Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

vané a écrit:
Un petit coucou en passant

je pense souvent à toi Chantal meme si j'ai peu de temps à consacrer à internet.

je t'envoie un GROS bisou du sud-ouest , et j'ai une grande pensée pour ta princesse Heather.

à bientot courage pour tout.

Tu es gentille ma Vané, je te remercie de ce petit message. je t'envoie plein de gros bisous et à ton petit Yanis qui doit avoir bien grandit. Calins à Bouba

oui, je ne sais donc pas pourquoi elles ont été malades, le principal c'est qu'elles aillent mieux.

elles ont couru toutes les trois ce soir et Angel a bien mangé, là ça roupille...

lol!

ps: J'adore ton avatar avec toutes les belles photos de ta jolie princesse !

Alors c'est bien et tu dois être soulagée parce que de savoir ces petites poupées malades et ne pas savoir pourquoi !!!

Il faudrait qu'Angel reprenne un peu de poids, elle n'est vraiment pas grosse.

L'avatar c'est Sandrine (Farwest et Frimousse) qui me l'a fait, et je l'aime beaucoup avec ces différentes photos de ma petite princesse

il est vraiment magnifique cet avatar !
il reflète tellement la douceur de ta princesse !

et oui, il faut qu'Angel prenne mais ça, c'est un veritable combat.
j'attends ses prochaines chaleurs avec impatience car Éden a commencé à grossir à ses 2e chaleur donc j'ai un espoir lol

Tu n'as pas fait stériliser tes petites poupées ?

Tu n'es pas pour ? ou veux-tu leur faire faire une portée ?

Eden est sterilisée mais j ai failli la perdre d hemorragie... Apres analyses, il s avere qu elle a des marqueurs positifs a l hemophilie...

Etant demi soeur, il se peut qu angel le soit aussi.
Pour le moment j ai pas envie de lui faire de prises de sang et surtout pas envie de stresser comme une malade si je la fais steriliser comme je l etais pour Eden.

Je comprend Marine, je ne savais pas qu'elle avait eu tant de problème cette petite poupée. Elles sont si belles toutes les 2, Luna aussi bien sûr, mais tes petites CKC ont des petites bouilles magnifiques, comme beaucoup de petits loulous de cette race superbe.

Merci !
Là elles font encore dodo, je vais me lever et prendre ma douche, ba oui je suis encore dans mon lit !! Lol et apres elles iront joué dehors.

Invité

Un gros merci à Heather qui a su mettre sur la route de sa maitresse un autre compagnon afin de lui redonner le sourire

Blandine a écrit:
Un gros merci à Heather qui a su mettre sur la route de sa maitresse un autre compagnon afin de lui redonner le sourire

smi63smi63smi63

Je te remercie Blandine pour cette jolie phrase, même si le sourire n'a pas encore pu effacer mon chagrin

Invité
le chagrin restera.....il ira aux fils des années en s'atténuant légèrement, mais ce petit bout t'apportera autre chose pour t'aider à surmonter le vide laissé par Heather, tu verras Robby saura attirer ton regard comme il a attiré ton coeur....

Ah ... Chantal a craqué sur une petite boule de poils ? je suis si contente pour toi si c'est le cas, ca va te redonner un peu de joie ma belle !!

J'espère tellement du fond de mon coeur que ce petit bébé va aider notre douce Chantal à retrouver un peu de bonheur dans sa vie.
Elle ne mérite pas de souffir de cette façon, elle qui est si formidable et qui a le coeur sur la main.

Merci ma Sabine, de parler pour moi, tu sais tellement ce que j'éprouve et ressens encore plus aujourd'hui avec l'ouverture de ce journal.

Merci de l'avoir ouvert pour moi, tu es une Amie si douce et si compréhensive.

Tu as tant d'amour en toi, et tu sais si bien le donner à ceux qui en ont besoin.

Aujourd'hui et depuis ce 24 août tu as su être là pour moi chaque jour et je ne t'en remercierais jamais assez.

Blandine a écrit:
le chagrin restera.....il ira aux fils des années en s'atténuant légèrement, mais ce petit bout t'apportera autre chose pour t'aider à surmonter le vide laissé par Heather, tu verras Robby saura attirer ton regard comme il a attiré ton coeur....

Sans doute, mais Heather sera toujours présente dans ma vie et dans mon coeur

Marguerite a écrit:
oui je viens de voir sa, je suis super contente !!

Robby est un petit chiot bien mignon, même si aujourd'hui encore il ne comble pas ma souffrance. Je n'ai pas voulu le voir souffrir encore dans cette animalerie, et il est heureux dans cette nouvelle maison, il a reprit du poids.

