Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Je n'en doute pas, tu ne sais plus quoi faire pour me faire plaisir et m'apaiser mon chagrin.
Merci ma Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est ce qu'ils me procurent sois en sûre ma Sabine.

Tu sais je viens d'envoyer un mp à Elodie, et même chose qu'avec toi, je l'ai perdu. Ce n'est pas le jour je crois. Je suis fatiguée aussi,
On aurait pu faire une "belotte cette nuit parce que je n'ai presque pas dormi non plus.
Je viens d'appeler pour la petite Vedette, elle a passé une bonne nuit, mais elle a fait pipi sur la moquette de la chambre de la dame. Ils ne lui ont rien dit, ils ne veulent pas la perturber, mais tout va bien autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que tu es très fatigué toi aussi et c'est fou de ne plus arriver à dormir.
Pour les message ce que je fais, je les écrit d'abord sur "world", comme ça s'ils disparaissent peut les récupérer pour les remettre.

Ils sont vraiment adorable avec la petite Vedette, je crois qu'elle est tombée dans la maison du bonheur. C'est tout ce qu'on peut souhaiter pour Louloute aussi, ainsi que pour tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, la neige était sur la Bretagne

Heather y avait laissé les traces de ses petits pieds








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, demain il y aura 6 mois qu'elle n'est plus près de moi, et j'ai si mal.
Je regarde toutes ses photos, et j'avais envie de mettre celles-ci qui sont d'actualité même si cette année, la neige n'est pas venue sur St Malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !! elle nous manque telment, je pense souvant à elle !
courage Chantal je pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande pensée pour ta petite Heather qui était si belle dans la neige. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique princesse, comme nous t'aimons et tu nous manque tant.
La neige te va si bien, belle amour.
Maman est si triste mais ne t'en fait pas mon ange, nous sommes là pour elle et toi tu es dans son coeur tout près d'elle.

Heather, nous t'aimeons si fort. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Chantal, Heather était une vraie princesse...

Frimousse est en fait une exploratrice... qui joue de temps en temps à la princesse histoire de ne pas s'allonger dans l'herbe humide à l'école par exemple///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi en ce moment et à ta douce Heather qui où qu'elle soit veille sur toi et ne souhaite sûrement qu'une chose, que tu sois heureuse et que tu continues de la garder dans ton cœur pour l'éternité.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je t'ai dit que ta petite poupée, avait peur de salir sa jolie robe ruby.
Et puis elle est si jeune, elle veut tout découvrir...

Sabine, comme ton message pour mon Heather est beau, je sais combien ma princesse t'a marqué et comme tu l'associe à ta petite Urania.

Aurélie, je te remercie toi aussi, pour elle, gros bisous à ton petit Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique, tu as raison, ma petite poupée restera toujours dans mon coeur et à la première place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal
J'ai les larmes aux yeux quand je pense a toi et a ta petite poupee
Avant d'avoir Gwendy je n'imaginais pas la souffrance que l'on peut ressentir lorsqu'ils partent
Je t'embrasse
Calins a Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gentille Christine. La souffrance est différente selon les personnes.
Pour moi elle est tellement forte. Mais je reçois tellement d'amitié sur ce forum.
Je ne saurais jamais assez remercier toutes celles qui me soutiennent depuis ces 6 mois.

J'espère que ta petite Gwendy va bien et qu'elle est bien remise maintenant.
Je te fais de gros bisous, et de douces caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle va bien et a retrouve toute son énergie pour jouer et faire des betises!!!
Je vais reprendre deux jours de conges car elle a encore ses fils et la coquine veit se lecher malgre son petit body
Je vais retourner mardi et mercredi on reprend le rythme avec les nounous
Bonne soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles oreilles... juste sublime...
On ne t'oublie pas jolie princesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine et Sabine, je sais qu'Heather est aussi dans votre coeur.
Cette photo fait partie des dernières que j'ai prises en Juillet, il y en a quelques unes que je mets au compte gouttes pour que ça dure encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais justement que je ne me souvenais pas de cette photo... mais donc c'est normal !
Comme elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée bien longtemps après que ta petite Heather soit partie, qu'est-ce qu'elle était belle et elle a l'air si douce, j'espère que ta douleur s'atténuera, je sais que ce n'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sandrine, toutes les photos que je continue à mettre n'ont jamais été mises sur son journal.

Sylvie, tu ne peux pas dire plus vrai, Heather était un amour de petite fille.
Je continue de souffrir chaque jour sans elle, même avec Robby.
Nous avions un amour fusionnel si fort toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet amour fusionnel, je le connais que trop bien et je sais ce que tu souffre aujourd'hui.
Heather était une si magnifique petite princesse et elle nous a tous tant marqué par sa douceur et sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es gentille Marguerite, Heather me manque tant que j'ai besoin de mettre de temps en temps une photo, mais les photos inédites diminuent.
Celle-ci était de Juillet et le mois d'août approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement gentil de me dire ça Marguerite, je suis si sensible à toutes celles qui ont connu Heather et qui continuent de la regarder encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque tu était belle jolie princesse
tu nous manque, mais tu sera a jamais dans notre coeurs !

courage Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather ma belle, cette nuit est une nuit terrible pour ta maman.
Viens lui rendre visite ma petite princesse et dis lui que tu es là pour elle, que tu veilles sur elle.

Tu sais ma jolie poupée, jamais je ne pourrais t'oublier, tu as tellement marque ma vie et je pense à toi et ma petite Urania qui est surement à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy, Sabine, vos messages me touchent toujours profondément, et avec vous, ma tristesse semble plus supportable.

Merci d'être toujours mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es toujours là pour moi et tu sais combien j'apprécie tous tes messages chaque jour et surtout tous ces magnifiques montages chaque mercredi.
Je t'envoie d'énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et si douce ... je pense aussi très souvent à toi Chantal, et à ta petite Heather ....
J'aime bien lorsque tu nous mets de nouvelles photos dans son journal.... même si c'est poignant à chaque fois.
Tiens, je me permets de remettre ma photo préférée d'Heather, que j'avais enregistrée dans mon ordi lorsque tu nous l'avais mise
ici !
( à défaut de savoir faire moi- même des montages !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Babeth, sur ce montage Heather y est majestueuse.
C'est Vanessa qui avait fait ce montage, c'est vrai qu'il est superbe.
Merci de me l'avoir remis ce soir.

Plein de gros bisous pour toi et de câlins à ta petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...