Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

De passage sur le fofo, je passe te faire un ptit coucou et voir comment tu va??
Je pense fort à toi!!! Gros bisous

Reposes toi bien ma petite Pamela,

Je suis d'accord avec toi, les gens ne sont pas disciplinés, et se croient tout permis, pour la plupart d'entre eux.

Plein de bisous et bonne nuit

Oh la la que de larmes en voyant ces vidéos...comme elle était belle ta puce Chantal...j'espère que tu vas bien, autant que possible en tout cas et que tu réussis à survivre sans ta belle Heather...

Je pense fort à toi Chantal.Bon courage

Coucouc ma petite Chantal.
J'espère que tu vas bien.
J'ai bien reçu des MP et je suis tellement soulagée d'avoir de tes nouvelles après l'inquitante absence.
Je te répondrais demain parce que ce soir je suis vraiment fatiguée après cette belle journée à Angoulin où j'ai fais de très belles rencontres avec ma famille et Nelly.
Ce magnifique bain de CKC m'a fait un bien fou.

Je pense très très fort à toi, tu sais et je t'embrasse très tendrement. smi17

Coucou ma petite Chantal
j espère que tu vas bien ?
je pense très fort a toi !

Bonjour Cindy,

Ça va aussi bien que ça peut aller, j'essaie de m'accrocher pour survivre comme le dit Sabine, mais ce n'est pas toujours facile.

Merci pour ton message, je te souhaite une bonne journée ma jolie.

Tout plein de bisous pour toi.

CaliForNia-Sun a écrit:
Coucouc ma petite Chantal.
J'espère que tu vas bien.
J'ai bien reçu des MP et je suis tellement soulagée d'avoir de tes nouvelles après l'inquitante absence.
Je te répondrais demain parce que ce soir je suis vraiment fatiguée après cette belle journée à Angoulin où j'ai fais de très belles rencontres avec ma famille et Nelly.
Ce magnifique bain de CKC m'a fait un bien fou.

Je pense très très fort à toi, tu sais et je t'embrasse très tendrement.

Coucou douce Sabine,

J'avais oublié que tu allais à Angoulin, cette journée t'aura fait du bien.

Se trouver au milieu de tant de cavaliers, c'est un bonheur exaltant.

Je te souhaite un bon lundi, c'est dur de reprendre après un si bon weekend!!!

Plein de gros gros bisous, moi aussi je pense beaucoup à toi.

Jess a écrit:
De passage sur le fofo, je passe te faire un ptit coucou et voir comment tu va??
Je pense fort à toi!!! Gros bisous

Très gros bisous pour toi Jess.

Ton petit Mathéo est un superbe bébé.

Je viens de regarder la jolie photo que tu as mise de lui.

Plein de bonheur auprès de ce petit ange.

elodette3 a écrit:
Oh la la que de larmes en voyant ces vidéos...comme elle était belle ta puce Chantal...j'espère que tu vas bien, autant que possible en tout cas et que tu réussis à survivre sans ta belle Heather...

Je pense fort à toi Chantal.Bon courage

Coucou Elodie

J'imagine que l'on ne puisse pas rester insensible aux vidéos d'Heather, en sachant que jamais plus on ne pourra la voir.

Je suis fière d'elle pour tout ce qu'elle a été, et ce qu'elle apporte aujourd'hui encore, rien qu'en la regardant sur ces vidéos.

Elle me manque atrocement tu sais, et depuis ces 3 semaines passées ma douleur ne s'atténue pas.

Je survis c'est tout, et chaque jour est aussi douloureux que le précédent.

Mais je remercie toutes celles qui essaient de m'aider à avancer par tous ces messages de profonde amitié.

Très gros bisous pour toi Elodie.

Calins à ta petite Fybee

CaliForNia-Sun a écrit:
Oui, Chantal, la journée m'a vraiment fait un bien fou et j'ai l'espace de quelques heures pu oublier mes soucis.

C'est déjà une bonne chose, je suis contente que tu es pu être détendue et souriante durant cette journée

Mon petit ange que tu est belle.
Tu as l'air si bien dans l'herbe et qui te caresse tes jolies joues.
Ma princesse tu me manque tellement et à chaque fois que je vois ta si jolie frimousse j'ai le coeur qui se serre.

Bonjour ma Sabine,

Pour moi aussi c'est trop dur de la voir si vivante...

Depuis ce matin, je suis très mal, en même temps je devrais dire aussi mal que d'habitude.

Et puis ce temps si gris n'arrange rien.

Et toi comment vas-tu ? Moins fatiguée qu'hier ou tu as dû être en réunion ?