Je l'ai fait stérilisé il y a quelques jours et après beaucoup de stress il va mieux. Je crois que d'avoir été mis dans une cage après l'opération, lui a rappelé de très mauvais souvenirs, et il m'a fait une crise (genre tétanie) il est devenu tout raide, et il a tremblé pendant une journée. Il est très émotif. Mais il s'habitue bien à sa nouvelle famille. C'est juste qu'il me faudra du temps pour que je l'accepte sans le comparer à Heather et pour lui. Mais mon Heather me manque atrocement

Je suis contente de voir qu'il aille mieux , qu'il grossisse, pauvre petit père il a pas eu un joli début de vie mais maintenant avec toi , il va être choyé ce petit coeur, sans oublier biensûr ta petite princesse, toujours dans ton coeur !!!

Je vois que tu l'as depuis un petit bout de temps, depuis quand exactement ?

chantal54 a écrit:
Marguerite a écrit:

Robby est un petit chiot bien mignon, même si aujourd'hui encore il ne comble pas ma souffrance. Je n'ai pas voulu le voir souffrir encore dans cette animalerie, et il est heureux dans cette nouvelle maison, il a reprit du poids.

Je l'ai fait stérilisé il y a quelques jours et après beaucoup de stress il va mieux. Je crois que d'avoir été mis dans une cage après l'opération, lui a rappelé de très mauvais souvenirs, et il m'a fait une crise (genre tétanie) il est devenu tout raide, et il a tremblé pendant une journée. Il est très émotif. Mais il s'habitue bien à sa nouvelle famille. C'est juste qu'il me faudra du temps pour que je l'accepte sans le comparer à Heather et pour lui. Mais mon Heather me manque atrocement

Ce sentiment de comparaison est tout à fait normal tu sais, mais ça passera avec le temps.
Et je sais que ton Heather te manque terriblement et surement encore plus aujourd'hui, amprès ce grand pas que tu viens de faire.
Chantal, ma douce amie, on sera toujours là et Heather restera à jamais dans le coeur de nous tous.

Coucou ma Chantal, j'ai vu que Sabine a ouvert un poste pour Robby, se soir tu as franchi un pas énorme ma belle, je sais comment c est dure et je t en félicite, sa poura t aidé a apprendre a aimé et a connaitre ton petit bouts en parlant de lui, mais si je sais qu on font de toi tu l'aime déjà.

sache que meme si tu nous parle de Robby, on oublira jamais ta princesse qui nous manque t en a tous !

je te fait pleins de , je pense fort a toi

et tu as besoin de parlé je suis là !

Merci ma Cindy, je sais que tu comprend ce que je ressens aujourd'hui. Mais je ne pouvais attendre indéfiniment. Sabine m'a beaucoup aidé, elle est tellement gentille pour moi, je l'aime énormément pour tout ce qu'elle fait pour moi.

Je te remercie toi ma Cindy mais également toutes celles qui ont été si présente pour moi, pour toute l'amitié que j'ai reçu sur ce forum.

Merci à vous toutes, je vous suis si reconnaissante.

C'est vrai chantal tu es qqun d'adorable ca se ressent tout se suite!! Ne t'inquiete pas je suis sure que ton Heather aurait voulu te voir t'occuper du petit Robby comme tu le fais!! On ne l'oubliera jamais sur le forum elle était magique!!
Bisous bonne nuit!

Invité
chantal54 a écrit:
Blandine a écrit:

Sans doute, mais Heather sera toujours présente dans ma vie et dans mon coeur

LOOPS reste toujours présent dans notre coeur et continue à nous manquer , mais Blaïka a été un autre rayon de soleil qui est venu éclairer nos journées

Oui Chantal, tu n'oublieras jamais ta douce Heather, mais Roby sera là et te donnera aussi beaucoup d'amour.
Tu sais, cela me fait penser à nos propres enfants : lorsque j'attendais ma deuxième fille, je me posais beaucoup de questions, et j'avais peur de ne pas l'aimer autant que l'aînée qui avait 7 ans de plus.... et puis je me suis aperçue qu'heureusement ce n'était pas le cas .... le coeur d'une mère peut aimer plusieurs enfants, parfois de manières différentes, mais toujours avec beaucoup d'intensité et de bonheur.
Pour nos boules de poils, c'est pareil :ce sont un peu nos enfants !
Sans oublier Heather, Roby va t'apporter de l'amour et l'attachement va se faire également : t
u verras que dans quelques mois, tu en seras "gaga"

