Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Marguerite, j'espère que tu as pu te reposer et que tu vas mieux ce soir.

Plein de gros bisous pour toi ma belle, sans oublier tes 3 petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma Chantal ca va un petit peu mieux... encore demain pour me reposer !!

Gros bisous et calins à ton petit Robby ! douce pensée à ta princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal,

quesqu'elle était belle cette puce, on voit tout l'amour quelle a pour toi !
elle nous manque telment, elle restra à jamais dans notre

je pense très fort ma Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy et Marguerite :
et

pour toutes les 2

Merci pour vos douces pensées pour Heather que j'apprécient énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la puce!!!! C'est toujours aussi emouvant de la voir en photo.... quel Regard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours besoin et envie de mettre son petit visage tant aimé sur son journal

Merci Vanessa et Marguerite de venir y déposer toujours de gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien raison, de toutes les facons cette merveilleuse princesse elle restera dans notre coeur même si nous ne l'avons connu que virtuelement alors pour toi j'imagine même pas... mais j'espère que bébé Robby t'aide un peu à être moins triste et te fait quand meme sourire!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:


Comme ton petit visage plein de tendresse
me manque, mon bébé


Ma petite Chantal, que dire devant autant de beauté.
Princesse Heather avait quelque chose d'envoûtant qui fait que nous l'aimons tant toutes.
Jamais elle sera oublié, jamais elle quittera mon coeur.
Et ce regard si tendre si doux qu'elle a ton ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ma Sabine, ton message pour mon Heather me touche tellement, tu sais.

Je t'embrasse très fort ma belle et te souhaite une meilleure santé.

Repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique regard totalement envoûtant !
Tu es sublime Heather et tu m'as toujours fait craquer... ta maman le sait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu était vraiment un sublime princesse Heather
elle nous maque telment, elle nous a tous marqué et elle restera dans notre coeur !
courage ma Chantal
je pense fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma belle, tu resteras toujours dans notre coeur, et ta maman a bien raison de nous mettre des photos, cela nous fait tellement plaisir de te revoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth ce cadre est magnifique avec notre petite princesse Heather, une petite puce d'une beauté incroyable.
Chantal va être si heureuse de la voir dans ce magnifique décor fleuri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine et Cindy, vos messages sont toujours très doux pour ma petite poupée et me touchent tellement.

Babeth, comme tu es gentille de me remettre cette superbe photo de mon bébé, c'est vrai qu'elle y était magnifique, une petite pleine de douceur...

Toi tu le sais si bien ma Sabine, que je fonds devant chacune de ses photos et tous ces magnifiques montages que tu fais toujours pour moi.
Merci ma Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 Je suis tellement contente parce que notre Chantal, que nous aimons toutes si fort, va être si heureuse demain quand elle va découvrir ce magnifique cadeau que tu lui fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je me réjuis de voir sa réaction Very Happy
c est chouète car avec non montage o continue a faire vivre cette petite princesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là je te dis que tu as tout à fait raison.

Je vais mettre le montage que je lui ai fais hier et que je lui ai envoyé en MP.

Je pense que notre Chantal n'y voit pas d'inconvénient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que je penses et je n'arrive plus à passer une journée sans penser à cette merveilleuse petite princesse qui m'a tant envoûtée.

Heather je t'aime de tout mon coeur et tu a tant marqué ma vie.
Tu me rappelle tant ma princesse disparue juste un an avant que tu nous quittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw quelle super montage j'adore
elle va être super contente Chantal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'est déjà, je lui ai envoyé en MP hier.
Je dois dire que je suis satisfaite du résultat.

Les petits coeur je les ai incrusté à part.
J'ai fais des recherche sur internet pour les trouver.

En tout cas merci de tes compliments pour ce montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ben fait ce montage j'adore, tu peu tout de suite arreté de dire que tu sais pas faire de super jolie montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait de magnifiques montages pour mettre en valeur cette jolie princesse !

Félicitations à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cindy,

Je suis si touchée ce matin, Ce magnifique montage de mon Heather me fait tellement plaisir. Comme tu es gentille ma Cindy. Je te remercie du fond du coeur, ces montages que je reçois sont tellement de bonheur et aussi de tristesse, parce qu'en la voyant ainsi, je ne peux plus la prendre dans mes bras et ce manque est tellement douloureux. Mais à travers votre amitié, votre gentillesse, je peux voir mon Heather sous ce merveilleux cadres.
Je te suis si reconnaissante de toute cette amitié ma Cindy que tu me donnes.


