Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Ne t'inquiètes ma Sabine, ni toi douce Cindy, vous êtes toutes les 2 si présentes pour moi, et votre gentillesse et votre inquiètude me touche énormément.

Je vous demande pardon de ne pas être venue vous rassurer.

Le weekend a été très chargé, mais je vais aussi bien que possible.

Et toi Cindy as-tu passé un bon weekend avec tes petits loulous et en rêvant de ta petite lapinette!!!

J'espère que ton rhume est enfin terminé et que ton doigt se rétablit.

Plein d'énormes bisous pour toi ma belle.

Sabine, je t'ai envoyé un MP, et je t'embrasse très tendrement

Ma Chantal, comme je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles.
Tu sais que je penses très fort à toi à chaque jour qui passe.
Merci mille fois pour ton MP, je vais y répondre cette après midi, j'aurais un peu plus de temps.
Reçois tous mes bisous que je t'envoye pour que ta journée soit aussi douce que possible.

Mon dieu que c'est bon de se frotter dans l'herbe fraîche

Allez maman j'ai faim maintenant!!!

Oh ma petite Heather que tu es magnifique.
Tu as l'air si bien sur ces vidéos.
Et la faim te fait même courir petite gourmande.

Chantal, quel plaisir de découvrir encore ces images de ta princesse, même si le coeur se serre en voyant ton ange.

Douces pensées pour toi et pour Heather.

Comme elle est marrante en courant tellement elle a faim cette petite gourmande !! quel plaisir de la voir encore sur ces vidéos, elle nous manque tellement ....

Je t'embrasse Chantal !

CaliForNia-Sun a écrit:
Oh ma petite Heather que tu es magnifique.
Tu as l'air si bien sur ces vidéos.
Et la faim te fait même courir petite gourmande.

Chantal, quel plaisir de découvrir encore ces images de ta princesse, même si le coeur se serre en voyant ton ange.

Douces pensées pour toi et pour Heather.

Merci de nous donner ce plaisir de regarder cette chère Heather

Bonjour Chantl!je n'ai pas pu être très présente ces jours ci dsur le forum mais j'ai vu que c'etait l'anniversaire de ta jolie poupee!! Je sais que ca a du etre dur pour toi! Ses videos d'elle sont magnifiques!!
Grso bisous et bon courage ma Chantal!

Merci ma douce Vanessa.

La souffrance est toujours aussi présente pour moi. C'est très dur de vivre sans elle. Cette journée d'anniversaire ou j'aurais tant aimé la serrer dans mes bras et lui dire combien je l'aime a été très éprouvante.

Je t'envoie mes plus gros bisous pour toi et ton petit Glen

Coucou ma Chantal

je fond sur les vidéo de ta princesse !!! elle était adorable et tement gourmande Very Happy
je l adore cette puce et elle nous manque telment !!!!

j espère que toi sa va que tu remonte doucement la pente ????
moi j ai toujours le rhum et mal au doit j ai été au médecin se matin, mais j ai pas été satifaite de lui, il ma controlé un peu il ma dit que c était surment une alergie, donc il m a prescris des antialergène sans m envoy chez un alergologue pour voir a quoi je suis alergique
et pour mon doit il taté un peu le doit il a santi un craquement et a déduit que c était un déchirure du tendon il m a juste prescri une crème
il m a meme pas fait de radio rien, il m a dit vous risquerai d avoir encore mal quelque mois euh....

si d en un semaine sa va pas mieux je vais voir un autre médecin !

voilà pour les nouvelle

je pense fort a toi ma Chantal !

Ma petite Chantal, une pensée toute douce et un bisous tout tendre pour une journée sans trop de peine.
Milles bisous s'envolent vers toi, ma belle.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Merci pour ces deux belles vidéos chère Chantal : cela me fait toujours autant plaisir de les regarder, même si, à chaque fois c'est avec beaucoup d'émotion.
Je t'embrasse

Babeth, tu es si gentille de m'écrire pour Heather.

Je suis très heureuse de lire les messages qu'on adresse à cette petite princesse tant aimée.

