Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burowss

chrdo en boule -help me-

Messages recommandés

Commence par le mettre en urgence au chaud sous une lampe par exemple. Donne lui un antibiotique à large spectre en urgence pour le stabiliser. De l'Erytavicol fera très bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
vu que tu est a annaba je ne sais pas si tu trouve des antibiotique rapidement cherche aussi de baytril chez un veto
en attendant que tu trouve un antibiotique donne lui de l'anti crd car en trouve dans ce dernier un antibiotique a large spectre et un anti inflammatoire au moin tu gagnera de temp pour trouver un antibiotique
nchalehe fiha khire mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon conseil. Donne lui un anti-CRD en attendant de trouver l'Erytavicol. Sinon, je pense que l'Anti-CRD fera l'affaire seul (il contien un antibio, un corticoïde contre les inflammations et des vitamines...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve rien rien rien , donne lui du thym ( z3itra ) j’espère que je ne me trompe pas , tizane de thym , coupé à l'eau dans sa buvette , laisse là 2jour , entre temps cherche de l'anti-CRD ça fera l'affaire , c un coup de froid c'est claire .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carduelis a écrit:
Commence par le mettre en urgence au chaud sous une lampe par exemple. Donne lui un antibiotique à large spectre en urgence pour le stabiliser. De l'Erytavicol fera très bien l'affaire.

juste une precision , si vous le permetez
Antibiotique à base de l'Erytavicol et équivalent à vigal 2x (en Algerie), c'est un anti bio contre le coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...