Je t'envoie plein de gros bisous. La journée touche à sa fin

Coucou ma Chantal.
Je suis désolée d'apprendre quze tu ne vas pas bien de nouveau et ça me rend si triste.
C'est vrai qu'en même temps en arrive bientôt à l'automne où beaucoup de personne n'ont pas le moral, c'est la saison qui fait ça et n'arrange rien dans ton état de souffrance et de chargrin

Moi, je me sens de plus en plus fatiguée, vidée et bonne à rien.
Après le travail, je vais me préparer pour aller chez le médecin, parce que je ne peux plus continuer comme ça.
Il va falloir qu'il me donne absolument quelque chose pour tenir bon.

Je t'envoie des millier de bisous pour essayer de te monter un peu ton moral ma belle.

Invité

encore une belle vidéo de notre poupée

smi121

Grand plaisir de la regarder ta jolie Heather

J'espère que tu es mieux ce soir, le temps n'est pas favorable et l'automne est une mauvaise période

Merci pour ces videos de ta défunte poupée d'amour. Je comprends que l'automne et le temps gris d'en ce moment te donnent encore plus le spleen. J'aimerais tant que tu retrouves une source de joie, gros bisous.

Quelle princesse d'amour...
Qu'elle me manque !

Chantal, j'espère que ce soir tu vas un peu mieux. Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées, et je t'embrasse fort.
Courage...

smi17

Je pense fort à toi Chantal... cette période où les jours raccourcissent sérieusement n'est pas très agréable... en plus avec ce temps pourri que l'on a...
Et puis je sais que la nuit du mardi au mercredi est un mauvais souvenir...

Ta poupée est magnifique.... c'est dur aussi pour moi de la voir vivante mais c'est en même temps un plaisir tant elle était belle et adorable...

Je t'embrasse très fort.

Ma Chantal, je pense très fort à toi en cette nuit si difficile pour toi.
Tiens bon, ma belle, un jour le ciel sourira de nouveau et tu revivra plus sereinement en pensant à ton ange, ta princesse, ton Heather.
Mille baisers pour toi, mon amies.

oh la la que tu était si belle Heather !
tu nous manque telment !
Chantal je pense vraiment fort a toi car je sais ho combien c est dure pour toi !
courage courage courage !!

Vos messages sont si importants pour moi?

Je vous ennuie à force de vous parler de ma douleur.

Je voudrais tellement arriver à calmer ses pleurs qui m'envahissent en permance chaque jour.

Et cette nuit du mardi au mercredi, je la revis chaque semaine atrocement, je pense et repense à sa souffrance, revois son petit visage plein d'angoisses, suppliant...

Et j'ai mal, si mal....

Mais vous êtes là si gentilles pour moi depuis ces 28 jours ou ma vie est devenue si triste sans mon petit amour, et moi, je ne vous apporte que tristesse à travers mes réponses, alors que vous faîtes tout pour m'aider.

Merci mille fois pour tout ce que vous me donnez.

Blandine, Danielle, Aurélie, Pamela, Cindy, Sandrine et toi Sabine.

Je pense très fort à toi Chantal, et même si nos petits messages ne peuvent faire partir ta peine, nous espérons toutes qu'ils t'apportent un petit peu de réconfort.
Je t'embrasse bien amicalement

Ma Chantal, si nous sommes là depuis ces 28 jours
c'est parce que nous voulons tellement t'aider à surmonter cette atroce chagrin dans lequel tu vis.
Et nous seront toujours là pour toi, pour te soutenir et pour que tu puisse déverser tes larmes et ta douleur sur nos épaules.
Tu n'as pas le droit de dire que tu nous ennuie en parlant de ta douleur et de ton ange.
Au contraire, si c'est un moyen qui pourrait te sentir un peu mieux, alors vas y parle nous de ta souffrance et de ta princesse.
Nous t'aimons toutes si fort et cette impuissance de ne pas pouvoir faire plus pour toi est intolérable.
Tu est tellement formidable qu'on ne peut faire autrement que t'adorer.

Tous ces coeurs et fleurs sont d'autant de bisous pour toi de nous toutes.

Chère Chantal

Sabine par son message exprime tout se que je veux te transmettre

Nous sommes toutes là pour t'aider et espérons te faire revivre

Ta belle Heather a souffer et lutteé pour toi!! maintenant montre lui que tu es forte

sans jamais l'oublier mais penser aux tiens et à leur tristesse de te regarder dans ta souffrance ,

eux aussi souffrent , il faut aider des enfants et surtout Vénessa qui a besoin d'une mère forte

Courage

Coucou ma petite Chantal
comment tu vas aujourd hui?
Je pense exactement comme Sabine, tu nous ennuie pas du tout avec ton chagrin, ne pense plus jamais sa!
si tu a besoin de parlé de ta puce et de ton chagrin, fait le on serai toujours la pour t écouté et t aidé dans se moment si dure!
tu compte beaucoup pour nous, et sache qu on t adore tous

prend bien soin de toi

Je vous remercie tellement toi ma Sabine, Danielle et Cindy ma toute belle.

