Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriseva

NE CHANTE PAS DU TOUT

Messages recommandés

Salut , je suis novice dans le chardonneret .
On m'a donné un chardonneret qui etait faisait sa mue au mois d'aout . Je pense qu'il a fini sa mue car il a de belle plume . Il mange et boit comme il faut .
Mon probleme est qu'il ne sort pas un son . Il vit en campagne , donc toujours en exterieur . Je lui passe un disque ecolage de temps en temps , mais rien de plus .

Avez -vous des conseil a me donner ?
Merci a vous par avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut déjà il faut être sur que ce soit un mâle ! faut vérifier si il na pas de poux ! et normalement il devrait reprendre son chant progressivement bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mal c 'est sure , il est bagué . Pour les poux , je pense pas ou en tout cas rien vu . Mais le plus inquietant pour moi c' est qu'il ne gazouille meme pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que s'il perd les plumes supposant que c'est la mue et que si ton chardo a des poux c'est tout a fait normale qu'il ne chantent une la me le fatigue et de deux les poux ne l' arange pas car le pauvre il doit se gratter ils le pique de partout comme veut tu qu'il cante dejas soigne le et le chant doit revenir doucement mais il faut tout d'abord le soignée lui apporté une bonne hgiéne ppur qu'il ce retablisse avant tout salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , c'est normal car il ya une période de repos après la mue, il faut aussi qu'il s'habitue de sa nouvelle place, et donne lui du chènevis sa va le stimulé , des douches aussi entre 12h et 15H s'il fait beau.

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...