Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Tu as raison quand tu dis que la douleur nous rapproche tous encore d'avantage.
C'est si important de sentir que ici on peut soulager notre chagrin sans crainte.

Ma Chantal, une douce pensée pour toi et Heather.

Je penses aussi très fort à Fredette, Sophie, Caro et Elodie.

Je vous embrasse tous très fort et je vous adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à tous ceux qui on besoin courage a vous toutes

je vous fait un énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU a écrit:
chantal54 a écrit:
Je l'espère, mais aujourd'hui les vidéos des bons moments me font aussi mal car j'ai envie de la prendre dans mes bras comme lorsqu'elle était près de moi sur la table et que je regardais ses vidéos sur l'ordi. Et je me disais elle est là, je peux l'embrasser la caliner, mais un jour...

Et ce jour est arrivé, je tend ma main sur l'écran froid pour caresser son doux visage, et je pleure...


je fais pareil que toi sur les quelques rares photos que j'ai de voyou sur mon ordi c'est la seule tendresse que je suis encore capable de lui donner et souvent je pleure en même temps !!! décidément le 23 août est un jour de deuil (j'ai perdu ma mimine le 23 août 1986 jour de mes 18 ans après avoir été à l'origine de l'accident qui lui coûta la vie lontemps la culpabilité me tenailla avant que de comprendre que c'était une corrélations de facteurs qui était le véritable coupable....).

Courage Chantal tu passes les étapes une par une la souffrance, l'absence font parti du chemin mais n'est pas une fin en soi, bientôt ta route va s'éclaicir....

heather est là si tu sais où la rejoindre et si tu ne sais pas fait lui confiance pour te montrer sa route

gros gros bisous




Je sais que tu as raison les étapes de la souffrance sont nombreuses, et on ne peut les éviter, il faut apprendre à vivre

avec et les supporter, jusqu'au moment très lointain ou l'on accepte cette séparation physique pour vivre avec nos doux et merveilleux souvenirs si durs à évoquer aujourd'hui.

Beaucoup comme moi souffrent et souffriront encore....

Chacun de nous est si différent pour affronter ces épreuves si cruelles.

Aujourd'hui, je continue à vivre pour elle, à travers elle, je lui parle, embrasse ses photos, pleure devant les endroits différents ou elle

se mettait à chaque moment de la journée, mais'ils restent vides et froids.



Merci pour ces gentils messages que tu m'écris, toi aussi qui souffrent toujours et pleure ton petit ange.



Très gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
c'est vrai que le forum n'est pas gai mais qu'est ce qu'on sait se soutenir ici! il n'y a qu'ici ou on peut parler de nos douleurs sans crainte....ici on ne passe pas pour des fous....

en tout cas à chaque calin que je fais à mon Eiko je pense à toi chantal ainsi qu'à fredette et malouisiane....et je crois que du coup j'ai envie de le gater et de le caliner encore plus....

je te fais de tres tres gros bisous chantal!




Oh oui Caro profites de ton petit Eiko, autant que tu peux, n'hésites pas à l'embrasser autant que tu peux.

C'est si dur après de vivre sans eux.

Je t'embrasse ma Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Une douce pensée ma Chantal.
Je t'embrasse affectueusement et pense toujours aussi fort à toi.






Moi aussi je pense fort à toi Sabine, et je souhaite que ta journée soit bonne.

Je t'embrasse très fort ma douce Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Chantal, aujourd'hui ? Arrives-tu à sortir, voir un peu de monde, es-tu retournée au refuge ?
Je pense si souvent à toi, et en particulier quand je caresse ma petite Gaïa, Blenheim comme ta princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, je viens voir comment tu va aujourd'hui? Je pense toujours aussi fort à toi!!! Je te fais pleins de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi18 Gros bisous Chantal! J'espère que tu vas un peu mieux!!!!!Est ce que tu as réussi à retourner au refuge??Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth : je ne vais plus beaucoup au refuge, je ne m'y sens pas bien.

oh oui profites de ta petite Gaïa autant que tu peux, pour l'embrasser et la caliner.



