Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Je comprend bien sûr ma douce Vané, je les regarde moi sans cesse avec autant de sanglots à chaque fois.

C'est atroce de la voir dans tous ces moments de bonheur que nous avons vécu et que nous n'aurons plus jamais, cette réalité est affreusement douloureuse.

Je t'embrasse très fort Vané, merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal,

J'essaie de passer plus régulièrement sur le forum pour savoir comment tu vas (et rattraper mon retard en lecture.......)

J'ai voulu regarder les photos de ta puce depuis le début de son journal, mais je n'ai pas pu aller bien loin, cela me faisait trop mal...

Petite question : vas-tu toujours voir les loulous du refuge ? cela doit te faire penser "à autre chose" pendant un moment non ? Ou tu n'as pas trop le moral pour ça ?

Je t'embrasse très fort et pense à toi.

smi17
smi106 de Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée cet après-midi au refuge, mais je ne m'y sens pas bien.

Pourtant j'étais heureuse d'y aller chaque jour avant.

Aujourd'hui Heather n'est plus là, et je ne me sens bien nulle part.

Même ma maison m'indiffère, ce vide sans elle si pesant, ce silence toujours oppressant.

Je n'arrive pas à me sortir de cet enfer pourtant vous toutes ici êtes si adorables pour moi.

Je me sens ingrate pour tout ce que vous faîtes pour moi.

Mais oh combien je suis heureuse qu'une si grande amitié soit née.

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce que tu fais en plus de ton mémoire.

Tu dois le présenter quand ?

Je te souhaite une bonne soirée ma petite Pamela

Je pense à ta petite poupée si jolie et je lui fais de gros calins de ST Malo

De très gros bisous pour toi. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je suis allée cet après-midi au refuge, mais je ne m'y sens pas bien.

Pourtant j'étais heureuse d'y aller chaque jour avant.

Aujourd'hui Heather n'est plus là, et je ne me sens bien nulle part.

Même ma maison m'indiffère, ce vide sans elle si pesant, ce silence toujours oppressant.

Je n'arrive pas à me sortir de cet enfer pourtant vous toutes ici êtes si adorables pour moi.

Je me sens ingrate pour tout ce que vous faîtes pour moi.

Mais oh combien je suis heureuse qu'une si grande amitié soit née.

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce que tu fais en plus de ton mémoire.

Tu dois le présenter quand ?

Je te souhaite une bonne soirée ma petite Pamela

Je pense à ta petite poupée si jolie et je lui fais de gros calins de ST Malo

De très gros bisous pour toi. Bon courage


Ma douce Chantal, que j'ai mal en lisant ta grande détresse et cette terrible souffrance.
Mais que peut on faire pour te redonner un peu ton sourire ?
Je me sens si impuissante face à ton chagrin et je déteste ne pas pouvoir t'aider.
S'il te plait, ne dis pas que tu es ingrate, tu es juste effondrée comme toute personne le serait en cas de perte de son petit loup.
Moi aussi j'étais dans le même état que toi et je suis si reconnaissante d'avoir trouver des gens qui me soutenaient dans ma douleur.
Parle nous tant que tu veux de ton bébé d'amour.
Raconte nous sa si belle vie auprès de toi.
Montre nous sa jolie Frimousse encore et encore.
Ta petite Heather si belle, si magnifique, si majestueuse et si douce.
Nous avons besoin de toi et nous on sera toujours là pour toi.

Ma Chantal on t'aime si fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Chantal!

sais si dure de te voir souffrir, j aimerai t en te redonné le sourir !
et arrète de dire que tu est ingrate, tu es juste très maleureuse et on comprent tous sa !
en tout cas si sa peu te faire du bien parle nous, on sera toujours là pour t écouté !
sache que je je serai toujours là pour toi !



PS: sa me touche énormément que tu prenne des nouvelle de mon petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal,

je suis contente de te voir un peu plus sur le forum même si je sais que ca doit être difficile...Les videos de ta petite Heather sont tellement touchantes!! Elle était si belle et majestueuse, on ne devinait pas sa souffrance je pense parce qu'elle était heureuse à tes côtés!
j(espère que pour ton moral ca va aller un petit peu mieux, c'est dur de ne pouvoir rien faire/ni dire pour soulager ta souffrance...
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez sûre que tous vos messages ne sont pas vains, je vous l'ai dit, ils m'apportent énormément, même si aujourd'hui il est toujours aussi difficile pour moi de sortir de mon chagrin.