Merci Babeth et de très gros bisous pour toi à partager avec ta petite puce

Tu étais si impatiente mon petit coeur,
et cette maudite toux qui te rappelait sans cesse à l'ordre

Magnifique petite puce...

Quelle impatience dans la cuisine... je te reconnais bien la...
Et quel bonheur de te voir dans le jardin te sécher !

Je pense à toi très souvent adorable puce...

Je t'embrasse bien fort ma Chantal !

Ma toute belle princesse, tu es vraiment gourmande.

Promets moi, de veiller sur ta maman de là-haut.

Chantal, comme Heather était magnifique, une vraie petite princesse, une adorable poupée.

Je pense très fort à toi, ma belle et particulièrement cette nuit.

Je t'envoie des milliers de baisers pour essayer de te réconforter.

Elles sont belles ces vidéos, que de souvenirs!!!! Chantal meme si je suis pas très présente sur ton post, je pense tjs très fort à toi et ta puce. Je te souhaite une belle journée et je t'envoye pleins de bisous de réconfort.

Que du plaisir à te regarder ma chère petite Heather

Tu sais bien te faire comprendre, petite gourmande

Veille sur ta maman de la haut

Toutes mes pensées très chaleureuses, ma chère Chantal ...
J'espère qu'un petit rayon de soleil viendra vite illuminer ton coeur ....

Je vous remercie toutes, pour cette chaleur que vous m'envoyez et qui me touche tellement dans chaque message que vous m'adressez.

Ces pensées toujours aussi fortes pour mon petit ange m'apportent beaucoup de réconfort et de soutien dans cette épreuve si dure pour moi à vivre.

Merci Sandrine, Sabine, Jess, Babeth, Marguerite, et Danielle

Coucou ma Chantal
je voulais venir prendre de tes nouvelle hier mais j était crevée après les cours pour mon permi de conduire
je vien de voir la vidéo de ta puce entrain de réclamé a mangé, elle me fait pensé a mon petit prince a l heure des repa il est telment fou Very Happy
en tout cas ta princesse était vraiment magnifique, je me lasse pas de revoir les vidéo, elle me manque telment !!!!

sinon j espère que tu va bien ????

je te fait plein de et je pense toujours très fort a toi

Ce n'est pas grave ma Cindy, ne t'excuse pas de ne pas venir me parler surtout. Tu es toujours si gentille avec moi, j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Oh oui Heather était toujours si pleine de vie quand l'heure du repas approchait. Comme j'aimerais revivre ces moments pourtant si plein d'exitation pour elle.

Plein de bisous pour toi ma jolie et de caresses à mon petit Naguy que j'admire tant et pour toi aussi Caline

Les bisous seront transmis Very Happy

sinon j ai bien pu me reposé, bon j ai travaillé cette après midi donc je suis a nouveau un fatigué mais sa va Wink

et un plus j ai un super week end qu y m attend
samedi on fête les 40 à mon frère, les 5 ans de sa fille, et Naguy aura 4 ans déjà Very Happy

Oh oui comme tu as raison, beaucoup trop vite, alors profites bien de chaque moment merveilleux avec lui...

Déjà 4 ans ce petit Naguy.
Sans faute je serait la samedi soir pour lui souhaiter son anniversaire.

Oui, ma Chantal, les années passent tellement vite et on ne voit pas nos loulous vieillir.
C'est pas juste qu'ils ne vivent que si peu de temps.

Je t'embrasse ma Chantal

Merci sa me touche pour mon Naguy Very Happy
sa tu l as dit c est trop nul qu il meurt avant nous Sad

sa c est sur et c est bien domage Sad
c est pour sa qu il faut profité un maximum de nos amours

C'est tant de chagrin et de souffrance lorsqu'ils nous quittent.
Et pour ce qui est de profiter un maximum de la vie avec eux, c'est vraiment très important.
Mais ça fais si peur au fur et à mesure que le temps passe.
Mes petits bouts sont encore si jeune, mais je redoute déjà le jour où ce drame va se produire.
Je suis bête parce que je devrais vivre chaque jour intensément, mais c'est plus fort que moi.

je te comprend on a toujours peur pour eux!
moi j esseille de pas trop y pensé sinon je vivrai plus, mais dès que j ai un coup de mou au moral j y repense Sad