Jess : Merci pour ces pensées que tu m'envoies et qui me touchent toujours

énormément. Je t'embrasse très fort toi et ton petit bébé sans oublier ta jolie Bianca



Marguerite : As-tu eu des nouvelles pour ton boulot, Les vacances approchent

tu dois être impatiente. Très gros bisous pour toi ma belle et tes 3 petits mousquetaires.



Vanessa : Merci de t'inquièter aussi pour moi, j'essaie de me raisonner un peu mais c'est toujours aussi dur et les larmes sont toujours abondantes

Bisous pour toi ma jolie et ton petit Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, j'ai eu rdv cet aprem à la boulangerie, la dame hésite entre moi et une autre fille, l'autre fille a un peu d'expérience dans la boulangerie comparé à moi, mais habite plus loin, et n'a ni permis , ni voiture, donc obligé de venir en bus et le dimanche y a pas de bus, alors la boulangère est un peu embeté et hésite beaucoup , donc j'espère avoir la réponse rapidement...

Je t'embrasse et sache qu'en vacances, je penserai fort à toi !!!!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens te faire un petit coucou Chantal, j'espère que petit a petit ton chagrin se calme même si c'est trés difficile.
Je pense fort a toi et te souhaite bon courage.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Chantal
je pense très très fort courage ma belle je sais que c est pas facile
Naguy t envoye pleins de léchouille pour te réconforté un peu

énorme smi18 pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant d'aller me coucher.
Je pense fort à toi ma Chantal, j'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise.
Je t'embrasse.
Bonne nuit !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Chantal, j'ai eu rdv cet aprem à la boulangerie, la dame hésite entre moi et une autre fille, l'autre fille a un peu d'expérience dans la boulangerie comparé à moi, mais habite plus loin, et n'a ni permis , ni voiture, donc obligé de venir en bus et le dimanche y a pas de bus, alors la boulangère est un peu embeté et hésite beaucoup , donc j'espère avoir la réponse rapidement...

Je t'embrasse et sache qu'en vacances, je penserai fort à toi !!!!





Tout ce que tu me dis ferait penser que le choix de cette dame pourrait pencher pour toi, en tout cas je le souhaite ardemment.

Tu pars demain matin en vacances ?

Je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien.

Plein de très gros bisous ma belle et calins à tes petits loulous



Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Je viens te faire un petit coucou Chantal, j'espère que petit a petit ton chagrin se calme même si c'est trés difficile.
Je pense fort a toi et te souhaite bon courage.




Merci Mélanie, Heather me manque tellement, elle est gravée dans ma mémoire et dans mon coeur

je pense à elle chaque jour et nuit et je donnerais tout pour pouvoir lui dire encore à quel point je l'aime

et comme il est dur de continuer à vivre sans elle.

Je t'embrasse bien affectueusement Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou ma Chantal
je pense très très fort courage ma belle je sais que c est pas facile
Naguy t envoye pleins de léchouille pour te réconforté un peu

énorme pour toi




Les léchouilles de Naguy me font très plaisir, ce contact me manque tellement et se dire que

plus jamais il ne pourra exister avec ma petite fille...

Merci ma Cindy, j'espère que tu vas bien toi aussi et qu'à dit l'ostéopathe à ton petit ange ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Un petit message avant d'aller me coucher.
Je pense fort à toi ma Chantal, j'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise.
Je t'embrasse.
Bonne nuit !




Cette attention me touche beaucoup et je t'en remercie Pamela

Ce vide et le chagrin est tellement énorme, elle m'a apporté tant d'amour, de reconnaissance et une joie de vivre immense.

Elle était tout ce que l'on peut désirer, jamais je n'aurais autant de bonheur qu'avec elle.



Je te fais de très gros bisous, en espérant que pour toi, tout va bien, ton mémoire et tes journées bien remplies.

J'espère que tu arrives un peu à te reposer.

Sakura je te fais plein de calins.



pour toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal !

Ca serait pour commencer tout début octobre par exemple le premier, donc elle me tiens au courant ! Wink

Oui on part demain matin très tôt, j'ai hâte d'arriver parce que là j'ai trop de stress en moi !!!

