Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samplongee

Chant du MAESTRO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
est ce quelqu'un de vous connait le chant du MAESTRO, moi ce que je sait, ce chant a été vendu y a plus de 15 ans de ça à la somme de 100000.00da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
non j ai jamais entandus de ce chardonneret

bonjour chef des chardos
dommage, que tu ne connait pas ce chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samplongee a écrit:
chef des chardonnerets a écrit:
non j ai jamais entandus de ce chardonneret

bonjour chef des chardos
dommage, que tu ne connait pas ce chant



est ce que tu le connais toi?

C'EST UN CHANT DE CHARDONNNERET OU DE MULET?

Le possèdes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu parle du croisement entre le canari et le chardo parceque chez moi on l'appelle le maystro ou le misto ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaimae a écrit:
est ce que tu parle du croisement entre le canari et le chardo parceque chez moi on l'appelle le maystro ou le misto ? ?


bonsoir chaimae,
exactement c'est pour cette raison que je pose cette question,parce que au Maroc on l'appelle maestro et mistoo et aussi mistroo dans certaines ville comme a Fés par exemple comme tu dis,mais m'est avis que ce maestro sujet de notre débat est un chardonneret qu'on surnommait ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam .oui je le connais pas et j ai jamais entandus parler de lui chez les connaisseurs que je connais . mais tu fait bien si tu nous parle bien de se chant ou tu nous faire ecouter c est un plaisir

ah ma soeur chaimae sa fait tres longtemps hadi ghiba j espere que tu te porte bien
et toi khoya karim comment va tu ? tu as regler ton probleme avec msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je veu vraiment ecouter ce chant.
vu que vous avez parlé du croisement canaris(mal) X chardonneret(femelle) , je voulais savoir si tous les sujet etaient atein d'azme....deux personne me l'ont di et moi je ne connai pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ma soeur chaimae sa fait tres longtemps hadi ghiba j espere que tu te porte bien


merci khoya chef le forum et ses mombres me manque aussi :)
wlah je ne trouve plus le temps de me connecter je suis très occupé par mes etude et les exams approchent Sad et demain j'en ai un de phylo et je comprend rien en philo moi Sad
d3i m3aya :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam .oui je le connais pas et j ai jamais entandus parler de lui chez les connaisseurs que je connais . mais tu fait bien si tu nous parle bien de se chant ou tu nous faire ecouter c est un plaisir

ah ma soeur chaimae sa fait tres longtemps hadi ghiba j espere que tu te porte bien
et toi khoya karim comment va tu ? tu as regler ton probleme avec msn ?



baraka-allaho fik khouya tarek,merci et toi comment tu vas kho?Pour msn non pas encore mas abdeslam me conseille de désinstaller pour la réinstaller inchae-allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais ma soeur chaimae les etudes son plus importants . et pour la phylo je suis avec toi c est c est de la folie cette matiere hhhhh
allah y3awnak ma soeur . et inchallah tu va reussir dans t es etudes et dans la vie en general rabi m3ak bonne chance


khoya karim wa fika baraka . je vais tres bien hamdoullah kho. et toi ?
pour ton msn je crois que tu as un probleme avec le par feu ou il s ajit d une mis a jour kho . essayer de faire quelque chose a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage que _samplongee_ ne s'ai pas connecté pour nous dir de quoi il sagit.
mais en parlant de mulet je me suis posé dernierement une question qui me trouble . on m'a toujours dit que le mulet (maestro comme on dit au maroc ) a un chant exceptionnelle meilleur que celui du chardo et du canari or qu'on sais très que le mulet est le croisement entre les deux donc quelque soit le mal les bb serons écolé par un chardonnret ou un canari mais qu'est ce qui rend ce chant exceptionnelle alors ?

chef des chardonnerets merci khoya pour tes voeux pour le contrôle je l'ai bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ce sujet où le membre a disparue lol , c'est claire un autre mythe sur le forum , on en a vue de telles choses sur le forum :)

bon courage à toi chaimae :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaimae a écrit:
c dommage que _samplongee_ ne s'ai pas connecté pour nous dir de quoi il sagit.
mais en parlant de mulet je me suis posé dernierement une question qui me trouble . on m'a toujours dit que le mulet (maestro comme on dit au maroc ) a un chant exceptionnelle meilleur que celui du chardo et du canari or qu'on sais très que le mulet est le croisement entre les deux donc quelque soit le mal les bb serons écolé par un chardonnret ou un canari mais qu'est ce qui rend ce chant exceptionnelle alors ?

chef des chardonnerets merci khoya pour tes voeux pour le contrôle je l'ai bien passé Very Happy


je croi que ses ses prouesse vocal qui rende le mulet exeptionel de sorte qu'il a une plus grande palete de chant que les autre, il peut parfaitement aprendre le chant du chardonneret qui est composé de note rapide courte et du chant de canari qui a de longue note qui demande pplus de retenu. tou ca pour dire que question chan rien ne l'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...