Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

J'espère que pour toi demain ça va marcher, je penserais moi aussi à toi.

Je croise les doigts pour que cet essai soit concluant

Coucou ma Chantal
je passe te dire que je pense beaucoupe a toi chaque jour !
je t envoye pleins de

Coucou ma Chantal! Même à Istanbul j'ai pensé à toi ! Comment vas tu?j'espère que ça va un peu mieux pour toi!
Bon WE ma petite Chantal! rendeer

J'espère Chantal qu'il y aura beaucoup de monde décidé à adopter pour ce week-end de l'adoption ! Je t'admire d'avoir le courage de t'occuper des autres comme cela !

Coucou ma Chantal,

Juste pour te dire que je commence mercredi mon nouveau travail !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense très fort à toi !!!

smi17smi17

Coucou, ma Chantal.
J'espère que ta journée s'est bien passée et que beaucoup de petits bouts ont pu trouver une gentille famille.

Grosse pensée pour toi et ta poupée.
Bisous ma Chantal.

Chantal, je pense bien à toi même si je n'ai pas le temps de venir sur le forum
J'espère que tu vas un peu mieux

J'espère que la journée n'a pas été trop pénible avec cette chaleur

Espérons que beaucoup de pensionnaires sont partis

Marguerite je suis très heureuse pour toi

YaelL a écrit:
Coucou ma Chantal! Même à Istanbul j'ai pensé à toi ! Comment vas tu?j'espère que ça va un peu mieux pour toi!
Bon WE ma petite Chantal!

Que tu es gentille ma petite Vanessa. Tu étais partie un peu en vacances ? et ton petit Glen comment va-t-il ?

j'imagine que tu l'avais mis en garde.

Je t'envoie de très très gros bisous et plein de calins à toi petit ange

Babeth a écrit:
J'espère Chantal qu'il y aura beaucoup de monde décidé à adopter pour ce week-end de l'adoption ! Je t'admire d'avoir le courage de t'occuper des autres comme cela !

Aujourd'hui, 2 chiens sont partis et 6 chatons + un chat adulte, c'est peu, mais c'est toujours ça, en espérant qu'ils ne reviendront pas.

J'espère que demain, d'autres auront le bonheur de trouver une famille.

Il a fait très chaud, et Vanessa et moi sommes épuisées.

Demain nous y serons à nouveau dès 11 h.

Comment va ta petite puce ? A-t-elle une collerette ?

Je te fais de gros bisous et des calins pour toi Gaïa

huguette a écrit:
Chantal, je pense bien à toi même si je n'ai pas le temps de venir sur le forum
J'espère que tu vas un peu mieux

Merci infiniment Huguette pour ce petit message, tu es si gentille.

Je ne vais pas vraiment mieux, mais je suis si bien entourée par l'amitié que l'on me témoigne chaque jour sur ce forum.

Heather me manque toujours atrocement et je la pleure tous les jours, j'ai dû mal à continuer ma vie sans elle.

Marguerite, je suis si contente pour toi, c'est un CDD je suppose et pour combien de temps ?

Sabine : merci pour cette douce pensée encore aujourd'hui, je pense très fort à toi moi aussi et tu le sais. 2 loulous sont partis et 7 chats dont 6 chatons. Demain on recommence à 11 h, Vanessa et moi sommes fatiguées ce soir mais contentes.

Danielle : Tu as vu, pas autant d'adoptions que nous l'espérons toujours mais ceux-ci dormiront ce soir dans un foyer douillet.

coucou Chantal

je viens te passer un petit bonsoir

comment vas tu ?

douces pensées pour Heather

à bientot bonne soirée.

Marguerite a écrit:
Coucou ma Chantal,

Juste pour te dire que je commence mercredi mon nouveau travail !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense très fort à toi !!!

oh mais géniiiiiiiiiiiial bravo Marguerite je suis ravie pour toi !

une nouvelle vie commence !!

tu fais quoi comme horaires et jours de boulot ?

Yanis va trés bien il grandit de jour en jour

Bouba va trés bien aussi il a un peu grossit mais bon ça va

tjs aussi adorable

c'est mon gros nounours

quant à Thelma elle vieillit et devient un peu incontinente ( pas tt le temps)

elle a de gros soucis de tartre (opérée déjà mais ça revient) je ne sais plus koi faire , c'est une odeur trés forte et les dents commencent à se déchausser

on a un rdv chez le véto début novembre.