Tu vas me manquer ma Chantal, je t'embrasse très fort et je penserai fort à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi tu vas manquer, nos petits messages sont si importants pour moi.

Mais je serais très heureuse quand tu seras de retour.

En attendant détend toi, et profites bien de ce changement d'air et d'environnement.



Je t'embrasse très fort ma jolie.

A bientôt

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chantal, on compte bien en profiter !! Wink et en plus je crois qu'on aura le beau temps avec nous !!!

Je t'embrasse fort , et te dit à dans 2 semaines !! Wink prends soin de toi stp !!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal je pense très fort a toi!

Pour l'ostéopate c est ma mère qui a amené Naguy Mercredi car j étais au faont du lis avec de la fièvre... en fin bref Wink ma mère ma dit quelle avais pu les débloqué pas mal de chose, il avait pas mal de chose du coté droite comme si il était tombé et avais comme un torti-colli, je pense qu il s est fait sa quant on ouvre la porte de balcon, car ils sorte comme des furie et Caline fait pas du tout attantion dans ses moment la je pense qu il c est fait coincé contre le mur a se moment la!

du coup on va être vigilante quant on ouvre la porte Wink

voilà pour les nouvelles

J espère que tu prends bien soins de toi et sache que je pense chaque jour a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal!!! Comment va tu?? Je pense fort à toi!!! Bon week end gros bisoooous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal,
je passe par là te faire un petit coucou et te dire que je pense très très fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes chères "Amies",

je suis toujours aussi touchée par tous vos messages, et je ne saurais jamais assez vous remercier.

Cindy : que t'arrive-t-il, tu es malade ? j'espère que tu vas mieux ce soir.

Pauvre petit Naguy, il va se sentir mieux maintenant après cette

séance. Il va falloir qu'il soit moins pressé de sortir pour ne plus

se faire mal comme ça.

Je te fais de très gros bisous, soigne toi bien ma belle.

Je pense aussi chaque jour à toi et tes petits amours



Jess : tu es trop mignonne de prendre chaque jour de mes nouvelles.

ne t'inquiète pas, je sais que le temps sera long pour cicatriser

ma blessure et apaiser cette souffrance. Je t'embrasse si fort et

te remercie énormément



Sabine : Je t'embrasse très fort et je pense fort à toi.

J'espère que ton weekend t'aura permis de te détendre.

Plein de calins à tes petits amours



Caro : Je sais que tu es aussi présente, et cette discrétion que tu as me

touche beaucoup.

Très gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, j espère que tu vas un peu mieux?
pour ma santé sa va mieux ouff Very Happy
en plus aujourd hui j ai mes chèves qui sont redesscendu de la montagne je suis suis trop contente sa fesais 2 mois et demi que je les avais pas vu Very Happy

je pense chaque jours fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que tu dois être heureuse de revoir tes petites chèvres.
Combien en as-tu déjà ?


J'avais vu les photos lorsque tu les avais mises sur le forum.

Je ne suis pas encore bien, parce qu'Heather me manque terriblement tu sais

mais toute la gentillesse que je reçois chaque jour sur ce forum m'aide énormément à ne pas me laisser emporter dans une descente...

J'ai eu le bonheur de parler avec Sabine au téléphone, et ça m'a fait un bien immense, tu l'as connais bien et tu sais encore mieux que moi combien elle est adorable. Sandrine est aussi une jeune femme d'une grande bonté.

Toutes vous êtes des amies exceptionnelles je suis honorée de recevoir autant d'amitié de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pamela,



Je viens de voir que tu m'as envoyé un MP, et je te répondrais.
Je te laisse aller te reposer.

Je te souhaite une bonne nuit ma belle et je t'envoie plein de gros bisous.

Plein de doux calins à ta jolie Sakura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite Chantal que je suis heureuse de te relire enfin.
Je me suis beaucoup inquiété pour toi, deux jours sans nouvelles, je me faisiais énormément de soucis.
Comment tu vas, ma belle ?
J'espère que tu arrive un peu à remonter la pente.
J'étais si heureuse de parler avec toi au téléphone si tu savais comme ça m'a fait du bien à moi aussi.

