Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Quelle gourmande cette Heather....
Pas besoin de lave vaisselle avec cette miss... je suis sure que la planche à découper était toute propre après ce léchage en bon uniforme !

Tu es merveille petite puce et c'est vrai que quand il s'agit de manger, tu as une énergie incroyable !

Je pense bien à toi petite poupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Oh ma petite Heather, qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir quelques miettes de viandes.
Tu as une sacré pêche sur cette vidéos ma douce poupée.

Chantal, ta princesse est un amour et je sais qu'elle est près de toi partout où tu vas, quoi que tu fasse et à chaque instant de ta vie.



Merci ma Sabine, oh oui Heather est partout dans chacun de mes gestes, dans chacune de mes pensées, si présente chaque jour dans mon coeur et ma mémoire.

Je pense aussi très fort à toi ma tendre amie.

Je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Quelle gourmande cette Heather....
Pas besoin de lave vaisselle avec cette miss... je suis sure que la planche à découper était toute propre après ce léchage en bon uniforme !

Tu es merveille petite puce et c'est vrai que quand il s'agit de manger, tu as une énergie incroyable !

Je pense bien à toi petite poupée...


Heureusement que le moment du repas était privilégé pour Heather, avec cette maladie qui l'a faite tant souffrir, manger était un bonheur pour elle.
Merci Sandrine de ce petit message, je suis contente de lire encore un peu de messages pour ma petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oh Chantal je ne suis pas venue pendant un moment et j'ai raté un sacré événement!!! Je suis vraiment très contente pour toi si tu savais...je sais que le manque d'Heather ne va pas te passer comme ça d'un claquement de doigt malgré la présence de ce petit bout mais comme l'ont dit les autres je suis persuadée qu'il s'agit d'un signe de la belle Heather...Tu vas aider ce petit coeur comme lui va réussir à t'aider..
C'est dur d'avoir un autre chien dans sa vie je le sais...moi quand Jenny est partie je me sentais tellement coupable de câjoler Fybee, de m'occuper d'elle...j'avais l'impression de trahir Jenny...Je me souviens même un soir alors que Fybee était dans mes bras avoir fondue en larme en disant "ce n'est pas ce chien là que je veux, c'est Jenny qu'il me faut" Et pourtant ma pépette je l'aime plus que tout...mais c'est dur d'accepter de laisser un autre chien entrer dans sa vie...c'est un long cheminement mais tu ne le regretteras pas et tu n'oublieras pas Heather pour autant. Personne ne l'oubliera!

Je te souhaite bon courage Chantal et surtout beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bout qui va lui aussi avoir une vie merveilleuse grace à toi!

Je file voir son journal d'ailleurs! Et un grand merci pour la vidéo d'Heather...cette puce aura toujours une place particulière dans mon coeur...



Ma petite Elodie,

ton message me touche particulièrement, parce que lorsque tu dis "Ce n'est pas toi que je voudrais tenir dans mes bras", et bien c'est tout à fait ce que je ressens et pense lorsque Robby est près de moi. Il est si mignon que je me culpabilise d'avoir ces pensées pour lui, mais c'est plus fort que moi, Heather était ma raison de vivre, et rien ne pourra changer même si elle n'est plus près de moi.

Elodie je te remercie infiniment pour tous ces mots si doux et qui me réconfortent toujours, car je sais combien Jenny comptait pour toi, et que comme Sabine, tu comprends la douleur que l'on ressent quand nos petites poupées nous abandonnent à cette triste vie sans elles.

pour toi et de doux calins pour toi jolie Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Re coucou Ma Chantal

un grand merci pour cette vidéo, je sais comme c est dure pour toi en se moment!
Ta princesse était une vrai gourmende et avait toujours la pèche a l heure des repas Very Happy

je pense chaque jour très fort a toi et à ta princesse, elle nous manque telments, meme si je sais qu elle tout près de toi en se moment meme si on la voie pas!!!

je te fait pleins de je t adore ma Chantal


Je t'embrasse très fort ma douce Cindy, tu es si gentille pour moi et tes messages si tendres pour Heather m'apportent beaucoup de bonheur.