De savoir que vous êtes si présentes pour moi chaque jour malgré votre quotidien, de lire autant de tendresse pour mon petit ange, à travers tous vos messages me touchent infiniment.

Heather continue de vivre près de nous, grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Tout plein de bisous pour toi
Ma petite Louisiane est très fatiguée... C'est si difficile...
Je pense à toi




Je pense beaucoup à toi Sophie, j'espère surtout que Louisiane ne souffre pas, j'ai tellement vu cette

souffrance dans le regard de ma petite fille.

Le départ de Morgane doit te peser également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou ma petite Chantal!

sais si dure de te voir souffrir, j aimerai t en te redonné le sourir !
et arrète de dire que tu est ingrate, tu es juste très maleureuse et on comprent tous sa !
en tout cas si sa peu te faire du bien parle nous, on sera toujours là pour t écouté !
sache que je je serai toujours là pour toi !



PS: sa me touche énormément que tu prenne des nouvelle de mon petit prince




Tu es toujours si gentille Cindy, comment va ta santé, es-ce que tes problèmes de ventre sont résolus ?

Et comment va ton merveilleux Naguy ! J'espère que la séance d'ostéopathe lui a fait du bien.

Je t'embrasse toi et tes 2 petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Bonjour Chantal,

je suis contente de te voir un peu plus sur le forum même si je sais que ca doit être difficile...Les videos de ta petite Heather sont tellement touchantes!! Elle était si belle et majestueuse, on ne devinait pas sa souffrance je pense parce qu'elle était heureuse à tes côtés!
j(espère que pour ton moral ca va aller un petit peu mieux, c'est dur de ne pouvoir rien faire/ni dire pour soulager ta souffrance...
Gros bisous


Je suis heureuse de voir que les vidéos d'Heather sont aussi appréciées, et que tant de messages pour elle sont écrits avec de si jolis mots.

Elle est restée toujours aussi magnifique même dans cette douleur infernale qu'elle avait chaque jour.

Je le disais mais on ne pouvait imaginer en la voyant sur ces vidéos quelle souffrance elle endurait.

Son plaisir restait les repas, qu'elle a toujours dévoré jusqu'à cette dernière soirée.

Jamais je n'aurais imaginé que c'était la dernière nuit que j'étais près d'elle et heureusement que je suis restée à ses côtés sans dormir pour profiter de chaque seconde qui était comptée.



Profites bien de ton petit loulou, si jeune, les années passent trop vite et même 13 ans paraissent aujourd'hui avoir défilées si vite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal...
Je vais très mal aussi ... je dois prendre la bonne décision pour mon petit ange...Je ne dois pas penser à moi mais à elle et je crois qu'elle est vraiment au bout maintenant.
J'aurai tant voulu qu'elle s'endorme seule dans mes bras ou dans la poussette pendant une balade en foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... smi8 mais bon je suis d'accord avec toi Sophie , si elle souffre ce n'est pas bon non plus... je te comprends quand tu dis que tu aurais aimé qu'elle s'endorme dans tes bras ou dans la poussette ...

Sophie, je pense très fort à toi dans ces moments difficiles , et fais stp un gros calin à la jolie Louisiane ... courage et gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Merci Chantal...
Je vais très mal aussi ... je dois prendre la bonne décision pour mon petit ange...Je ne dois pas penser à moi mais à elle et je crois qu'elle est vraiment au bout maintenant.
J'aurai tant voulu qu'elle s'endorme seule dans mes bras ou dans la poussette pendant une balade en foret


Sophie je pense fort à toi dans ces moments difficiles...
Que de tristes nouvelles sur le forum en ce moment...
Courage, et plein de calins à la belle Louisiane.
Je vous embrasse toi et Chantal !
Je pense fort à vous, et regrette tant de ne pas pouvoir faire plus...
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sophie : je viens de lire dans le journal d'Heather que ta belle
Mamie Louisiane est très malade, et que vu son âge, il y aura peut-être une décision à prendre. Mon Dieu que cela doit être difficile.
J'aimerais lire son journal, mais je ne le trouve pas. Peux-tu, Sophie me mettre le lien ?
En tout cas, je pense bien à toi, et à tout ton petit monde.
Bon courage
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sophie. Pleins de calins à Louisiane.