Le problème c'est que Chantal et moi, comme beaucoup d'autres entre nous, ont déjà perdu leur premier amour et c'est là que tu te dis que tout peut basculer si vite.
Alors tu ne peux pas t'empêcher de penser au pire.
C'est terrible mais malheureusement tellement vrai.

je vous comprend, j ai failli perdre Naguy l année dernière et sa été a deux doit d'être le drame, donc j ai bien apris que du jour au lemdemainje pourai perdre mon petit prince, mais j ésseille quand meme de pas trop y pensé pour passé plein de moment joyeux avec lui, et puis si on pense que a sa on va stressé et les chiens vont aussi resentir se tress et ce n est pas bon pour eux, c est se que je pense

Je sais que tu as raison, ma belle.
Mais c'est tellement dure quand c'est vraiment le départ de ton bébé que tu ne pense plus qu'à ça.
Pourtant j'essaie de ne pas y penser, mais mon dieu que c'est dure.
Depuis que notre petite Heather est partie c'est encore pire, parce qu'elle a marqué tant de gens ici.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle et à Urania.

je te comprend ma belle, je sais vraiment pas se que j aurai fait sans mon petit prince !
moi aussis je pense très très souvant a vos deux puce toute les deux m on vraiment marquée, et sans elle j aurai j amais connue deux merveilleuse femmes

Ce qui est malheureux dans tout ça, c'est que c'est toujours la souffrance qui rapproche les personnes.
Pourquoi il faut toujours qu'un drame arrive pour qu'on se rende compte qu'il y a des personnes qui nous ressemblent tant.
La vie est vraiment mal faites quand même.

J'espère qu'une chose c'est que notre petite Chantal, qu'on aime tous si fort, retrouve le sourire. Elle ne mérite pas de souffrir autant.
Ce qui me fait tant plaisir c'est de voir que tous les amis sont à ses côtés pour la soutenir et que personne ne la laisse tomber.

moi aussi aussi j aimerai trop qu elle puisse retrouvé le sourir, en tout cas je vais tout faire pour !!!! elle compte énomément pour moi !

Naguy a écrit:
moi aussi aussi j aimerai trop qu elle puisse retrouvé le sourir, en tout cas je vais tout faire pour !!!! elle compte énomément pour moi !

smi63smi63smi63

Je viens de lire tout ce que vous avez écrit Sabine et Cindy, et comme je vous aime énormément toutes les 2, pour toute cette vérité que vous écrivez et qui est ce que je ressens également.

Cette présente chaque jour pour moi, me touche toujours énormément, et je me demande comment il est possible qu'une telle amitié se soit faite sur un forum. Il faut, comme le dit si justement Sabine, qu'un drame survienne pour qu'une amitié si forte voir le jour. Mais c'est tout simplement merveilleux.

Merci à toutes les 2 pour tout ce que vous m'apportez.

Merci Heather,mon petit amour et toi ma jolie Urania d'avoir permis cette belle rencontre

Je vous envoie mes plus affectueux baisers.

Chantal, tu es adorable tu sais, et tout ce que nous avons dit hier soir avec Cindy n'est que la pure vérité.
Nous t'aimons tous très fort et seront toujours là pour toi.

bisousbisousbisousbisousbisous

Je le sais ma Sabine, et ça me comble de bonheur.

Cette amitié j'en ai tellement besoin, mais toi tu le sais déjà.

Cindy est aussi une jeune fille tellement adorable, pleine d'amour pour tout le monde, et je l'aime énormément. Elle a énormément de courage et j'ai beaucoup de respect pour elle.

Je sais combien tu aimes cette jeune femme et elle le mérite amplement.

Un petit coucou en passant

je pense souvent à toi Chantal meme si j'ai peu de temps à consacrer à internet.

je t'envoie un GROS bisou du sud-ouest , et j'ai une grande pensée pour ta princesse Heather.

à bientot courage pour tout.

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci Chantal pour ses compliment qui me vont droit au

je serais toujours là pour toi quoi qu il arrive ma petite Chantal, je pense fort a toi !

gros gros gros