Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

LA BOURSE DE BELGIQUE A ANNUT

Messages recommandés

SALUT TOUS LE MONDE
LA GRANDE BOURSE DE BELGIQUE AURA LIEU DIM 07 10 2012 PAR CETTE OCCASION JE VEUX SAVOIR SI IL Y A DES MENBRES DE FORUM QUI Y VONT OU BIEN SI LE FORUM A ORGANISER UN VOYAGE POUR CETTE OCCASION CAR J AI PAS DE VOITURE ET JE PEUX PARTICIPER AU BUDGET DU VOYAGE SI QUELQU UN PEUT M EMMENER MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux moi j'organise un voyage pour le mondiale 2013 en Belgique mais ca sera au départ de Dijon toi tu es a Paris,ca va te faire un détour pour rien vaut mieux que tu trouves quelqu'un de Paris en passant par lille,c'est plus prés,mais il me reste une ou deux place et ca sera pour le depart c'est vendredi 25 janvier a 20h arrivée ver 6h du mat,et on passe le samedi 26 janvier au mondiale pour reparir vers 16h arrivée vers miniut a Dijon,si ca intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI KARIMAMED TRES BONNE ENICIATIVE D ORGANISER CE VOYAGE POUR LE MONDIALE DOMAGE POUR MOI CAR SA VA ME FAIRE UN GRAND DETOUR CE KE JE TROUVE DOMAGE AUSSI KE LE FORUM NA PAS PREVUS DORGANISER DES VOYAGES POUR MIEUX VIVRE NOTRE PASSION Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moknine75 a écrit:
MERCI A TOI KARIMAMED TRES BONNE ENICIATIVE D ORGANISER CE VOYAGE POUR LE MONDIALE DOMAGE POUR MOI CAR SA VA ME FAIRE UN GRAND DETOUR CE KE JE TROUVE DOMAGE AUSSI KE LE FORUM NA PAS PREVUS DORGANISER DES VOYAGES POUR MIEUX VIVRE NOTRE PASSION Sad

a l'avenir inchae-Allah j'y penserais a organiser des voyages pour faire les bourses,et les mondiaux et nationaux de France,car le weekend dernier il ya avait le national a Colmar organisé par le CDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
Je crois que si tu t inscris à un club( pour les bagues par exemple) ces derniers organisent des voyages en car pour les bourses. C était le cas de la SORP par exemple il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem karim

cela m’intéresse peut être mon frère ton mondiale je te tiens au courant challah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Salem karim

cela m’intéresse peut être mon frère ton mondiale je te tiens au courant challah


ca serait une belle occasion de te rencontrer mon ami,tiens moi au courant car il me reste 3 places; deux sur peut être,pour 3 ca reste a confirmer,si tu trouevs quelqu'un de Lyon qui veut venir pas de problème kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelqu'un de Lyon challah
c'est pour cela je veux d'abord lui demander

Mon aussi cela me ferait très plaisir Kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moknine75 a écrit:
SALUT TOUS LE MONDE
LA GRANDE BOURSE DE BELGIQUE AURA LIEU DIM 07 10 2012 PAR CETTE OCCASION JE VEUX SAVOIR SI IL Y A DES MENBRES DE FORUM QUI Y VONT OU BIEN SI LE FORUM A ORGANISER UN VOYAGE POUR CETTE OCCASION CAR J AI PAS DE VOITURE ET JE PEUX PARTICIPER AU BUDGET DU VOYAGE SI QUELQU UN PEUT M EMMENER MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT


salam c a quelle adresse le mondiale 2013 en Belgique karimahmed ? choukren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Si tu veux moi j'organise un voyage pour le mondiale 2013 en Belgique mais ca sera au départ de Dijon toi tu es a Paris,ca va te faire un détour pour rien vaut mieux que tu trouves quelqu'un de Paris en passant par lille,c'est plus prés,mais il me reste une ou deux place et ca sera pour le depart c'est vendredi 25 janvier a 20h arrivée ver 6h du mat,et on passe le samedi 26 janvier au mondiale pour reparir vers 16h arrivée vers miniut a Dijon,si ca intéresse quelqu'un.


karimahmed sa ouvre a 10h tu va avoir de l,avance lol
si sa intérésse du monde moi j'irai peu etre le mercredi 23 ou jeudi 24 ou peu etre le 25 si y'a du monde du forum pour se donné rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudjou a écrit:
moknine75 a écrit:
SALUT TOUS LE MONDE
LA GRANDE BOURSE DE BELGIQUE AURA LIEU DIM 07 10 2012 PAR CETTE OCCASION JE VEUX SAVOIR SI IL Y A DES MENBRES DE FORUM QUI Y VONT OU BIEN SI LE FORUM A ORGANISER UN VOYAGE POUR CETTE OCCASION CAR J AI PAS DE VOITURE ET JE PEUX PARTICIPER AU BUDGET DU VOYAGE SI QUELQU UN PEUT M EMMENER MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT


salam c a quelle adresse le mondiale 2013 en Belgique karimahmed ? choukren



wa3alikoumo salam,

c'est à HASSELT mon ami de rien,par contre je ne sais pas c'est quelle adresse tu nous a posté est ce que c'est la bourse qui eu lieu a Annut,ou celle du mondiale a HASSELT QUI AURA LIEU,a partir de mercredi 23 Janvier au Dimanche 27 Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 a écrit:
karimahmed a écrit:
Si tu veux moi j'organise un voyage pour le mondiale 2013 en Belgique mais ca sera au départ de Dijon toi tu es a Paris,ca va te faire un détour pour rien vaut mieux que tu trouves quelqu'un de Paris en passant par lille,c'est plus prés,mais il me reste une ou deux place et ca sera pour le depart c'est vendredi 25 janvier a 20h arrivée ver 6h du mat,et on passe le samedi 26 janvier au mondiale pour reparir vers 16h arrivée vers miniut a Dijon,si ca intéresse quelqu'un.


karimahmed sa ouvre a 10h tu va avoir de l,avance lol
si sa intérésse du monde moi j'irai peu etre le mercredi 23 ou jeudi 24 ou peu etre le 25 si y'a du monde du forum pour se donné rdv


Oui Je sais qu'on aura de l'avance d'autant que tous ceux qui m'accompagne ont tous le permis lol,mais on ira doucement,soit on dormira un peu,soit on partira plus tard on verra inchae-Allah.Et je savais aussi que sa ouvrait a 10 heures et que ca ferme a 16 heures merci pour le renseignent et j’espère que tu trouveras du monde inchae-Allah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut ont acheter des oiseaux à l'occasion de ces évènement mondiaux?
ou c'est juste l'occasion d'admirer les champions du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeum a écrit:
Peut ont acheter des oiseaux à l'occasion de ces évènement mondiaux?
ou c'est juste l'occasion d'admirer les champions du monde?


Oui bien sûr tu peux tout acheter,oiseaux,matériel,graines,complément alimentaire,produit de soin,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...