Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Oui, c'est absolument extraordinaire de pouvoir continuer à faire vivre ceux que l'on aime tant, à travers ces vidéos.

Merci ma petite Babeth de les regarder toujours avec autant d'émotions.

Je sais qu'Heather avait su capter ton regard pour elle



pour toi et ta belle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces magnifiques vidéos Chantal! Ta belle Heather a vraiment la meilleur des mamans!

Je vais répété ce qu'ont déjà dit les filles mais il ne faut surtout pas croire que tu ennuies qui que soit...d'une parce que toutes ici nous adorions ta petite puce et nous partageons ta douleur! Et puis tu es et as toujours été là pour tout le monde dès que nous avions des soucis, il est plus que normal de te rendre la pareille, tu le mérites amplement!!!

Je souhaites vraiment que toute cette douleur s'estompera rapidement...ou au moins qu'elle s'atténue.

Je pense fort à toi et te fait de gros bisous! Fybee te fait aussi des tonnes de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Elodie,



C'est vrai que j'ai peur de vous lasser à force de vous parler chaque fois de ma petite Heather. Elle me manque tant, et ce n'est qu'auprès de chacune de vous que je trouve autant de réconfort et de soutien, par toute cette amitié que vous m'offrez, sans me connaître vraiment.

Heather vous a marqué par sa douceur, sa tendresse et cette émotion qu'elle arrivait à transmettre dans ces vidéos.

Je te remercie pour tout ce que tu me dis d'elle, et elle mérite tous ces compliments.

Je t'embrasse très fort Elodie, merci pour tes petites léchouilles ma petite Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de gros bisous pour toi Jess, sans oublier ton petit Mathéo et ta petite bianca.

Merci d'avoir toujours une petite pensée pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, une pensée du soir pour t'aider à dormir mieux.
Je tenais à te remercier pour ces deux heures passer au téléphone à discuter avec toi.
C'est un tel plaisir de te parler et je regrette tellement de ne pas pouvoir le faire en étant près de toi.

Je t'envoie des milliers de bisous et mes bébés t'envoie pleins de petites léchouilles rien que pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie coquine qui décide de rentrer pour avoir la paix... c'est tellement dur d'être filmer et photographier en permanence... mais c'est pour notre plus grand bonheur à tous... encore plus aujourd'hui...

Tu es magnifique petite princesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours un grand plaisir de revoir ta jolie Heather

Je ne peux qu'approuver tout cequi est dit par toutes tes amies du forum

Courage, il n'y a que le temps pour appalnir les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous mes chères "Amies", je suis toujours si heureuse de lire vos messages si doux pour ma petite Heather.



Merci ma Sabine, pour cette douce pensée hier soir, je t'embrasse très très fort.

Sandrine, je suis toujours si émue en lisant tes commentaires adorables pour ma princesse chérie.



Oui Gabrielle, j'espère que le temps pourra un jour apaiser cette douleur qu'elle me laisse.

Très gros bisous à toi Danielle



Plein de gros calins à tous vos petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


avec tjrs mes pensées chaleureuses pour vs deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal et Heather sont magnifique sur ce tableau, Blandine.

Ma Chantal, j'espère que tu vas bien et comme toujours je pense très fort à toi.
Je te fais des milliers de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Chantal
je pense très fort a toi courage !!!

le tableau de Blandine est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique Blandine !!!

Chantal, je pense fort à toi... je t'écris demain, c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:


avec tjrs mes pensées chaleureuses pour vs deux






Oh merci ma chère Blandine, cette photo que tu m'as envoyé en plusieurs exemplaires est toujours devant mes yeux.

Et elle me bouleverse à chaque fois que je la regarde.

Heather y est magnifique et son regard me transperce.

Elle me manque tellement. Demain nous serons le 24, et il y a un mois qu'Heather me quittait après avoir tant souffert.



Je t'embrasse très affectueusement, ces pensées me touchent profondément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou Chantal
je pense très fort a toi courage !!!

le tableau de Blandine est magnifique !!!!





Oui Cindy, ce tableau est superbe, Heather est une petite princesse sublime que j'aime d'un amour si fort.

pour toi ma Cindy et tes adorables petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Chantal et Heather sont magnifique sur ce tableau, Blandine.