Bonne journée à tous les deux
à ton petit Roby

Invité
Babeth a écrit:
Oui Chantal, tu n'oublieras jamais ta douce Heather, mais Roby sera là et te donnera aussi beaucoup d'amour.
Tu sais, cela me fait penser à nos propres enfants : lorsque j'attendais ma deuxième fille, je me posais beaucoup de questions, et j'avais peur de ne pas l'aimer autant que l'aînée qui avait 7 ans de plus.... et puis je me suis aperçue qu'heureusement ce n'était pas le cas .... le coeur d'une mère peut aimer plusieurs enfants, parfois de manières différentes, mais toujours avec beaucoup d'intensité et de bonheur.
Sans oublier Heather, Roby va t'apporter de l'amour et l'attachement va se faire également : t

à ton petit Roby

BIEN DIT

Babeth a écrit:

à ton petit Roby

Tu as raison Babeth, j'ai eu la même réaction lorsque j'ai eu Corentin 6 ans après Vanessa, et puis c'était un garçon alors que j'aurais aimé une seconde fille, je l'ai aimé et l'aime tout autant que sa soeur, mais ils sont là tous les 2. Ce n'est pas la même chose pour Heather, je n'avais pas d'autres petits chiens, et Robby arrive dans sa maison, et l'y voir ne fait qu'empirer ce manque d'elle.

Ce qui n'empêche pas qu'il est attendrissant et que je lui donnerais l'amour qu'il réclame.

pour toi et ta petite Gaia

YaelL a écrit:
C'est vrai chantal tu es qqun d'adorable ca se ressent tout se suite!! Ne t'inquiete pas je suis sure que ton Heather aurait voulu te voir t'occuper du petit Robby comme tu le fais!! On ne l'oubliera jamais sur le forum elle était magique!!
Bisous bonne nuit!

Merci Vanessa, c'est très gentil ce que tu me dis, et de savoir qu'Heather continuera a vivre sur ce forum malgré la présence de Robby, me remplit de bonheur

Heather continuera toujours à être présente sur le forum comme dans nos coeurs à tous.
Elle était si magnifique et si attendrissante notre petite princesse.
Bisous tout tendre ma Chantal et je pense très fort à toi, et encore plus en ce jour du 24 octobre

Coucou ma Chantal,
Je pense comme Sabine, Heather coutinura a vivre sur le forum comme dans notre coeur, et t en qu on pensera a elle, elle serai toujours près de nous,
c est comme la princesse Urania je pense souvant a cette puce, et je sais que de là haut elle surveille ma petite Sabine et lui apporte beaucoup de bonheur !

ma Chantal je pense fort a toi

CaliForNia-Sun a écrit:
chantal54 a écrit:
Marguerite a écrit:

Ce sentiment de comparaison est tout à fait normal tu sais, mais ça passera avec le temps.
Et je sais que ton Heather te manque terriblement et surement encore plus aujourd'hui, amprès ce grand pas que tu viens de faire.
Chantal, ma douce amie, on sera toujours là et Heather restera à jamais dans le coeur de nous tous.

Tu te doutes certainement que je suis très heureuse en lisant tout cela ,
Pour le reste il faut faire confiance au temps
Tu peu être fière de toi ma chère Chantal et je suis certaine que ta jolie Heather approuve ton geste

La culpabilité durera longtemps

mais c'est normal et humain !

je ne suis tjs pas préte à reprendre un nouveau chat , 18 mois aprés le départ de Colleen.

courage pour tout

et bisous à Robby !!!!!!

vané a écrit:
La culpabilité durera longtemps

mais c'est normal et humain !

je ne suis tjs pas préte à reprendre un nouveau chat , 18 mois aprés le départ de Colleen.

courage pour tout

et bisous à Robby !!!!!!

Je suis heureuse de voir que tu me comprend Vané, puisque tu souffres encore de l'absence de Colleen malgré Bouba. La présence de Robby n'apaise pas mon chagrin, mais je veux qu'il soit heureux et je ne sais ce qu'il serait advenu de lui si je ne l'avais pas pris

Gros bisous pour toi et ta petite famille ma Vané

Tu as trés trés bien fait

seul le temps fera son oeuvre

Colleen me manque bcp tu sais , je ne suis pas préte à re aimer un chat comme je l'ai aimé ...

je pensais avoir fait le deuil à un moment mais non , du tout.

c'est un chemin long et fastidieux.