Je pense très fort à toi ainsi qu'a Chantal.



Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes vos pensées me vont droit au coeur.


Je suis tellement triste de voir que Louisiane soit si mal.

Elle a 16 ans, et malgré ce bel âge on ne peut se résoudre à les voir nous quitter.

C'est une douleur trop forte à supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malouisiane a écrit:
Merci Chantal...
Je vais très mal aussi ... je dois prendre la bonne décision pour mon petit ange...Je ne dois pas penser à moi mais à elle et je crois qu'elle est vraiment au bout maintenant.
J'aurai tant voulu qu'elle s'endorme seule dans mes bras ou dans la poussette pendant une balade en foret


TOUT NON SOUTIEN VA VERS TOI EN CE MOMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder les premières vidéo de Loops bébé, avec nostalgie et j'ai du arrêter Blaïka est devenue triste, je pense qu'elle a compris

bon je les remets dans la boite, c'est mieux je fais du mal à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaises nouvelles sur le forum en ce moment...je suis tout coeur avec toi Malouisiane...c'est tellement difficile à prendre comme décision...ma petite Jenny a eu la chance de partir au calme dans son panier mais nous savions depuis 2 jours que c'était la fin et j'ai dû réfléchir à la question au cas où elle se serait mise à souffrir...et bien c'est très égoïste et pourtant je l'aimais plus que tout mais je pense que je n'aurais pas pu l'amener chez le vétérinaire...ça me paraissait insurmontable!

Chantal je pense fort à toi aussi...c'est si dur sans nos loulous...depuis que j'ai perdu ma Jenny j'ai l'impression que tout va de travers, comme si la plupart des bonnes choses étaient parties avec elle! Et pourtant j'ai encore mon adorable Fybee qui est un vrai rayon de soleil... En tout cas sache que je suis là si tu as besoin de parler et de partager ta souffrance ou tes souvenirs de ta puce! On est toutes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Elodie, et je te remercie.

Tout est très dur malheureusement et on a dû mal à faire face à cette tragédie insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que tu vas réussir à effacer tout ce chagrin Chantal même si ta belle Heather, elle, ne sera jamais effacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite poupée me manque tellement, je voudrais tant la serrer encore dans mes bras, lui dire combien je l'aime et combien elle me manque.

Cette nuit comme ce mardi 23 août, va encore me faire revivre ces heures douloureuses qui l'ont vue souffrir atrocement.



Cette blessure qu'elle m'a faite en me quittant est très profonde.

J'ai besoin de parler d'elle, de la voir sur ces vidéos, malgré la souffrance que je m'inflige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends la souffrance que c'est pour toi de la regarder en photo ou en vidéo mais le fait que tu parles de ta poupée est positif je trouve, un jour peut être en parlant d'elle ce ne seront plus que les bons moments qui te viendront à l'esprit et plus toute la souffrance et le chagrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère, mais aujourd'hui les vidéos des bons moments me font aussi mal car j'ai envie de la prendre dans mes bras comme lorsqu'elle était près de moi sur la table et que je regardais ses vidéos sur l'ordi. Et je me disais elle est là, je peux l'embrasser la caliner, mais un jour...

Et ce jour est arrivé, je tend ma main sur l'écran froid pour caresser son doux visage, et je pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma chantal!

et surtout si tu as besoin de parler d'elle fais le! on sera toujours là pour t'écouter! elle etait si merveilleuse!

quand à malouisiane je n'ai aps de mots! ca me replonge au mois de janvier ou je me disais qu'on allait devoir prendre une décision pour rafale....mais il nous a épargné cette décision....courage et toutes mes pensées t'accompagnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma douce Caro,



Je sais que toi comme toutes ici êtes là chaque jour pour moi.

De le savoir et de voir tous vos messages d'amitié me font un bien immense

Très gros bisous ma Caro.

Pour toi aussi la peine est là, et malgré tout tu es si présente et gentille pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal54 a écrit:
Je l'espère, mais aujourd'hui les vidéos des bons moments me font aussi mal car j'ai envie de la prendre dans mes bras comme lorsqu'elle était près de moi sur la table et que je regardais ses vidéos sur l'ordi. Et je me disais elle est là, je peux l'embrasser la caliner, mais un jour...

