Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Merci Ma Sabine, j'aime lire tes messages si doux pour mon Heather.

Mon désir le plus grand, c'est qu'elle continue à vivre parmi tous ceux qui l'aimaient tant.

Oh oui elle me manque, oh oui je pleure toujours autant, même s'il faut continuer de vivre sans elle, la voir sur ces vidéos sans pouvoir la prendre dans mes bras est un calvaire.

Je pense très fort à toi Sabine et t'envoie mes plus gros bisous et affectueuses pensées

Coucou Chantal

ta petite princesse est toujours un merveilles
merci de nous faire parrtagé ces vidéo car je sais que c est telment dur pour toi de nous les mettre, elle nous manquet telment ta puce Sad
en tout cas si t a besoin de parlé je suis là ma belle !

sinon pour ma santé sa va beaucoup mieux juste le rhum qui veux pas partir sinon sa va bien Very Happy
parcontre Naguy va pas très bien il a un Lombago, il a des antiaflamatoire, il a pas le droit de, courir, sauté, faire les escalier ni de jouer avec Caline, tous sa pendannt 2 semaines
c est vraiment la galère de tout lui interdire Sad
enfin je fait avec Wink

je te fait plein de je pense fort a toi

Merci Chantal !

Je vais avoir la boulangère demain matin au tél je vous tiendrais au courant j'espère qu'elle n'aura pas changer d'avis !

Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage avec nos loulous, ca leur a fait du bien, ils adorent cela !!

Ta princesse est vraiment magnifique, elle me manque tant, heureusement qu'il y a les photos et vidéos d'elle qui seront toujours là lorsqu'on aura un manque de cette adorable petite puce !!! je pense très fort à toi !!!

je t'embrasse très fort ma Chantal !!!

Je pense bien que ça doit être dur de voir les vidéos et photos de ta pepette, bon courage Chantal!!! Je te fais pleins de gros bisous ma belle.

Marguerite et Jessica, je vous remercie encore de regarder toujours les photos de ma petite princesse.

Oh oui c'est une souffrance insupportable de la voir si vivante sur ces vidéos, tant de souvenirs merveilleux qui me font si mal.

Je n'arrive pas à vivre sans cette merveilleuse petite poupée.

Je suis contente pour toi Marguerite et j'espère que tu me donneras de bonnes nouvelles demain.

Je penserais très fort à toi.

Plein de gros bisous pour toi Jess et toi Marguerite

Naguy a écrit:
Coucou Chantal

ta petite princesse est toujours un merveilles
merci de nous faire parrtagé ces vidéo car je sais que c est telment dur pour toi de nous les mettre, elle nous manquet telment ta puce Sad
en tout cas si t a besoin de parlé je suis là ma belle !

sinon pour ma santé sa va beaucoup mieux juste le rhum qui veux pas partir sinon sa va bien Very Happy
parcontre Naguy va pas très bien il a un Lombago, il a des antiaflamatoire, il a pas le droit de, courir, sauté, faire les escalier ni de jouer avec Caline, tous sa pendannt 2 semaines
c est vraiment la galère de tout lui interdire Sad
enfin je fait avec Wink

je te fait plein de je pense fort a toi

Oh mon pauvre petit Naguy, tu n'as pas de chance mon loulou.

Te voilà encore qui souffre avec ce lumbago.

Maman a raison de t'empêcher de sauter et courir, il faut vite que tu te remettes pour faire de belles parties

avec Caline.

Et toi ma Cindy, soignes toi bien afin que ce vilain rhume parte plus vite.

Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec tes petits amours

Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Ta puce est si belle...
Je t'embrasse très fort et pense à toi.
Courage Chantal, je ne passe pas beaucoup, mais je suis tous les jours avec toi en pensées...
smi17

Que c'est bon et à la fois douloureux de voir ta puce sur cette vidéo...
Je pense bien à toi petite princesse... tu auras toujours une place dans mon coeur...
Je t'embrasse bien fort Chantal !

Eryn-Lasgalen a écrit:
Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Ta puce est si belle...
Je t'embrasse très fort et pense à toi.
Courage Chantal, je ne passe pas beaucoup, mais je suis tous les jours avec toi en pensées...

Merci ma douce Pamela, je sais que tu as toujours une petite pensée pour Heather et moi.

