Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Coucou ma petite Marguerit,
Alors comment s'est passée ta nuit de célibataire.
Tes loulous ont-ils fait bonne garde ?

Je t'envoie plein de gros bisous ma belle. sans oublier tes 3 petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle !

J'ai passé une bonne nuit entourée de mes 3 loulous d'amour ! Very Happy ils n'ont pas eu besoin de monter la garde lol

Gros bisous Chantal ainsi qu'à Robby sans oublier ta princesse !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, tu n'es pas peureuse, mais avec tes 3 mousquetaires, tu ne crains rien.
Merci de ne pas oublier Heather dans ton message, ça me touche énormément tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils aboieraient si par exemple il y aurait du bruit et ferait peut etre fuir les gens... lol Wink

De rien, tu sais on ne l'oubliera jamais ta petite Heather !!

Demain je ne travaille pas je suis contente, demain matin ménage et jeux avec mes loulous, l'aprem concours interne avec Enjoy dans mon club canin et à 17h15 je vais au véto avec Enjoy !

Et toi quoi de prévu ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto aussi à 11h 30, puis comme d'habitude, ménage, courses et repassage pour Corentin qui me ramène son linge tous les weekends et à qui je prépare ses menus pour la semaine.

Et l'après-midi, refuge pendant 3 h et sous la pluie (c'est ce qui est annoncé) aujourd'hui j'ai pu les promener au sec et ils étaient si heureux.

Voilà mon samedi. Gros bisous ma Marguerite et plein de calins à tes petits, et un plus gros pour Enjoy qui a bobo à son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une bien gentille maman !! Wink

Oui j'imagine qu'ils étaient super heureux , les pauvres petit coeurs... je t'admire énormément pour tout ce que tu fais pour eux malgrè ton chagrin !! Wink

Je leur ferai pas de soucis, bonne nuit ma belle !! et un gros bisous à Robby sur sa jolie frimousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Marguerite.
Comme je te le disait, quand j'ai du chagrin, je reste prostré et je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Toi, ma Chantal, tu donne malgré tout du bonheur autour de toi et je t'admire pour tout ce courage que tu as.
Je t'embrasse bien fort, ma belle. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou ma Chantal Very Happy
je vien de vois la vidéo de ta princesse, je font litéralement sur son regard, je comprend mieux pourquoi tu ne pouvais pas lui résité longtemp Very Happy

ta princesse nous manque telment !!!

je te fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, voilà un petit cadeau pour te dire que nous ne pourront jamais oublier ta petite princesse Heather



Je pense très fort à toi et ta petite Heather qui nous a tant donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, j'avais envie de faire ce petit cadeau à notre Chantal et je voulais qu'elle saches que son Heather sera toujours notre princesse à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau, bravo Sabine. Chantal va être très contente, et nous tous également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui je suis contente.

Merci du fond du coeur ma Sabine, ces montages que tu me fais, tu le sais me touchent énormément à chaque fois.

Tous les montages que l'ont m'envoient d'Heather m'apporte énormément de bonheur, malgré ma tristesse. J'aime l'admirer dans ces différents cadres qui la mettent si bien en valeur avec toute la tendresse qu'elle avait

Merci Merci et encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ferais toujours des montages de ta princesse, parce que je l'aime ta poupée et elle me manque autant que me manque mon Urania.

Bisous tendre ma Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma douce Sabine, tu fais toujours tout ce que tu peux pour me faire plaisir.

Quel bonheur pour moi de voir mon Heather dans tous ces superbes cadres que tu lui fais.

Merci mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercierais jamais assez de tant de gentillesse, et de bonté.

C'est toi qui est formidable tu sais et tes petits ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me remercie en étant mon amie, tout simplement et ce que je fais pour toi, je le fais avec tellement de plaisir, parce que je voudrait qu'un jour te revoir sourir à la vie et d'être de nouveau sereine.
Ta petite princesse aussi aimerai te voir revivre.

Tu sais, c'est moi qui ai de la chance d'avoir mes trois petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement, et ils t'apportent tout l'amour que tu as besoin pour affronter la vie qui n'est pas toujours facile pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw quelle super montage Sabine, j'adore !!! Very Happy
Moi non plus j'oublirai jamais ta petite Heather Chantal
et je pense chaque jour fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans eux, je crois que j'aurais baisser les bras depuis longtemps.
Et sans ma princesse Urania je n'aurais jamais eu la chance de pouvoir les prendre tous les trois dans mes bras et mon Urania est bien au chaud tout près de mon coeur à tout jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros bisous pour toi Cindy et pour toi Sabine pour une belle journée, même si le soleil boude encore ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather, "Ma Princesse, mon petit amour"
2 mois et demi, que tu es partie
Mais je t'aime d'un amour si fort
et qui ne s'arrêtera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Chantal, comme ton petit texte est émouvant.
Tellement émouvant que les larmes me montent au yeux.

Petite princesse chérie, tu est si belle et ta maman est si triste de ne plus pouvoir te serrer fort contre elle.

Ma petite Chantal, je pense si fort à toi et ton ange.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment Chantal de nous mettre toutes ces photos ou vidéos de ta princesse !Je pense bien à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine et Babeth.

Ce manque d'Heather est si dur, et chaque semaine j'ai toujours si mal sans elle, en revivant inlassablement cette nuit ou je n'ai pu la retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle photo Chantal, j'adore revoir ta puce, même si c'est avec un pincement au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ma Babeth, je suis si touchée lorsque je lis des commentaires sur mon Heather. Demain il y aura 3 mois qu'elle m'a quitté, et Dieu sait combien je souffre de son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec les larmes aux yeux que je regarde les photos de Heather,elle était adorable,je penserai très fort à toi demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle petite beauté ! Comme j'imagine ta douleur. Courage pour demain, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chantal, ton ange est tellement magnifique et majestueuse.
Toute cette douceur est d'autant de chagrin qui déchire ton coeur aujourd'hui.

Tu sais que je pense toujours très fort à toi et plus particulièrement aujourd'hui et surtout demain.

Heather mon ange, veille sur ta maman qui est tellement désepérée et triste que tu ne partage plus sa vie auprès d'elle.

Mais de là haut tu peux la protèger et la guider pour que ta maman retrouve un petite peu de bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi Chantal, bon courage pour demain, elle est magnifique ta princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tant pour toutes vos pensées si douces à chaque fois que je mets une photo de mon Heather.

Merci Myriam, Aurélie, Sophie Jess et toi ma Sabine qui est si présente tous les jours pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous toutes seront de par nos pensées près de toi, ma Chantal et nous pleurons ta princesse si belle si douce.

Courage ma belle, on est là et je t'embrasse de tout mon coeur. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cette nuit tu dois dormir, ma douce. Wink
Et c'est moi qui vais penser à toi très fort, parce qu'avec ce rhume je ne pourrais probablement pas dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal

elle est vraiment superbe cette photo, mon aussi j ai un pincement en la regardent
elle nous manque telment cette puce

courage je penserai aussi fort a toi demain

ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...