de l'alpiste pur moitié moitié meme un peu plus d'alpiste pur par rapport a ton melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tarek et tes oiseaux dans leurs nouvelles demeures comment ce porte t'il je suis sur qu'il sont heureux et toi comment tu vas mon cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci a tous.
ce n'est pas vraiment un melange, je donne du sec et chaque 3 jour je donne du niger et des oufs (pas de supper canto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nonn khoya lyes arreter toute suite de donner le niger c est pas bon pour eux et deja tu donne des grain noir pour quoi le niger

merci cher ami julien oui mais oiseaux son en tres bon état dans la nouvelle vie lol c est vrais que certain on une difeculté de vivre comme une femelle et un mal qu ils son mort mais les autres resiste bien . et pour moi je vais tres bien hamdoullah je te remercie et j esper que toi aussi tu te porte bien et surtout t es 2 beau enfant que allah te les gardes inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi tarek tu est vraiment un garçon de merite ta simpatie est grande vraiment merci moi je vais bien ainssi que mes deux enfants et ma femme qui te donne le bonsoir bone santé tarek a toi et toutes ta familles et que dieu vous protegent a tous inchallah frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selem oualikoum les frères machallah tes oiseaux ilyes magnifique même par en vous lisant je me rend compte que je donne peut être un peut trop de graine noir à mes oiseaux mon chardonneret mal lui sa fait un an que je l'ai et je lui donne tous les jours du Niger dans un godet avec son mélange acheté en magasin et de laxiste dans un autre mangoire es que je doit lui changer son alimentation à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...