Je t'aime beaucoup ma Cindy, tu es une jeune femme merveilleuse, tu as tant d'amour en toi, pourtant la vie ne t'a pas épargné et tu es un exemple de bonté. Merci pour tout ce que tu m'apportes chaque jour

Je te fais plein de gros et plein de calins à petit Naguy et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis si heureuse de te lire, parce que j'étais folle d'inquiétude.
Je t'ai laissé des MP.

Et puis, ce que tu ressens pour Robby, cette culpabilité envers lui, est tout à fait normal.
Avec le temps tu arriveras à l'aimer, mais l'amour que tu as pour Heather, tu l'aura pour toute ta vie.
Seulement la place dans ton coeur va grandir et Robby y trouvera la sienne aux côtés de ta princesse.
L'amour qu'on donne à nos bébés ne se divise pas avec le nombre de petits loups, mais il se mutiplie.

Heather, ma chérie, aide ta maman à surmonter ces sentiments qui lui font peur et veille sur elle.

Je te fais de très très gros bisous ma Chantal smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou plein de réconfort pour toi



garde courage



le deuil va etre long mais tu es sur la bonne voie.



bisous à Robby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chantal c'est normal que tu ressente ça face au petit Robby...moi j'ai dit ça et j'ai beaucoup culpabilisé car Fybee je l'aime aussi plus que tout et pour rien au monde je ne voudrais vivre sans elle...mais dans ces moments où nous manque tant nos petits anges qui sont partis ça peu être difficile de voir un autre chien être là...même si on l'aime à la folie comme j'aime Fybee...

Il y a peu de temps j'ai passé un week-end chez mes parents...Fybee était avec moi...je n'ai pu ni mettre sa gamelle à la place de celle de Jenny ni mettre son panier là où était le panier de Jenny...c'est très bête mais c'est une façon pour moi de montrer que Fybee ne remplace pas ma petite Jenny...elle est dans mon coeur, à part égale avec Jenny, à côté de Jenny mais pas à sa place.

Et ça sera pareil pour toi avec le petit Robby, ça sera peut être long mais il aura sa place à lui dans ton coeur aux côtés d'Heather. D'ailleurs...tu culpabilises déjà de penser que tu en voudrait une autre à sa place...c'est déjà une preuve qu'il fait son chemin vers ton coeur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique montage Sabine, cela fait plaisir à Chantal, et à nous toutes également.
Je pense très souvent à toi Chantal, et à Heather, ainsi qu'à toutes celles qui ont perdu leur amour dernièrement.
Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine et Babeth.
Je veux avec ce montage montrer à notre Chantal que sa princesse est et restera pour toujours dans nos coeurs à tous et qu'on pense très fort à elle et à sa magnifique Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver ma Sabine, et je découvre seulement ce superbe montage que tu as fait avec les photos d'Heather.
Je ne pourrais pas te dire à quel point j'étais touchée et heureuse.
Tu es toujours prête à faire tout ce que tu peux pour me faire plaisir, et ce soir encore tu y es arrivée.
Je te remercie infiniment, ce cadeau est très précieux pour moi, comme tous ceux que tu m'as fait et que je garde tout aussi précieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oui Chantal c'est normal que tu ressente ça face au petit Robby...moi j'ai dit ça et j'ai beaucoup culpabilisé car Fybee je l'aime aussi plus que tout et pour rien au monde je ne voudrais vivre sans elle...mais dans ces moments où nous manque tant nos petits anges qui sont partis ça peu être difficile de voir un autre chien être là...même si on l'aime à la folie comme j'aime Fybee...

Il y a peu de temps j'ai passé un week-end chez mes parents...Fybee était avec moi...je n'ai pu ni mettre sa gamelle à la place de celle de Jenny ni mettre son panier là où était le panier de Jenny...c'est très bête mais c'est une façon pour moi de montrer que Fybee ne remplace pas ma petite Jenny...elle est dans mon coeur, à part égale avec Jenny, à côté de Jenny mais pas à sa place.

Et ça sera pareil pour toi avec le petit Robby, ça sera peut être long mais il aura sa place à lui dans ton coeur aux côtés d'Heather. D'ailleurs...tu culpabilises déjà de penser que tu en voudrait une autre à sa place...c'est déjà une preuve qu'il fait son chemin vers ton coeur!