Et ce jour est arrivé, je tend ma main sur l'écran froid pour caresser son doux visage, et je pleure...


je fais pareil que toi sur les quelques rares photos que j'ai de voyou sur mon ordi c'est la seule tendresse que je suis encore capable de lui donner et souvent je pleure en même temps !!! décidément le 23 août est un jour de deuil (j'ai perdu ma mimine le 23 août 1986 jour de mes 18 ans après avoir été à l'origine de l'accident qui lui coûta la vie lontemps la culpabilité me tenailla avant que de comprendre que c'était une corrélations de facteurs qui était le véritable coupable....).

Courage Chantal tu passes les étapes une par une la souffrance, l'absence font parti du chemin mais n'est pas une fin en soi, bientôt ta route va s'éclaicir....

heather est là si tu sais où la rejoindre et si tu ne sais pas fait lui confiance pour te montrer sa route

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Naguy a écrit:
Coucou ma petite Chantal!

sais si dure de te voir souffrir, j aimerai t en te redonné le sourir !
et arrète de dire que tu est ingrate, tu es juste très maleureuse et on comprent tous sa !
en tout cas si sa peu te faire du bien parle nous, on sera toujours là pour t écouté !
sache que je je serai toujours là pour toi !



PS: sa me touche énormément que tu prenne des nouvelle de mon petit prince




Tu es toujours si gentille Cindy, comment va ta santé, es-ce que tes problèmes de ventre sont résolus ?

Et comment va ton merveilleux Naguy ! J'espère que la séance d'ostéopathe lui a fait du bien.

Je t'embrasse toi et tes 2 petits loulous


Coucou ma Chantal

j espère que tu vas un petit peu mieux meme si sais dure moralement.

mes maux de ventre on disparu ouf, mais j ai chopé la grosse crève j en ais marre d avoir toujours quelque chose Sad
voilà pour moi je fait avec, pas le choix

pour Naguy l ostéopate c est demain qu il va à 16h30 je te tiendrai au courant Wink

en attendant je te fait plein de et je pense très fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire toutes ces messages de tristesse et je ne peux m'empêcher de pleurer.
Sophie, je suis si triste pour ta belle Louisiane.
C'est atroce de devoir prendre cette terrible décision et j'espère vraiment de tout coeur que tu ne sois pas obligé de le faire.

Décidemment c'est que tristesse en ce moment sur notre beau forum, mais heureusement que tout le monde est là pour aider ceux qui ont en tant besoin.
Quand je vois tout ces petits loups qui ne vont pas bien ou qui nous quittent en ce moment, je ne peux m'empêcher de repenser à mon petit ange Urania, elle aussi partie il y un an en août.

Je pense très fort à tous nos ange, Heather Jenny, Rafale, Urania et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MORAL ds les chaussettes, ici aussi en ayant remué des vieux souvenirs

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous, je pense beaucoup à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous embrasse toutes bien affectueusement.



Mes plus douces pensées pour Tabata et Louisiane qui comme mon bébé, souffre aujourd'hui.



Je pense bien à toi Sophie et à toi Frédette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'en ce moment le forum n'est pas très gai...je pense que le départ d'Heather a touché tout le monde et ça fait remonter de mauvais souvenirs... Mais c'est là qu'on voit comme tout le monde est soudé!

Demain ne peut qu'être meilleur! (j'espère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamela : tu es très mignonne de penser toujours à moi - Bisous très fort ma belle



Jess : Merci d'être aussi toujours présente avec chaque jour un petit mot gentil



Elodie : je suis tellement touchée de savoir qu'Heather a tant compté pour vous et qu'aujourd'hui elle reste aussi présente dans vos coeurs.



Merci mes amies, pour tous vos messages si doux à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le forum n'est pas gai mais qu'est ce qu'on sait se soutenir ici! il n'y a qu'ici ou on peut parler de nos douleurs sans crainte....ici on ne passe pas pour des fous....

en tout cas à chaque calin que je fais à mon Eiko je pense à toi chantal ainsi qu'à fredette et malouisiane....et je crois que du coup j'ai envie de le gater et de le caliner encore plus....

je te fais de tres tres gros bisous chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...