Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Besoin d'aide

Messages recommandés

salem alikom,

Ya 3 jour je constate que mon chardo a un comportement inhabituel, il est en pleine période de mue, et il ne quitte pas le mangeoire (mange beaucoup), j'ai l’impression qu'il se met en boule quand ya personne, met dés je m’approche il devient normale met je ne suis pas sure, je crains qu'il est malade,
étant en mue je veux pas trop le déranger pour voir son ventre, sachant qu'il a une alimentation a base d'alpiste et 1 godet de mélange une fois par semaine qui ne risque pas de le perturber. est(ce que c'est normale ou ya un risque de maladie?? merci de m'aider JAZEKOM ALLHO KHAYRE

Walid.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose que j'ai oublier de citer, je donne de MUTAVIT 2 fois par par semaine,
j'ai un traitement spécial foie a base de choline que je compte lui donner, met je préfère attendre vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
pour commencer enlever le godet de mélange laisse que d'alpiste rien d'autre
et tu lui donne MUTAVIT pendant 5 jours sachant que mutavit contient 14 vitamines et acides aminés une forte quantité d'acides aminés sulfureux ainsi que la biotine qui on une influence bénéfique au au niveau de la fonction du foie
après 2 jours de repos si il nya pas d'amélioration
poursuivre une cure de ton traitement spécial foie a base de choline
en attendant l'avis des autre membres de forum
nchalehe ghire lkhire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci anime pour ton aide, en ce qui concerne les graine sa fait une semaine qu'il n'a pas manger, il prend que de l'alpiste, aujourd'hui j'ai commancé le traitement a base de choline, j'ai donné 3 cuière a soupe d'eau pour 20goutes de spéciale foie,
il c'est mis au fond de la cage légerement en boule, et la je vois qu'il rentre sa tete dans son épaule, et sa m'inkiete, est-ce-que je continu avec ce traitement spéciale fois ou sa peut etre autre chose, merci de m'aider car je veux pas le perdre j'ai deja perdu 3 cette année et je compte sur lui pour la repreduction la cette saison...

baraka allaho fikom el khawa aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais du vinaigre de cidre 2 fois par semaine en raison de 2 goute de la buvette et sa durant toute l'année, je pense il est déja traité, est-ce que je continu avec la choline???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décrivez nous c'est fiente
son état maigre , ventre rouge , bréchet saillant , la couleur de bec
poste des photo de lui et des fiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest fiente son normale, pas maigre, son bec est noir rosé normale en cette periode, pour le ventre rouge et le bréchet j'ai pas regarder faute de le stressé et agraver les chose, je vais esseyer de vous poster des photo demain inchallah,

il n'as jamais eu de regime riche en graine graisseuse, je donne de 100% l'alpiste, avec un godet par semaine de mélage faite par moi meme(chenvis, avoine, chardon, navet, niger, zkoko), 2fois par semaine vinaigre de cidre et fruit et legume de temps en temps. il est en ce moment ds une cage de chant (espagnole) depuis semaine, est-ce-que je le remet ds une cage impeux plus grande ou je risque de plus le stresser.

j'attend vos comentaire mes frere
DJAZAKOM ALLAHO KHAYREN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le remet demain ds une grande cage, je viens de constater une fiente liquide blanc rosé, que ce qui peut etre j'ai jamais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais quoi si la coccidiose, c'est se que je craignais?? est-ce-que je continu avec le meme traitement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu le met au chaud et tu change pour un traitement contre coccidiose cherche un nom de médicament qui est disponible la ou tu habite
cherche sur les autres sujet il faut agire vite mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...