Je te souhaite bon courage, pour la derrière ligne droite dans ton travail et surtout pour ton mémoire.

Plein de gros bisous pour toi ma belle

Et de doux calins à toi Sakura petite poupée

fredsiv a écrit:
Que c'est bon et à la fois douloureux de voir ta puce sur cette vidéo...
Je pense bien à toi petite princesse... tu auras toujours une place dans mon coeur...
Je t'embrasse bien fort Chantal !

Merci ma Sandrine pour cette pensée si matinale, Heather serait je pense très heureuse de savoir combien elle était aimé à travers tous ces messages qui lui sont encore aujourd'hui adressés. Et pour ils me touchent énormément

Très bonne journée pour toi.

Très gros bisous et caresses à vous 2 petits loulous

Merci beaucoup ma belle !

Je la rappelle vers midi, ce matin elle n'était pas là !

Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne journée même si ce n'est pas évident, je pense très fort à toi ...

smi18smi18

Ma petite Chantal.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je n'arrête pas de penser à toi ma belle.
Je t'envoye des tonnes de gros bisous et ton amitié est si chère à mon coeur.

Marguerite : j'espère que tu vas enfin avoir cette réponse tant attendue.

Je croise les doigts pour toi.

CaliForNia-Sun a écrit:
Ma petite Chantal.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je n'arrête pas de penser à toi ma belle.
Je t'envoye des tonnes de gros bisous et ton amitié est si chère à mon coeur.

Je ne t'oublie pas moi non plus ma petite Sabine.

Ce matin, je n'étais en grande forme, j'avais de la fièvre, c'est sans doute parce que je n'ai pas beaucoup dormi encore cette nuit.

Je n'ai que des pensées pour mon petit bébé. Je la vois et la revois dans ton cette souffrance.

J'espère que toi tu arrives à te sentir un peu mieux malgré tout.

Ces journées ensoleillées vont t'apporter du baume au coeur, le moral est tout de suite meilleur.

Je t'embrasse très très fort ma douce

Chantal, je fais donc un sorte d'essai samedi aprem de 14h à 17-18h, et si c'est bon je commence mercredi d'après !! je vais faire mon possible !!

Je pense fort à toi et t'embrasse bien fort !!

smi17

Marine, je te remercie pour ton petit message. Mon Heather me manque toujours atrocement.

Marguerite : j'espère que l'essai sera concluant, elle est sympa la patronne ?

Danielle : cette pensée pour Heather me touche particulièrement. Merci infiniment. Moi aussi j'y pense, cette chaleur a eu raison de son petit coeur si malade

Soigne toi bien Chantal, n'hésite pas à aller voir un médecin...
Je ne veux pas que tu te laisses aller, la santé c'est important !!!
Je t'embrasse fort, prends soin de toi !
smi17
Sakura t'envoie ses léchouilles magiques ! Wink

Coucou ma petite Chantal
j espère que tu vas bien ?

je pense très fort a toi !

je t envoye pleins de

Bonjour Chantal,

je ne passe plus si souvent sur le forum mais je continue à penser fort à toi et à ta petite princesse...les vidéos sont si touchantes, j'ai toujours les larmes aux yeux en les voyant!

J'ai vu que tu n'étais pas très en forme...j'espère que ça s'arrange et comme l'a dit Pamela il ne faut pas que tu hésites à aller voir le médecin, fais attention à toi...Je lis toujours les messages que tu laisses avec attention mais je vois que tu es toujours aussi triste sans ta belle Heather...dans de tes messages tu as quand même mis que tu avais beaucoup pensé à ta puce et notamment aux bons moments passés avec elle...ça m'a fait plaisir de lire ça...c'est bien de penser aux bons moments, c'est comme ça que cette perte si dure à vivre pourra s'atténuer. J'ai moi aussi beaucoup pensé à ma Jenny ces temps ci...elle aurait eu 17 ans le 18 septembre... j'espère que nos petites princesses ont fait connaissance maintenant qu'elles sont ensemble...

Je pense fort à toi Chantal. Surtout prends bien soin de toi!

Comme j'aime regarder ta fifille Chantal .... même si l'émotion me gagne à chaque fois !
Je t'embrasse bien fort, en espérant de tout coeur, que chaque jour qui passe, atténue un peu ta douleur, afin que la joie et le plaisir de vivre reviennent au plus vite dans ton foyer !