Je te fais d'énorme bisous tendre et je pense toujours autant à toi chauque jour qui passe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je me doute que tu dois être heureuse de revoir tes petites chèvres.
Combien en as-tu déjà ?


J'avais vu les photos lorsque tu les avais mises sur le forum.

Je ne suis pas encore bien, parce qu'Heather me manque terriblement tu sais

mais toute la gentillesse que je reçois chaque jour sur ce forum m'aide énormément à ne pas me laisser emporter dans une descente...

J'ai eu le bonheur de parler avec Sabine au téléphone, et ça m'a fait un bien immense, tu l'as connais bien et tu sais encore mieux que moi combien elle est adorable. Sandrine est aussi une jeune femme d'une grande bonté.

Toutes vous êtes des amies exceptionnelles je suis honorée de recevoir autant d'amitié de votre part.



J ai deux chèvre la maman et sa fille Very Happy

tu crois pas que sa pourai t aidé de prendre un animal ? pas forcément un chien, mais comme sa tu aurait un petit chouchou a t occupé et qui t apporterai un peu de douceur dans ton cotidien, je dit sa pour t aidé Wink

C est Génial que Sabine t ai téléphoné Very Happy
c est vraiment un amour de petit femme moi je l adore, elle est toujours là quant sa va pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal et Cindy.
Vous êtes trop gentilles toutes les deux et vous allez me faire rougir.
Tout ce que je fais est pour moi naturel et je ne conçoit pas de réagir autrement.
Je vous adore. smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de ne pas être venue sur le forum.

Ne crois surtout pas que je ne pense pas à toi, bien au contraire, je n'ai pas lu

les messages privés que j'ai reçu parce que j'ai eu un problème d'internet, mais je te ferais un message demain promis.

J'espère que tu es plus détendue, et surtout ne te stresse pas demain.

Chasse les mauvaises ondes qui t'entourent...



Moi aussi j'ai énormément apprécié ce moment à parler avec toi.

Nous sommes restées longtemps et pourtant ça m'a paru trop court.

Je te souhaite une bonne nuit et surtout une bonne semaine.

Je t'embrasse très fort ma douce Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a raison, tu es une personne extraordinaire, et je t'aime beaucoup Sabine. Ne change surtout pas. Nous t'aimons tellement.



Très gros bisous pour toi et Cindy qui est une jeune femme adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu pense à moi, Chantal, comme moi je pense à toi. Seulement c'est que je m'inquiétais beaucoup pour toi.

C'est vrai que notre conversation m'a paru aussi tellement courte.
J'ai eu un tel plaisir de te parler que je n'ai pas vu le temps passer, mais j'était tellement bien avec toi.

Je commence déjà à stresser pour la semaine, mais je vais essayer de ne pas trop m'en faire.

Gros, très gros bisosu ma Chantal.
Je suis si soulagé de te lire, si tu savais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Cindy a raison, tu es une personne extraordinaire, et je t'aime beaucoup Sabine. Ne change surtout pas. Nous t'aimons tellement.



Très gros bisous pour toi et Cindy qui est une jeune femme adorable


Ma petie Chantal, je n'ai pas l'intention de changer, parce que je ne serais plus moi même.
Je suis tellement heureuse et fière d'être ton amie et aussi l'amie de notre petite Cindy.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
chantal54 a écrit:
Cindy a raison, tu es une personne extraordinaire, et je t'aime beaucoup Sabine. Ne change surtout pas. Nous t'aimons tellement.



Très gros bisous pour toi et Cindy qui est une jeune femme adorable


Merci mille fois, je suis très touchée
Ma petite Chantal, je n'ai pas l'intention de changer, parce que je ne serais plus moi même.
Je suis tellement heureuse et fière d'être ton amie et aussi l'amie de notre petite Cindy.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci ma belle smi18
moi aussi je suis si fière d être votre amie vous êtes adorable les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...