Ton petit Robby mérite tout ton amour , qui je sais sera IMMENSE !!!

il est trés mignon et a du tellement souffrir ... pauvre petit bout

il n'est pas arrivé sur ton chemin par hasard

je suis sure que c'est un signe de ta petite Heather ...

au fait trés joli prénom , Robby

gros bisous!!!!!!!!!!!!

vané a écrit:
Tu as trés trés bien fait

seul le temps fera son oeuvre

Colleen me manque bcp tu sais , je ne suis pas préte à re aimer un chat comme je l'ai aimé ...

je pensais avoir fait le deuil à un moment mais non , du tout.

c'est un chemin long et fastidieux.

Ton petit Robby mérite tout ton amour , qui je sais sera IMMENSE !!!

il est trés mignon et a du tellement souffrir ... pauvre petit bout

il n'est pas arrivé sur ton chemin par hasard

je suis sure que c'est un signe de ta petite Heather ...

au fait trés joli prénom , Robby

gros bisous!!!!!!!!!!!!

Vané a raison c'est exactement ça, c'est ta petite princesse qui t'a envoyé ce malheureux petit Robby.

Avec beaucoup de temps, de la patience et l'amour des tiens et de tes amis, tu arriveras à reprendre goût à la vie.
Et maintenant il y a Robby qui lui va te redonner le sourire et l'envie d'aimer.

Ma Chantal, je penses beaucoup à ta princesse ces derniers jours et je tenais à te dire qu'elle nous manque beacoup à nous tous.

Ma petite Heather, prend soins de ta maman qui t'aime si fort et a qui tu manques terriblement.

Petite princesse tu es dans nos coeurs à jamais.

Merci Sabine pour ce magnifique message et cette attention particulière que tu as pour mon Heather, malgré le chagrin qui remonte à la surface en ce moment aussi pour toi en pensant à ta petite Urania

Tu me donnes le plat à lécher, Maman

Et qu'est-ce que c'était bon, tu aimais tant ça mon Ange !
c'est si dur ne te plus t'entendre m'aboyer dessus pour avoir à manger

Oh ma petite Heather, qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir quelques miettes de viandes.
Tu as une sacré pêche sur cette vidéos ma douce poupée.

Chantal, ta princesse est un amour et je sais qu'elle est près de toi partout où tu vas, quoi que tu fasse et à chaque instant de ta vie.

Oh Chantal je ne suis pas venue pendant un moment et j'ai raté un sacré événement!!! Je suis vraiment très contente pour toi si tu savais...je sais que le manque d'Heather ne va pas te passer comme ça d'un claquement de doigt malgré la présence de ce petit bout mais comme l'ont dit les autres je suis persuadée qu'il s'agit d'un signe de la belle Heather...Tu vas aider ce petit coeur comme lui va réussir à t'aider..
C'est dur d'avoir un autre chien dans sa vie je le sais...moi quand Jenny est partie je me sentais tellement coupable de câjoler Fybee, de m'occuper d'elle...j'avais l'impression de trahir Jenny...Je me souviens même un soir alors que Fybee était dans mes bras avoir fondue en larme en disant "ce n'est pas ce chien là que je veux, c'est Jenny qu'il me faut" Et pourtant ma pépette je l'aime plus que tout...mais c'est dur d'accepter de laisser un autre chien entrer dans sa vie...c'est un long cheminement mais tu ne le regretteras pas et tu n'oublieras pas Heather pour autant. Personne ne l'oubliera!

Je te souhaite bon courage Chantal et surtout beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bout qui va lui aussi avoir une vie merveilleuse grace à toi!

Je file voir son journal d'ailleurs! Et un grand merci pour la vidéo d'Heather...cette puce aura toujours une place particulière dans mon coeur...

Ce que tu écris là ma petite Elodie est tellement émouvant et tellement vrai.
Je sais que notre Chantal va y arriver, même s'il lui faudra encore beaucoup de temps.

Re coucou Ma Chantal

un grand merci pour cette vidéo, je sais comme c est dure pour toi en se moment!
Ta princesse était une vrai gourmende et avait toujours la pèche a l heure des repas Very Happy

je pense chaque jour très fort a toi et à ta princesse, elle nous manque telments, meme si je sais qu elle tout près de toi en se moment meme si on la voie pas!!!

je te fait pleins de je t adore ma Chantal

Comme elle était gourmande ta petite puce !! elle nous manque tellement à tous !! je pense fort à toi Chantal, et te souhaite un bon week end !!

Coucou ma Chantal
moooi aussi j'espère que tu va bien ???

je pense fort a toi