Ma Chantal, j'espère que tu vas bien et comme toujours je pense très fort à toi.
Je te fais des milliers de bisous.




J'espère surtout que toi tu vas bien ma Sabine, je pense aussi très fort à toi.

Plein de très gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
C'est vraiment magnifique Blandine !!!

Chantal, je pense fort à toi... je t'écris demain, c'est promis !




Je serais heureuse de te lire ma petite Sandrine. Demain sera encore une journée qui va me faire souffrir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà déjà 1mois que tu nous a quitté jolie ptite princesse!!! Tu nous manques, on pense fort à toi chaque jour qui passe, jamais on t'oubliera. Repose en paix belle poupée!

Chantal je pense fort à toi et je te souhaite un bon week end! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ta plage préférée ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, voilà 1 mois que notre petite princesse à tous nous a quitté.

Pour elle et pour toi, voilà une petite pensée qui me tiens vraiment à coeur.

Ne baisse par les bras et dis toi que nous seront à jamais là pour toi

Avec toute mon affection pour toi.

Je t'embrasse tendrement, ma douce amie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous Chantal dans ce moment qui augmente encore plus ta douleur. Les dates sont des moments si durs à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
sur ta plage préférée ma princesse





Oh merci ma chère Blandine, quelle magnifique photo, oui elle aimait tant aller à la plage, je n'arrive plus et ne veux plus

y aller sans elle, cette journée a été atroce pour moi, tant de souvenirs beaux et mauvais, me torturent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Que faire ou te dire pour passer cette journée!!!

seulement que je pense fort à toi





Simplement ton petit message aujourd'hui pour me dire que tu penses toujours à elle, et pour moi c'est tellement important.

Merci Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Et voilà déjà 1mois que tu nous a quitté jolie ptite princesse!!! Tu nous manques, on pense fort à toi chaque jour qui passe, jamais on t'oubliera. Repose en paix belle poupée!

Chantal je pense fort à toi et je te souhaite un bon week end! Gros bisous




Cette pensée que tu as en ce jour si triste, me réconforte plus que tu ne le penses.

Merci ma Jessica.

Plein de gros bisous pour toi et à ton petit Mathéo si mignon,

Calins pour toi petite Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal

je sais que aujourd hui c est un jour partilièrement dure pour toi, mais sache que je pense très fort a toi!
si tu as besoin de parlé je suis là !

Petite Heather voilà un moi que tu nous a quitté mais tu aurra toujours un placee particulière dans notre coeur
on t adora toujours petite princesse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Gros bisous Chantal dans ce moment qui augmente encore plus ta douleur. Les dates sont des moments si durs à vivre.




Chaque jour qui passe n'apaise pas cette déchirure en moi, mais aujourd'hui cette journée comme toutes les nuits du mardi au mercredi ou elle a tant souffert, sont atroces à vivre.

J'espère que tu t'habitues bien à Rennes, j'ai bien noté ton numéro de téléphone, je te remercie.

pour toi et Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy, que c'est joli ce montage que tu m'as fait pour ma petite Heather.

Le temps passe si vite 1 mois déjà et pourtant ma souffrance elle ne passe pas.

C'est très dur de continuer sa vie sans cette merveilleuse petite poupée.

Elle qui n'a été qu'amour et tendresse, comment pourrais-je arriver à vivre comme avant...

Elle me manque tant.

Tu es une jeune femme absolument adorable. Sabine m'a dit combien elle t'aimait, mais même sans te connaitre physiquement, je t'aime déjà beaucoup, pour ce grand coeur que tu as.

Merci ma Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine :



C'est tellement magnifique, les larmes ont coulé sur mes joues en découvrant ce superbe montage que tu as fait encore pour moi et Heather.

Et ce texte comme tu sais si bien les faire.

Merci ma Sabine, tu sais combien je suis touchée et émue devant tant de gentillesse et d'attentions.



Merci mille fois, ça me fait tant plaisir.

Je t'embrasse très très fort et je pense si fort à toi aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal moi aussi je t aime vraiment beaucoup, j aimerai telment que tu puisses retrouvé le bonheur c ar tu le m érite telment !

je te fait pleins de je t adore ma petite Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente que ce montage te fasse plaisir.
J'avais vraiment besoin de faire ce petit cadeau pour toi, ma douce.
Tu mérite tant d'être à nouveau heureuse.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

Je t'embrasse si fort, ma tendre Chantal et pense tout le temps à toi, et à ta magnifique poupée dont le vide te fait tant souffrir.