Ton message me fait tellement plaisir Elodie, il est très touchant, parce que je sens que tu souffres toujours beaucoup du vide laissé par ta petite Jenny.
Et tu décris parfaitement ce que je ressens face à la présence de Robby dans la maison d'Heather.
C'est une culpabilité peut-être pas justifiée parce qu'il n'y ait pour rien, dans le chagrin qui est le mien, mais que je ne peux m'empêcher d'éprouver.
Je fais la même chose avec la gamelle de Robby, je ne peux pas la mettre à la place de celle d'Heather, son panier, non plus.
J'ai besoin de beaucoup de temps pour qu'un jour je puisse vivre sans verser autant de larmes.
Heather aura toujours la plus grande place dans mon coeur et la présence de Robby ne changera pas ça. Mais tu as raison, un jour peut-être Robby aura sa place auprès d'Heather.
Fybee est une adorable petite poupée, que l'on ne peut qu'aimer en la regardant.
Ma petite Elodie, je te remercie d'être toujours si gentille pour moi dans tes messages.
Que fais-tu depuis cet été ? as-tu trouvé du travail du côté de Mur de Bretagne comme tu m'en avais parlé ?
J'espère que c'est le cas et que tout va comme tu le souhaites
.
Je t'envoie de très gros bisous et plein de calins à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal
un petit message pour te dire que je pense fort a toi, courage ma belle Chantal!!!
le montage de Sabine est magnifique en tout cas et comme elle a bien dit on oublira jamais ta princesse quoi qu il arrive, elle sera toujours dans notre

je te fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ma Cindy, comment vas-tu toi aussi.
Je pense beaucoup à toi, ma douce.
Je lis tous les jours les messages que tu échanges avec Sabine, et j'aime vos conversations bien tardives.


pour toi et calins à Petit Naguy et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal.
Je suis contente que mes montages te remontent un peu le moral et je t'en ferais d'autres encore et encore.
Je veux tellement que ton sourire revienne et que tu puisses vivre un peu plus sereinement.
Je ferais n’importe quoi pour qu’un jour tu revives enfin.
Ta princesse aura toujours la plus grande place dans ton cœur, elle était si belle et si attachante.
Jamais je ne pourrais l’oublier.

Je te fais d'énormes bisous ma belle, mon amie.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais super bienn j ai pu recomencé l agility avec Naguy c est que du bonheur, par contre j ai toujour mon doit qui m embète, mais vu qu on peu rien faire je suporte Wink

sinon les loulous vont bien Very Happy et je me rejuis d'allé chercher notre petite Jade la semaine prochaine Very Happy

sinon j espère que tu va bien ???
et j espère que nos discution avec Sabine te change un peu le moral Very Happy
en tout cas tout comme Sabine je ferai n'importe quoi pour te remonté le moral Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton montage est magnifique Sabine avec toutes ces belles photos de la princesse Heather et de Chantal!!
Je pense à toi Chantal et souhaite vraiment que tu ailles de mieux en mieux, bien sur Heather ne sera JAMAIS remplacée dans ton coeur et c'est tout à fait compréhensible!!
Gros bisous à toi et à ton petit Robby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Chantal que nos messages t'aident un peu à surmonter ton chagrin...même si ce ne sont que des mots...

Je comprends que ça soit dur pour toi d'avoir Robby dans les endroits qu'affectionnait tnt ta petite Heather. Moi c'est un peu différent car Fybee est arrivée dans ma vie un an avant la disparition de Jenny donc je l'aimais déjà très fort. En tout cas je ne te souhaite qu'une chose, de retrouver le sourire et le bonheur malgré le départ de ta puce, je sais que ça sera long et difficile mais j'espère vraiment que tu y arriveras.