Merci , merci, tu es une jeune fille exceptionnelle, pleine de douceur et que j'admire énormément.

Plein de doux et gros bisous pour toi, mais aussi de tendres caresses à ton petit Naguy et Caline



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine sait déjà combien ce montage sublime m'a touché, comme tous ceux qu'elle m'envoie avec autant de gentillesse et d'amitié.

A travers ces merveilleux montages, j'ai un peu l'impression qu'Heather fait encore partit de ce forum, ou j'avais encore tant de choses à montrer de ce petit ange.
Je sais combien elle vous a touchée par sa douceur et son regard plein de tendresse




Je ne saurais jamais assez vous remercier pour continuer de la faire vivre encore par tous vos messages si tendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Chantal
je sui super contente que mon cadre t ai plus Very Happy
j'adorai ta princesse et je me die de fair des montage c est comme s'il une partie d'elle était toujours avec nous !

je t'adore très fort ma Chantal

je t envoye pleins de
et pleins de calins a Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite.
Mais tu sais on a besoin de faire ça.
Pour ma part c'est plus fort que moi, j'éprouve un énorme besoin de faire ces montages pour notre Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ma puce.
J'ai mis du temps à le faire mais quelle plaisir.
Tu sais les 3 trois petits coeurs, je les ai incrusté après de mutitudes de recherche sur internet.
Je voulais absolument mettre des petits coeurs et je suis si contente d'avoir trouvé ce que je cherchais.
Peut importe le temps que ça me prend, j'ai tellement de plaisir à faire ça pour Chantal.
Ma petite Chantal, je l'aime beaucoup. Elle a tant aimé son ange et elle est vraiment formidable.
Je ne supporte pas qu'elle soit si triste et tout ce que je veux, c'est lui donner un peu de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis sur sur que grace a ton super montade qui vien tu coeur "car c est se qu on ressent en le voyant" apporte un peu de joie a Chantal !!!

tu sais ma belle avec toi on peu pas être triste longtemps quand on te connais tu nous apporte telement chaque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
et je suis sur sur que grace a ton super montade qui vien tu coeur "car c est se qu on ressent en le voyant" apporte un peu de joie a Chantal !!!

tu sais ma belle avec toi on peu pas être triste longtemps quand on te connais tu nous apporte telement chaque jour !


Oh là là ma chérie tout ces compliments, je n'en ai pas l'habitude.
Mais que ça fait du bien de lire autant de belles choses.
Tu es vraiment adorable et je t'aime si fort.
Chantal compte beaucoup pour moi tu sais, parce que la disparition de nos princesses nous rapproche tellement.
Nous vivons toutes les deux ce chagrin que je ne souhaite à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu as pas l'habitude d'autant de compliment mais c est la vérité ma belle!!!
je sais aussi que vous êtes super proche Chantal et toi, et toute les deux vous pourez toujours compté sur moi pour vous remonté le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chérie tu es vraiment une petite fée pour nous.
Tu ne peux pas savoir la chance que nous avons de te connaitre ma belle.
Tu est vraiment incroyable, tu le sais ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement d'accord avec chacune de vous 2.
Toi Cindy, tu es une jeune femme pleine d'énergie et qui plus est, une battante face à cette vie qui ne t'a pas épargnée. Et pour tout ça, j'ai un profond respect et une grande admiration pour toi.


Et toi Sabine, tu m'apportes tellement depuis qu'Heather est partie. Je te le dis chaque jour, cette tenacité que tu as pour m'apporter sans répit ce réconfort, cette amitié si forte, qui a fait que je suis toujours sur ce forum pour qu'Heather continue à vivre par ses photos, ces montages. J'ai si peur qu'elle disparaisse!

Je sais pourtant que je devrais être plus discrète et éviter d'étaler mon chagrin, mais ce post est pour elle, et je ne veux pas qu'il s'arrête et se ferme parce qu'en parlant d'elle, j'ai un peu l'impression qu'elle n'est pas totalement partie

Merci de venir encore déposer quelques mots en souvenir de ce qu'elle a représenté dans votre vie, par ses photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...