Je t'aime très fort ma douce amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais jamais te remercier autant que tu le mérites ma Sabine.
Il y a tant d'amour en toi et tu sais si bien le donner à ceux qui souffrent autour de toi.



Je pense très fort à toi moi aussi et te dis "Merci du fond du coeur" pour toute cette gentillesse et ce réconfort que tu m'apportes.

Bonne nuit ma douce et tendre amie.

Je t'aime très fort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas me remercier, je demande qu'une chose, c'est que tu retrouve le sourire et ta joie de vivre. Pour moi cà sera la plus belle des récompenses.
Je t'aime très fort, ma Chantal.

PS: je répondrai à ton MP demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, durant mes vacances, j'ai pensé très fort à toi... Heather est superbe sur toutes ces vidéos !!

Je t'embrasse bien fort et tu m'as beaucoup manqué durant ces 2 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Marguerite, je suis si heureuse de te revoir sur le forum.
J'ai beaucoup pensé à toi, et j'espère que tes vacances t'ont permises de te détendre.


Comment vont tes 3 petits loulous ? Etaient-ils contents de retrouver leur maison et leurs habitudes ?

Je te fais plein de très gros bisous Marguerite et plein de calins à tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je vais très bien, ces vacances était tout simplement géniales... on a fait énormément de choses, et c'est une région vraiment magnifique !!! on a fait du canoe, du cheval, de la via ferrata ( pour Guillaume ) , visiter des grottes, nous sommes allés au parc du loup du Gévaudan, ou à l'entrée il y a avait une sorte de chenil ou on a pu mettre nos loulous car interdits dans le parc, et ou j'ai été très très fier d'eux, ils ont été très sages, par rapport à un autre chien dans une autre cage , et pleins d'autres choses...

Oui ils sont très contents d'être revenu à la maison, et de pouvoir un peu plus se défouler que là bas...

Je ne sais pas si tu as vu , je suis prises en boulangerie et je commence samedi 1er octobre !

Et toi ma Chantal, comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Chantal,
voilà un petit message pour te dire que je pense fort a toi courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, une petite pensée pour toi et j'espère de tout coeur que tu va un peu mieux.
Merci pour ton MP qui me fait toujours tant plaisir.
Je te répondrai demain.

Bisous mille fois à toi ma douce amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marguerite,

Je n'avais pas vu pour ton travail et je suis très heureuse pour toi, je croise mes doigts très fort pour que ça marche et que ça te plaise.

Tu as en effet passé de bonnes vacances et tu vas être en forme pour affronter ce nouveau job. Tes loulous sont des petits amours, ils savent faire honneur à leur petite maman.

Je te fais de très gros bisous ma petite Marguerite.

Calins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CINDY,

Je suis extrêmement contente quand je vois un message de toi.

Je te remercie de t'inquièter toujours pour moi.

Malgré ce chagrin immense, je vais bien, enfin j'essaie de m'en convaincre...pour continuer cette vie sans ma petite "Princesse"

Et toi, comment vas-tu ? ta santé est-elle meilleure après tous ces petits soucis que tu as eus.

Ton beau Naguy est-il lui aussi en meilleure forme depuis son passage chez l'ostéopathe, elle lui avait fait du bien!

Fais de doux calins à Naguy et la jolie Caline

Très gros bisous pour toi ma jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABINE



Un grand merci pour ton petit message.

Je te souhaite une très belle journée. Ce matin le soleil brille déjà et j'espère qu'il en sera de même dans ton coeur.

Je pense très fort à toi ma belle et t'envoie plein de gros bisous.

Calins à tes 3 petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou pour toi Chantal ....et ma petite Gaïa se joint à moi pour t'envoyer toutes mes pensées réconfortantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma petite puce qui a tellement chaud.
Mon dieu qu'elle est belle.
Avec tes vidéos, ma Chantal, ta poupée continue à vivre parmi nous.
C'est si dure de penser qu'elle n'est plus là et surtout de savoir que tu souffre tant.
Je pense à toi si fort et je t'envoie comme tous les jours des milliers de bisous pour t'aider à tenir debut et à continuer à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...