Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Rossignol a vendre sur ouedkniss

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Regardez cette annonce que j'ai trouvé sur ouedkniss,un rossignol a vendre,wallah c'est la première fois que je vois un oiseau pareil en captivité car d'après ce que je sais il se suicide dès qu'on le capture.
http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1914004&c=divers&t=le+Roi+des+oiseaux+%26quot%3Brossignol%26quot%3B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mitchou j ai deja vue et appeller se mec de constantine il ma dir qu il as 3 rossignol je crois avec un prix tres cher 28000 il ma dit qu il as 1 d un an et 1 de 4 ans en cage
mais c est tres beau d avoir se beau oiseaux chanteur et faire son elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fausse idée mitchou
il y a des pays qui mette en captivité ce genre d'oiseau comme l'irak par exemple
et les asiatiques...

c'est une question d'habitude en Algérie quasiment le chardo et le canari accapare 90% de l’élevage des passionnés d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce oiseau la ce nourrit de grain ou d’insecte et merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Il n'y a pas de quoi frère Tarek et c'est vrai que ça fait plaisir d'en avoir,j'ai déjà posté une vidéo trouvée sur youtube d'un mulet qui chante rossignol et c'était magnifique alors imaginez un vrai bulbul,et pour frère anki je pense qu'il est insectivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum 28 000 DA...
et dans l'annonce il y a écrit pour le prix "au plus offrant"
Encore un vrai amoureux de la nature !
Attention de ne pas donner de nouvelles idées aux braconniers.

Ce que j'aime dans la protection du chardonneret c'est que cela s'inscrit dans un projet plus vaste de protection de la nature en général.

Mes très chers frères, je comprend parfaitement votre passion et votre curiosité (deux qualités qui sont magnifiques) mais je pense que nous ne devrions pas faire de la publicité pour de telles pratiques. En plus cela va à l'encontre de l'esprit de la Charte du Forum..."élever pour ne plus prélever" ne devrait pas concerner qu'uniquement le chardonneret.

Concernant le rossignol il y a des souches d'élevage en Europe pour le rossignol du japon. Il faudrait essayer de les importer et les développer au bled...comme pour les autres oiseaux tels les tarins.

Salam

ps: J'édite mon message car je me suis trompé!
le Rossignol du japon, comme son nom ne l'indique pas, fait parti des fauvettes et non des rossignols.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...