Pour moi en effet je travaille à Mur de Bretagne, tout se passe bien, j'ai des collègues supers et je travaille auprès d'un enfant très gentil. La route c'est toujours délicat avec mes crises d'angoisse mais bon....on y arrive quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Elodie, mais j'espère que ces crises s'épacent un peu.
Oui tu avais Fybee lorsque Jenny est partie, et tu ne vivais plus avec elle même si tu la voyais très souvent.
Robby lui est arrivé malgré moi et après le départ d'Heather, c'est ça qui est si dur à supporter.
ma petite Elodie et de gros calins à toi Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras ma Chantal, ça va venir.
Sun aussi est arrivée après le départ de Urania, mais contrairement à toi, nous l'avons voulu.
Il te faudras du temps, mais tu y arriveras.
Bien sure ton ange gardera toujours cette place importante dans ton coeur et aussi dans ta vie.
Je t'embrasse bien fort, ma Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Sabine

tu sais meme si tu n a choisi de prendre Robby, je suis sur que c est pas un hasard si il est arrivé chez toi, je suis certaine que c est ta princesse qui te la envoyé, vers toi !!!
sinon tu explique comment que ce sois un ckc maleureux qui sois arrivé dans ta viee alors que tu as t en de chagrin, et combien de poucents pour que se soie justement un CKC maleureux, c est vraiment infime, sa aurai pu être n'importe quelle chien, il y a de millier de race !

courage ma chatal je suis sur que meme si tu le sais pas mais tu as déjà beaucoup d'amour pour Robby, et on l entend au son de ta vois quand tu lui parle !!!

je te fait d'énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je pense comme Sabine

tu sais meme si tu n a choisi de prendre Robby, je suis sur que c est pas un hasard si il est arrivé chez toi, je suis certaine que c est ta princesse qui te la envoyé, vers toi !!!
sinon tu explique comment que ce sois un ckc maleureux qui sois arrivé dans ta viee alors que tu as t en de chagrin, et combien de poucents pour que se soie justement un CKC maleureux, c est vraiment infime, sa aurai pu être n'importe quelle chien, il y a de millier de race !

courage ma chatal je suis sur que meme si tu le sais pas mais tu as déjà beaucoup d'amour pour Robby, et on l entend au son de ta vois quand tu lui parle !!!

je te fait d'énorme


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes si mignonnes toutes les 2, j'ai tant de chance de vous avoir désormais et d'échanger autant de messages avec vous.
C'est comme une drogue dont j'ai besoin a présent, ces messages m'aident chaque jour depuis qu'Heather m'a quitté.

Je vous souhaite à toutes les 2 un bel après-midi, moi je file au refuge ou d'autres loulous ont besoin de moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a de la chance de t avoir Chantal, tu as un coeur gros comme sa!!!

je t adore et je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite chérie, comme tu est sage, tu ne bouge pas alors que d'habitude tu est toute fofolle quand ta maman te donne à manger.

Ma Chantal, ta puce est trop adorable, elle me fais tellement craquer avec ses grands yeux tout en douceur.
Mais il faut que je revois cette vidéo à la maison, parce qu'ici je n'ai pas de son.

Petite ange Heather nous manque tellement.

Bisous, ma Chantal. smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sabine,
J'ai un moment de cafard ce matin, et je suis devant les vidéos d'Heather.
J'avais besoin d'en mettre une dans son journal.

Je t'embrasse ma douce, et surtout bon courage pour
toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, je n'aime pas te savoir triste ma douce.
En plus le mauvais temps n'arrange jamais notre moral.
Et je sais combien tu as besoin de regarder les vidéos de ton ange.

Je te fais d'énormes bisous ma belle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ma belle, je parle trop, je n'aurais pas dû t'écrire mon ressenti.
Ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite princesse je crois que tu as bien compris que le repas est terminée...c'est pour cela que pour une fois tu es aussi calme devant ta gamelle...

Tu es adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque ça Sandrine, car elle savait qu'elle aurait droit encore à quelques petits morceaux avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si gentil de nous mettre des vidéos d'Heather malgré ta peine: j'aime beaucoup les regarder même si l'émotion est là.
Je t'embrasse bien fort Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Babeth, l'émotion et le chagrin sont si durs à gérer, mais je veux continuer à la faire vivre, même si elle n'est plus là physiquement.
Merci à toi de ces doux messages pour elle


pour toi et calins à ta petite Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Elle est toute sage la belle princesse !!

Gros bisous Chantal !!


Merci Marguerite pour ma poupée.
Gros bisous ma belle et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal, bonne soirée à toi aussi !! ce soir je suis toute seule avec mes loulous jusqu'a dimanche aprem !

Calins à Robby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai amené ce matin à la gare de Nantes, il est parti voir ses parents en région parisienne, je n'aime pas trop être toute seule mais bon ...

Gros bisous ma Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...