Qu'est ce qu'elle était mignonne et si attachante... elle te manque, elle me manque, elle nous manque... c'est dur de voir ces vidéos mais ca fait du bien aussi de la voir !

Ma petite Heather, comme tu es belle et tellement attachante.
Ton regard si doux me fait monter l'émotion et les larmes aux yeux.
Prend soin de ta maman qui te pleure encore si fort chaque jour qui passe.

Ma Chantal, je suis avec toi dans mes pensée à chaque seconde du jour comme de la nuit.

Je t'embrasse tendrement.

Chantal, comment va tu? Ne te laisse pas aller, prend soin de toi, va voir un medecin si ça va pas?? En tout cas moi je pense fort à toi et Heather!!! C'est tjs très dur pour moi de regarder les vidéos... Sad

Quelle énergie pour te sécher ! il faut dire que visiblement maman ne t'avait pas essuyée... elle voulait te rafraîchir... et toi du coup tu te charges de rafraîchir son dodo !

Je pense bien à toi petite puce.... essaie d'envoyer un peu de courage à ta maman pour qu'elle puisse surmonter le vide que tu as laissé dans sa maison...

Je pense moi aussi comme Babethe,Marquerite et Sabine

Nous serions soulagées de te voir reprendre gout à la vie

Je suis très heureuse que tu continues à venir sur le forum, toujours grand plaisir de voir les vidéos de ta puce

Soignes toi ma chère Chantal, Heather te regarde!!

Que de doux messages vous m'envoyiez, et comme j'aime les lire.

C'est à travers eux que j'arrive à surmonter ce chagrin si profond qui s'est emparé de moi.

Je ne veux pas voir de médecin, je veux réussir toute seule avec votre aide qui m'est si précieuse et qui sera mon remède.

Je vous suis si reconnaissante de vous intéresser à moi et de vouloir me sortir de ce désespoir. Mon plus grand bonheur est de voir combien vous appréciez les quelques dernières vidéos d'Heather, que vous me parliez autant d'elle, même si elle a quitté ce forum...

Je vous envoie à toutes mes plus affectueux baisers.

Non Chantal, ton Heather n'a pas quitté ce forum. Elle est là partout autour de nous et dans nos coeurs à tout jamais.
Cette petite puce nous a tant marqué, il n'est pas possible de ne plus parler d'elle.
Sa présence est encore si forte et nous aimons tant parler de ta petite princesse si merveilleuse.
Courage ma belle et douce amie, nous sommes toutes là pour toi et pour toujours.

D'énormes bisous et pensées pour toi, ma Chantal.

Coucou ma petit Chantal
je vien de voir la superbe vidéo de te princesse entrin de s épongé sur ton lit la coquine !
elle est telment magnifique cette puce
elle manque a tout le monde cette puce !
sache que ta puce n a jamais quitté ce forum elle sera toujours présente autour de nous et t en qu on pensera à elle et a travers nos message, elle vivra parmis nous dans norte coeur.

je pense chaque jours très très très fort toi
je serai toujours avec toi pour sumonté cette épreuve si difficile et meme si un jour tu retrouve le sourir je serai la pour partagé ces bon moment !!!

Naguy a écrit:
Coucou ma petit Chantal
je vien de voir la superbe vidéo de te princesse entrin de s épongé sur ton lit la coquine !
sache que ta puce n a jamais quitté ce forum elle sera toujours présente autour de nous et t en qu on pensera à elle et a travers nos message, elle vivra parmis nous dans norte coeur.

je serai toujours avec toi pour sumonté cette épreuve si difficile et meme si un jour tu retrouve le sourir je serai la pour partagé ces bon moment !!!

smi63smi63smi63 Je n'aurais pas pu dire mieux que toi ce que nous ressentons toutes pour Heather et pour notre Chantal.

Cindy smi63 je pense comme toi

Nous sommes là ma chère Chantal, avec un grand soucis de t'aider à surmonter ta grande souffrance

Nous sommes toutes heureuses de t'apporter un peu de "remède" a notre façon

Jamais nous n'oublierons ta puce, mais souhaitons un jour entrevoir un léger sourir sur ton visage

Grosses pensées matinale pour toi Chantal et Heather!!! Je te souhaite une bonne journée et de fais pleins de gros bisous!!!