Je me sens malgré tout, envahissante par mon attitude envers vous qui faîtes tant pour moi.

Mais je vous l'ai dit j'ai besoin de vous et je sais que vous serez toujours là pour moi, vous me le prouvez chaque jour depuis 28 jours.

Je vous aime énormément toutes mes "Amies" si fidèles

Babeth a écrit:
Je pense très fort à toi Chantal, et même si nos petits messages ne peuvent faire partir ta peine, nous espérons toutes qu'ils t'apportent un petit peu de réconfort.
Je t'embrasse bien amicalement

Oh que oui Babeth, tous vos messages si doux à mon coeur meurtri, m'apportent plus que vous ne pouvez l'imaginer.

J'y puise l'énergie qui me manque pour continuer d'avancer sur ce chemin tellement tortueux.

Merci ma petite Babeth.

Je t'embrasse très affectueusement et fais de doux calins à ta petite poupée

Chantal, je n'aurais pas mieux formuler mes pensées que Sabine.

Jamais tu ne nous ennuieras, nous sommes bien sûre là, et nous resterons toujours là pour toi ! J'espère chaque jour que tu trouves un peu de réconfort, mais je me doute que le chemin sera long. Mais nous serons toutes là pour t'épauler, peu importe le temps que cela mettra ! Nous t'apporterons toujours notre soutient, et notre amitié !

Tu es un personne si gentille et si douce, tu as été la plus merveilleuse des mamans pour ton trésor. Ta princesse Heather a souffert, mais comme le disait Danielle, elle s'est battu courageusement pour rester avec toi tous ces longs mois où elle n'allait pas si bien... Maintenant c'est à toi de lui montrer que tu es forte, que tu vas doucement aller mieux, et que tu garderas d'elle les plus beaux des souvenirs, des souvenirs des beaux jours, des tendres moments partagés en famille avec ta princesse.

Le temps fera son oeuvre... J'ai pleuré pendant des mois les chiennes de mon enfance, tous les soirs au fond de mon lit. Mais aujourd'hui, je repense à elle avec beaucoup de tendresse, je peux regarder des photos sans pleurer, et parler d'elles en souriant. Un jour tu en feras de même avec Heather.

Courage Chantal...
Je t'embrasse très fort !
Et je t'adore tout aussi fort ! smi118

smi17smi18smi17smi18smi17

Paméla a vraiment bien résumé,
jamais tu nous ennuiras Chantal,
ta douleur diminura aavec le temp pour gardé que les meilleur souvenir avec ta puce.
et sache que nous seront toujours la pour t épaulé!
on t adore tous très fort !

Ce message débordant d'amitié me touche tellement Pamela.

Je sais que vous avez toutes raison, c'est seulement qu'aujourd'hui et sûrement pendant très longtemps, rien ne peut m'apaiser.

Mais un jour je l'espère, le temps aura fait son oeuvre et je pourrais à nouveau sourire en parlant de ma petite Princesse que j'aime si fort.

J'espère que tu vas bien ma petite Pamela et que Sakura se sent mieux.
La cortisone est très efficace, je peux te l'affirmer, mais également bien mauvaise pour l'organisme de nos petites filles.

Elle va aller bien maintenant, fais lui plein de gros calins pour moi.

Très gros bisous pour toi Pamela

Merci ma douce Cindy.

Je t'embrasse très fort et fais de gros calins à ton magnifique Naguy et la douce Caline

Moi aussi je t embrasse très fort
et Naguy te fait pleins de léchouilles Wink

Calins et bisous transmis Chantal !
Je vais bien, un peu fatiguée mais ça va. Je termine mon boulot vendredi dans 10 jours, donc ça va aller. Je rentre à Rennes dans la foulée, et c'est mémoire non flower jusqu'à la fin du mois...
Donc pas vraiment de repos de prévu, enfin, je pourrais dormir un peu le matin ^^

Gros bisous ma Chantal, je pense fort à toi ! smi18

PS : je prendrai quand même une après midi pour venir te voir à St Malo et pour te serrer fort dans mes bras ! smi17

Ma petite Chantal,
Je ne peux pas te laisser écrire cela... tu ne nous ennuies pas du tout... nous sommes ici pour partager les bons et les mauvais moments et pour se soutenir les unes les autres...
J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour t'aider...

