Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Oui, nous continuerons à parler de ta princesse Chantal, elle qui nous a tant émues ! Et savoir que ces quelques mots t'aident à ne pas perdre pied, nous fait du bien à nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Oui, nous continuerons à parler de ta princesse Chantal, elle qui nous a tant émues ! Et savoir que ces quelques mots t'aident à ne pas perdre pied, nous fait du bien à nous aussi.



smi63smi63smi63 Tu as tout dis, Babeth. Heather est notre princesse et Chantal est une maman formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes si gentilles, que deviendrais-je sans vos messages si réconfortants.

Merci Babeth et merci ma Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je t'embrasse ma petite Marguerite, je ne t'oublie pas non plus.

Plein de calins pour tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous chantal! meme si je ne suis aps tres présente je pense à toi et à ta princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro, je sais combien tu es discrète et tes messages me touchent d'autant plus.

pour toi et tes petites filles sans oublier ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait beaucoup de bien de voir des photos de la belle Heather! Je comprends que tu veuilles continuer à parler d'elle et que son journal continue à être alimenté régulièrement...mais tu sais même sans ça ta puce a tellement marqué le forum que personne ne l'oublierait! Elle a un de ces regards sur les photos...

C'est difficile de vivre sans nos loulous...tout nous y fait penser...souvent quand je vais chez mes parents je me surprends à m'attendre à être accueillie par Jenny ou à ce qu'elle aboie quand il y a un bruit...ma mère appelle souvent Fybee "Jenny" et moi aussi d'ailleurs...on ne les oublie pas nos amours ils ont été si importants dans nos vies...après chacun à sa façon de vivre les choses...moi je trouve que je suis encore plus attachée à Fybee depuis que Jenny est partie, j'aime ma puce encore plus fort, j'ai l'impression d'avoir un trop plein d'amour que je déverse sur Fybee(et accessoirement je m'inquiète encore plus pour tout et j'ai peur de la perdre). J'espère que tu réussiras à avoir une relation aussi forte avec Robby...ça fait tellement de bien!

En tout cas je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne doute pas...personne n'oubliera jamais ta princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dis là Elodie.
On ne pourras jamais oublier cette princesse si douce.
Heather a marqué la plupart d'entre nous.
C'est tellement dure le départ de nos anges même moi j'en souffre encore, mais mes bébés m'aident beaucoup et notamment ma petite Sun.

Heather ma petite princesse que tu es belle sur ton coussin et ta maman en le voyant vide te cherche partout.

Ma Chantal, que ces trois lignes montrent tout ce chagrin que tu as et tes quelques mots m'ont fait verser mes larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma petite Heather tu est magnifique sur se coussin, j'amais on pourai t'oublié, tu était une chienne extraordinaire tout comme Urania, Jenny, Lousiane et tout les autre vous avez apporté beaucoup de bonheurs a vos famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais vos petits loup m'ont beaucoup marqué et puis quans je pense a eux je pense à tout mes petits loups disparu qui me manque telement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu veux dire et depuis que notre petie Heather nous a quitté, je penses moi aussi tellement à mon Urania.
Tu sais mon ange était comme cette magnifique princesse qu'était Heather et quand je pense à l'une, je vois l'autre.
Heather et Urania sont pour moi deux petites puces indisociable désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ma belle et je pense que si on a vécu l'amours fort d'un animal on peu pas les oublié en tout cas moi je me souvien de chanque animal que j'ai eu depuis toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, moi aussi, mais pour mon Urania c'est particulier.
J'ai vécu un tel amour avec elle que j'ai du mal à vivre sans elle.
Je sais que j'ai mes trois petits bouts que j'adore, mais Uraniia restera à jamais l'amour de ma vie, tout comme Heather pour notre petite Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend !!!
comme pour moi j'ai adoré mes autre animaux mais avec Naguy c est particulier aussi, j aurai jamais 2 chiens comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy est un petit amour, et je sais que tu as un amour fusionnel avec lui comme Sabine et moi l'avons eu avec nos petites poupées.

C'est bien pour cette raison qu'il est dur de vivre sans elles.