Ma petite Chantal, j'espère que tu vas bien et que ta journée ne soit pas aussi sombre que les journées passées.
Comme nous aimerions que tu entrevoir un peu ce soleil qui brille dans le ciel.
Laisse le rentrer dans ton coeur.
Je t'envoie mes plus tendres baisers et pense à toi et ton ange très très fort.

Jess a écrit:
Grosses pensées matinale pour toi Chantal et Heather!!! Je te souhaite une bonne journée et de fais pleins de gros bisous!!!

Merci de ce petit message ma Jessica.

Plein de bisous pour toi et ton petit Mathéo.

Calins à la douce Bianca

Bonne soirée pour toi et ta petite famille

CaliForNia-Sun a écrit:
Non Chantal, ton Heather n'a pas quitté ce forum. Elle est là partout autour de nous et dans nos coeurs à tout jamais.
Cette petite puce nous a tant marqué, il n'est pas possible de ne plus parler d'elle.
Sa présence est encore si forte et nous aimons tant parler de ta petite princesse si merveilleuse.
Courage ma belle et douce amie, nous sommes toutes là pour toi et pour toujours.

Que répondre à un message aussi beau que celui-là.

Merci ma douce Sabine, tu es une merveilleuse "Amie"

Naguy a écrit:
Coucou ma petit Chantal

Tu es toujours prête pour aider ceux qui souffrent ma Cindy, tant de gentillesse et d'amour dans ton coeur.

Est-ce que je mérite autant que toute cette amitié que je reçois.

Jamais je n'aurais imaginé au plus profond de mes rêves recevoir autant de bonheur à travers tous vos messages.

Merci, Merci à toi Cindy.

chantal54 a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:

Que répondre à un message aussi beau que celui-là.

Merci ma douce Sabine, tu es une merveilleuse "Amie"

Je voudrais simplement que tu puisse sourir à nouveau et d'avoir un peu de bonheur.
Et je serais toujours ton amie.
Je t'envoie un océan de gros bisous pour appaiser un peu ta peine.

chantal54 a écrit:
Naguy a écrit:
Coucou ma petit Chantal

Tu es toujours prête pour aider ceux qui souffrent ma Cindy, tant de gentillesse et d'amour dans ton coeur.

Jamais je n'aurais imaginé au plus profond de mes rêves recevoir autant de bonheur à travers tous vos messages.

Merci ma Chantal
je n est qu un chose a dire: tu mérite largement tout cette amitié, tu as toujours été si gentille avec nous, et tu as toujours été là quand sa va pas, maintenent c est toi qui souffre et nous seront toujours là pour toi!!!!

Naguy a écrit:
chantal54 a écrit:
Naguy a écrit:
Coucou ma petit Chantal

Merci ma Chantal
je n est qu un chose a dire: tu mérite largement tout cette amitié, tu as toujours été si gentille avec nous, et tu as toujours été là quand sa va pas, maintenent c est toi qui souffre et nous seront toujours là pour toi!!!!

smi63smi63smi63

Bonne journée Chantal!!! Gros bisous

Merci ma Sabine,

J'ai passé l'après-midi au refuge ou il faisait trop chaud.

Ce weekend je suis réquisitionnée samedi et dimanche pour les journées mondiales de l'adoption et j'espère que quelques loulous auront le bonheur de trouver une famille.

Plein de gros bisous pour toi ma petite Sabine

J'espère vraiment de tout coeur que quelques petits malheureux puissent enfin trouver un peu de bonheur et de chaleur dans un doux foyer.

Bisous tout plein ma Chantal.

As-tu passé une bonne journée, j'ai pensé à toi aujourd'hui encore.

J'espère que tu arrives à remonter ce moral en baisse.

Moi aussi j'ai tout le temps pensé à toi.
J'espère que tu vas mieux vraiment de tout coeur.
Ma journée était bonne et je suis si contente que Daniel soit rentré.
Enfin le week end avec mes deux hommes et mes bébés.

Chantal, j'espère que des ptits loulous au refuge seront adoptés ce week end, ca va t'occuper l'esprit en tout cas !! Wink

Je pense très fort à toi, gros bisous ma Chantal !!!