Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Adorable petite princesse, veille sur ta maman car elle a besoin de savoir que tu es bien là où tu es maintenant ...
Je pense bien à toi Chantal...
smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather petit coeur, déploie tes ailes d'ange pour protéger ta maman.
Veilles sur elle, elle t’aime si fort et elle a tant besoin de toi.
Ma petite Chantal, je pense bien fort à toi.


smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi!!! Heather tu manques beaucoup à ta maman et à nous, on pense à toi chaque jour qui passe et jamais on t'oubliera, veille bien sur ta maman qui t'aime fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos messages me font tellement de bien, parce que chaque mois anniversaire de son départ, je le vis encore plus mal.

Ces pensées si douces que vous avez pour moi me donnent du courage, parce qu'Heather me manque terriblement et toujours autant.

Merci à chacune de vous, qui dès ce matin m'avez encore montré que vous êtes toujours là, et qu'Heather est encore dans vos mémoires.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es si gentille petite Aurélie, ton message me touche énormément tu sais.

Je t'embrasse très fort et je fais plein de calins à ton petit Eithel.

Sophie m'a téléphoné mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne peut alléger ton chagrin pour l'instant, mais je sais qu'Heather a eu une vie remplie d'amour et de calins , vie que tout chien mériterai d'avoir,malheureusement ce n'est pas le cas; Heather veillera toujours sur toi et elle sera toujours dans ton coeur et où qu'elle soit ,elle continue de courir dans le sable et dans les rochers. Je t'embrasse très fort , lorsque tu sera face à la mer, ai une pensée pour moi , ma Bretagne me manque ... même sous la pluie ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal,
Je sais que je ne suis pas très présente, mais je ne peux m'empêcher de penser à ta princesse dès que je me connecte.
Je t'embrasse très fort en ce jour difficile, mais pense que ta petite Heather est pas long de toi, et que c'est elle qui veille sur toi maintenant.
Petit ange partie trop tôt, repose en paix belle Princesse !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu es si gentille petite Aurélie, ton message me touche énormément tu sais.

Je t'embrasse très fort et je fais plein de calins à ton petit Eithel.

Sophie m'a téléphoné mardi.


Je t'en prie Chantal, je te fais aussi des gros bisous et des calinous au petit Robby qui a l'air de s'épanouir de jour en jour. Je comprends que tu penses toujours à ta petite Heather. Je pense pas mal à mon petit Nestor en ce moment. Ils nous manquent tant nos petits disparus.

Sophie m'a dit qu'elle t'avait eu au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les larmes aux yeux que j'ai regardé la photo de ta belle Heather et lu les commentaires

Elle restera toujours présente sur le forum et dans nos coeurs, je comprends ta douleur et pense très fort à toi

Câlin à Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MYRIAM 70 a écrit:
Rien ne peut alléger ton chagrin pour l'instant, mais je sais qu'Heather a eu une vie remplie d'amour et de calins , vie que tout chien mériterai d'avoir,malheureusement ce n'est pas le cas; Heather veillera toujours sur toi et elle sera toujours dans ton coeur et où qu'elle soit ,elle continue de courir dans le sable et dans les rochers. Je t'embrasse très fort , lorsque tu sera face à la mer, ai une pensée pour moi , ma Bretagne me manque ... même sous la pluie !


C'est très gentil ce que tu me dis Myriam, je voudrais croire que mon Heather est comme tu le dis à courir sur la plage de St Malo qu'elle aimait tant et dans la mer.

Je n'y vais plus sur la plage, je n'en ai plus envie parce que c'est avec elle que je voudrais y marcher.

Tu es bretonne toi aussi ? et de quel coin ?

Je t'envoie de gros bisous et te remercie pour ta gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Bonsoir Chantal,
Je sais que je ne suis pas très présente, mais je ne peux m'empêcher de penser à ta princesse dès que je me connecte.
Je t'embrasse très fort en ce jour difficile, mais pense que ta petite Heather est pas long de toi, et que c'est elle qui veille sur toi maintenant.
Petit ange partie trop tôt, repose en paix belle Princesse !


Je m'inquiètais de ne plus te voir encore une fois, mais je me doutais en même temps que tes journées étaient bien remplies avec ta soutenance. Je te disais sur ton post que j'étais chez Corentin à Cession aujourd'hui parce qu'on lui livrait un canapé et il ne pouvait avoir de congés. Et je pensais à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
chantal54 a écrit:
Tu es si gentille petite Aurélie, ton message me touche énormément tu sais.

Je t'embrasse très fort et je fais plein de calins à ton petit Eithel.

Sophie m'a téléphoné mardi.


Je t'en prie Chantal, je te fais aussi des gros bisous et des calinous au petit Robby qui a l'air de s'épanouir de jour en jour. Je comprends que tu penses toujours à ta petite Heather. Je pense pas mal à mon petit Nestor en ce moment. Ils nous manquent tant nos petits disparus.

Sophie m'a dit qu'elle t'avait eu au téléphone.


Oh que oui ils nous manquent malgré la présence des autres, ce n'est pas suffisant pour apaiser cette douleur.

Tu seras au Noël des toutous chez Sophie ?

Moi j'aurais bien aimé y assister, mais ça fait de la route et en plus je dois être présente au refuge pour les journées d'adoptions de Noël, ça devrait être dans ces mêmes jours.

Gros bisous ma belle et calins à toi petit Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
lysal a écrit:
chantal54 a écrit:
Tu es si gentille petite Aurélie, ton message me touche énormément tu sais.

Je t'embrasse très fort et je fais plein de calins à ton petit Eithel.