Je pense bien à toi.

bonjour Chantal! J'espère que tu vas un peu mieux!! Comme l'ont si bien dit les filles tu ne nous ennuie pas du tout!! On a de la peine de te voir comme ca et on souhaite toutes que tu remontes la pente!
Heather était tellement belles et douce, ces vidéos sont magiques!!
Bisous

Ma Chantal, je te le dis et redis encore et encore, jamais tu nous ennuieras et on est là aussi longtemps que tu as besoins de nous.
Tu es si douce, si tendre et les vidéos de ton amours le montrent.
Tu mérite vraiment notre amitié, notre soutien et jamais on ne te laissera tomber.
Parle nous de ton ange, pleure sur nos épaules, les amies s'est ça aussi, d'être là quand on a besoin et qu'on ne sait plus quoi faire.
Tu pourras toujours compter sur nous quoi qu’il arrive.

Je t’envoie des milliers de bisous pour te réconforter, ma douce amie.

Je ne sais plus quoi dire devant tant de soutien.

Seulement "Merci et encore Merci".

Je veux seulement continuer à venir vous parler, comme lorsqu'Heather était là.

Je veux qu'elle vive encore un peu parmi nous, même si je sais très bien qu'il faudra arrêter, je ne suis pas prête à la laisser partir définitivement...

Oui j'ai besoin de parler d'elle, que vous me parliez d'elle, mais je comprendrais que pour vous, ça ne soit pas toujours évident, puisque bientôt je n'aurais plus de photos ni de vidéos pour le faire.

Je me sens si bien, parmi vous, c'est ici que je prend la force qu'il me manque pour réagir.

Je vous embrasse toutes très fort et tendrement

Mais non je n'ai plus envie de jouer
je voulais seulement voir si c'était à manger ce que
tu as dans ta main, Vanessa !!!

Invité
encore de très belles vidéos que l'on a plaisir à regarder même si cela fait mal!!

oh la la ce qu elle est belle
Merci ma Chantal de nous faire partagé ces vidéo meme si sa doit tériblement être dure pour toi
en tout cas je l adorai cette puce elle resteraa toujours dans mon

je te fait pleins de Chantal courage !

chantal54 a écrit:
Je ne sais plus quoi dire devant tant de soutien.

Seulement "Merci et encore Merci".

Je veux seulement continuer à venir vous parler, comme lorsqu'Heather était là.

Je veux qu'elle vive encore un peu parmi nous, même si je sais très bien qu'il faudra arrêter, je ne suis pas prête à la laisser partir définitivement...

Oui j'ai besoin de parler d'elle, que vous me parliez d'elle, mais je comprendrais que pour vous, ça ne soit pas toujours évident, puisque bientôt je n'aurais plus de photos ni de vidéos pour le faire.

Je me sens si bien, parmi vous, c'est ici que je prend la force qu'il me manque pour réagir.

Je vous embrasse toutes très fort et tendrement

Tu sais, même si les photos et vidéos de ton amour de princesse s'épuisent, nous avons les journaux de ta poupée que nous pouvons tous regarder encore et encore.
Ainsi Heather sera toujours présente et vivante pour nous tous.

Tu nous as encore montré ta puce en vidéos, quelle belle poupée cette princesse.
C'est vrai que ça fait tellement plaisir de la voir encore et toujours, même si nous avons mal au fond de nos coeurs.

Je t'embrasse fort, fort ma petite Chantal.

Blandine a écrit:
encore de très belles vidéos que l'on a plaisir à regarder même si cela fait mal!!

Merci Blandine, oui c'est une torture et à la fois un bonheur de pouvoir mettre ces vidéos.

Tous ces moments que je revis en les mettant me font si mal.

Ne plus pouvoir aller la serrer dans mes bras, c'est une souffrance épouvantable.

Oui Sabine, il reste ces 3 journaux et ce post Hommage que tu as créé pour elle

et dont je te remercie encore.

C'est également toi qui m'a fait avec Rudy ces magnifiques diaporamas que je regarde toujours, mais avec tant d'émotion.

très fort pour toi ma petite Sabine

Naguy a écrit:
oh la la ce qu elle est belle
Merci ma Chantal de nous faire partagé ces vidéo meme si sa doit tériblement être dure pour toi
en tout cas je l adorai cette puce elle resteraa toujours dans mon

je te fait pleins de Chantal courage !

Je suis tellement heureuse quand tu me dis que tu aimais ma petite Heather et que tu garderas un souvenir très fort d'elle.

Merci ma douce Cindy

pour toi et tes petits anges

Que d'émotions à chaque nouvelle vidéo : merci Chantal, même si, c'est très dur de les visionner. Ta pépette nous manque beaucoup également .... mais la magie de la technologie nous permet de remonter le temps, et de la revoir toujours aussi belle et attachante !