En tout cas moi je m'efforce chaque jour d'y arriver mais cette souffrance m'étouffe. Noël approche et à l'idée de ne pas avoir Heather près de moi me terrifie. Il n'y aura pas de sapin dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ne veuilles pas faire de sapin tu sais.
Depuis qu'Urania est partie pas de sapin non plus chez nous.

Je sais que cette période est très difficile pour toi ma belle et les 24 de chaque mois sont des jours si triste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tu en avais quand même fait un sapin parce que ton mari le voulait

Comment vas-tu ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel pense comme moi que le sapin ne résistera pas à l'envie d déstruction de nos chers petits trésors, alors je vais seulement mettre un peu de décorations mais pas de sapin.

Ce matin ne suis très perturbée. J'essaye d'appeler la personne qui s'occupe du service mais elle ne décroche pas.

Je ne sais plus quoi faire ma Chantal.
Je me sens si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses un grand vide autour de toi adorable petite puce... et pas seulement sur le coussin du canapé...

Tu es merveilleuse avec ce grand regard plein de douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth pour ces superbes fleurs.

Je t'embrasse bien affectueusement.

Calins à toi petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, j'ai beaucoup de mal encore plus depuis cette fin d'année ou elle était si présente, et là c'était un vide insupportable.
Je n'ai pas le moral du tout, je n'arrête pas de pleurer, mais ça va passer
Je t'embrasse très fort, merci de ton gentil commentaire pour elle, ça me touche toujours énormément


J'espère que tes petits vont bien fais leur un gros câlin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Chantal, je pense fort à toi encore et toujours !! Et je pense bien fort à ta princesse également !! Je t'embrasse bien fort !!

Je leur ferai de ta part ! Wink

Mes ptits loups vont bien je viens de mettre des photos d'eux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi Chantal .... et à toutes celles et ceux qui ont "perdu" leur petit coeur .....
Les périodes des fêtes et d'anniversaires ravivent cette douleur ....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à toi Babeth, Heather me manque tellement, et pas seulement au moment des anniversaires ou fêtes, c'est chaque jour depuis qu'elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle princesse...je me souviens lorsque je suis arrivée sur le forum la première chose que je t'ai dit c'est qu'elle était encore magnifique pour son âge et qu'elle ne le faisait pas du tout! C'est vrai que c'était une sacrée belle petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je te remercie beaucoup pour ce compliment tellement adorable pour ma petite Heather.

Je t'embrasse très fort Elodie et fais de très gros câlins à ta petite Fybe
e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belle et à chaque fois que je la regarde j'ai mon coeur qui se serre tellment fort.
Jolie princesse, magnifique ange, tu nous manque tant et j'aurait tellement aimer pouvoir te serrer tout contre moi comme je le fesais avec ma petite Urania.

Je t'embrasse très fort ma Chantal et je pense chaque jour à ta petite merveille qui à laisser ce vide énorme ce manque d'elle qui te fais si mal aujourd'hui.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable poupée toute mouillée...

Maman avait du te rafraîchir le jour de cette photo...

Je pense bien à toi petite princesse...
Envoie plein d'ondes positives pour ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, ce montage est si beau que je voulais le mettre aussi dans son journal

Merci infiniment pour tous ces superbes montages que tu lui fais et qui me touchent énormément






Tous ces jours à vivre sans toi mon Heather sont si éprouvants
Je t'aime mon petit Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec un tel plaisir, ma belle.
Je sais que tu t'accroche à tout ce qui te fais penser à ton ange.
Gros bisous ma douce Chantal. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce montage !
Bravo Sabine !
Voila une fois de plus un bien beau cadeau pour Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw il est vraiment super beau se montage tu est super doué ma Sabine Very Happy

on pense fort a toi petite Heather, veille sur ta petite maman !

gros calins pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces félicitations, tu les mérites tant Sabine, parce que tous ces cadres de ma petite Heather la mettent toujours en valeur.
Merci encore pour toute cette gentillesse que tu as pour moi.

Je suis toujours énormément touchée lorsque je les reçois.
Et tu le dis si bien je m'accroche à tout ce que je peux pour avoir l'impression qu'elle n'est pas tout à fait partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...