Sophie m'a téléphoné mardi.


Je t'en prie Chantal, je te fais aussi des gros bisous et des calinous au petit Robby qui a l'air de s'épanouir de jour en jour. Je comprends que tu penses toujours à ta petite Heather. Je pense pas mal à mon petit Nestor en ce moment. Ils nous manquent tant nos petits disparus.

Sophie m'a dit qu'elle t'avait eu au téléphone.


Oh que oui ils nous manquent malgré la présence des autres, ce n'est pas suffisant pour apaiser cette douleur.

Tu seras au Noël des toutous chez Sophie ?

Moi j'aurais bien aimé y assister, mais ça fait de la route et en plus je dois être présente au refuge pour les journées d'adoptions de Noël, ça devrait être dans ces mêmes jours.

Gros bisous ma belle et calins à toi petit Eithel


C'est sûr qu'ils nous manquent. Pour ma part, Zebulon et Eithel m'ont énormément aidée. Aujourd'hui je ressens plus de tendresse que de douleur quand je pense à Nestor. En fait je suis heureuse d'avoir connu ce petit être exceptionnel. Il restera toujours dans mon coeur, comme Heather restera toujours dans le tien.

Avec Eithel, nous allons essayer d'aller au Noël des chiens mais nous allons devoir prendre le train (1h20 de train avec Eithel, j'ai peur du cirque qu'il risque de faire). Je vais devoir aussi laisser Zebulon seul une journée.

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal, et oui je suis une pure beurre ! maman brestoise et papa combourgeois,il était sémaphoriste donc déménagement tout les 2 ou 4 ans, j'ai fait l'ile de Batz, Cancale enfin la pointe du Grouin,l'ile de Bréhat (une île paradisiaque ,vraiment magnifique)et Brest où j'ai fini ma scolarité et rencontré mon futur mari ,moitié breton et moitié alsacien (mélange explosif) . J'ai quitté Brest à 20 ans sinon mon couple n'aurait pas survécu (j'ai une mère envahissante ,même à distance ).Tout les ans, nous venons passer une semaine à Brest en février,et trois semaines l'été entre Brest et Combourg,St malo n'est pas loin ! Essaie de te reposer cette nuit, et gros calin à Robby. gros bisous. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou ma belle, pour te dire que tu es dans mes pensées tout comme ton Heather qui nous manque à toutes beaucoup.
Mais ton ange est plus près de toi que tu ne l'imagine, j'en suis certaine.

Je t'embrasse bien fort ma Chantal. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu as bien bougé. Mais tu dois être heureuse de venir te ressourcer chaque année. Je suis revenue vivre à St Malo en 2007 (mon mari y est originaire) mais je l'ai connu à Paris. Nous avons attendu sa retraite pour revenir et la fin des études de mes enfants. Moi ma famille maternelle est des côtes d'amor.

Heather était tellement heureuse d'être ici.

Je te souhaite une bonne soirée Myriam et de gros bisous pour toi.

Je n'ai pas vu, tu as un petit CKC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux voir ,rubrique : votre chien , Bagad et Eden ainsi qu'Oliver "parti" au printemps dernier, décision déchirante à prendre pour moi, après 12 années de bohneur . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Chantal
Je pense bien à toi également, ces anniversaires sont toujours poignants quand ceux que nous aimions ne sont plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oreilles sont encore toutes mouillées ma bichette, maman t'a donné un bon bain pour que tu sois encore plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite princesse comme tu es belle.
Tu te mets sur ce coussin pour avoir plus chaud, ma puce.
Heather mon coeur comme tu nous manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather adorait le canapé et ses coussins bien moelleux. Mais aussi sa table ou elle faisait dodo pendant que maman allait sortir les toutous du refuge

Bonne nuit ma Sabine, fais de beaux rêves.

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas toi aussi. Sabine n'est pas bien du tout et elle est très fatiguée.

Soignes toi bien ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Marguerite et surtout soigne toi bien toi aussi.

Bonne nuit ma Chantal, dors bien, fais ed jolis rêves, prends soin de toi et à demain, ma douce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es belle ma petite princesse.
Et ce regard doux, je suis suer que c'est pour ta maman.

Chantal, je ne le dirais jamais assez, ta petite puce est un amour
Elle avait quelque chose de magique dans ses yeux.

Bisous ma Chantal, je pense à toi et ton ange ne quittera jamais mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ma Sabine, elle avait un regard plein d'amour pour moi.

Comme je l'aime ma petite poupée, et comme je suis mal sans elle.

Bonne nuit Sabine, tâche de dormir.

A demain ma belle et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, je pense si fort à toi.
Toi aussi essaie de dormir pour reprendre un peu de force.

Ton ange sera à jamais dans mon coeur, je l'ai trop aimé et je l'aime encore et pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelles belles photos tu as de ta princesse!! Son regard est tellement doux!!!!
Gros bisous ma Chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes si gentilles Sabine et Vanessa. Merci infiniment pour ce joli message que vous avez écrit pour mon petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel regard !! elle avait un si beau regard ta princesse Chantal, elle nous manque à tous !! gros bisous ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton compliment me touche toujours autant. Merci Marguerite de penser toujours à elle malgré son absence, et la présence de Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie ma Jess, je te fais de gros bisous ainsi qu'à petit Mathéo et calins pour Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal on pense toujours si fort à Heather et elle fait toujours partie de notre vie.
Jamais je ne pourrais oublier ta magnifique princesse au regard de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais ma Sabine, tout comme ce que je ressens pour Urania.

Ces 2 petites princesses à tout jamais dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...