Merci beaucoup Danielle , Chantal et Vané ! c'est un contrat de professionnalisation de 11 mois, le lundi j'aurai cours, mais je commencerai les cours que mi octobre en attendant je ferai 35 h dans la boulangerie !!

J'aurais le mardi , le samedi et le dimanche aprem en congé ! Wink

à toutes !!!

Coucou ma Chantal, je pense très fort a toi courage!!!!
j espère que tu va un eu mieux quand meme

Ps: Marguerite je suis trop contente que tu aie décroché se boulo Very Happy
a toi aussi

Quel âge à Thelma ? souvent en vieillissant le tartre devient très important.

Et le détartrage n'est pas toujours efficace, enfin je veux dire que ça revient rapidement. Ma mère avait une chienne dont les dents s'entartraient rapidement, malgré les nombreux détartrages. et l'haleine était nauséabonde.

Heather n'avait pratiquement pas de tartre et elle n'a jamais eu de détartrage pourtant.

La pauvre a eu tellement d'autres souffrances...

Naguy a écrit:
Coucou ma Chantal, je pense très fort a toi courage!!!!
j espère que tu va un eu mieux quand meme

Ps: Marguerite je suis trop contente que tu aie décroché se boulo Very Happy
a toi aussi

Aujourd'hui j'ai été très occupée tout l'après-midi au refuge pour les journées mondiales de l'adoption, et demain je recommence de 11 h à 17 h 30.

Avec cette chaleur, Vanessa et moi avons été bien fatiguées. les loulous étaient heureux de sortir en tout cas

ma douce et bonne nuit

Je suis contente que quelques loulous ont été adoptés, j'espère que demain d'autres le seront !! Wink

Gros bisous Chantal et bonne nuit !! et bon courage pour demain !!

Marguerite a écrit:
Merci beaucoup Danielle , Chantal et Vané ! c'est un contrat de professionnalisation de 11 mois, le lundi j'aurai cours, mais je commencerai les cours que mi octobre en attendant je ferai 35 h dans la boulangerie !!

J'aurais le mardi , le samedi et le dimanche aprem en congé ! Wink

à toutes !!!

C'est super pour toi, ma grande. Tu vas gagné un peu d'argent au moins et après ces 11 mois, peut-être t'embaucheront-ils !

Thelma va sur ses 9 ans

elle a bcp de tartre comme tous les chiens à nez écrasés

on va voir ce que nous conseille le véto mais hors de question qu'elle repasse sur le billard pour ça

une anesthésie ce n'est pas rien à son age

C'est génial s'il y a eu des adoptions, même si c'est très peu par rapport à tous ces petits malheureux qui restent encore dans les refuge ce soir.
Mais au moins ces quelques chanceux seront dans une nouvelle maison avec beaucoup d'amour.

Je comprends qu'avec ces chaleurs la journée devait être fatiguante et en plus ça sera pareil demain.
Alors surtout reposez vous bien toi et Vanessa.
J'ai beaucoup pensé à toi encore aujourd'hui comme toujours et je t'embrasse tendrement ma Chantal.

Merci ma Sabine, je t'embrasse très fort moi aussi.

Bonne et douce nuit pour toi ma belle

vané a écrit:
Thelma va sur ses 9 ans

elle a bcp de tartre comme tous les chiens à nez écrasés

on va voir ce que nous conseille le véto mais hors de question qu'elle repasse sur le billard pour ça

une anesthésie ce n'est pas rien à son age

Tu as raison Vané je ne serais pas pour une anesthésie à son âge ? Comment est son coeur ?

Chantal;
Bon courage Chantal ! c'est formidable de t'occuper de petits loulous malheureux.
Bon courage.

Marguerite c'estun bon début cela va améliorer le quotidien

Chantal j'espère que ce soir tu nous annonceras une augmentation importante du placement des loulous du refuge

vous allez avoir encore bien chaud Vanessa et toi, j'ai entendu ce matin à la radio , il y a la même chose chez nous

Oui Danielle, ce matin le soleil brille encore et il commence déjà a chauffé.

La journée s'annonce aussi dure qu'hier, mais si seulement nous pouvions voir du monde venir adopter. Le beau temps ne les incite pas à venir au refuge, ils vont à la plage !

Ma Chantal, je pense fort à toi et Vanessa, vous qui êtes sous ce soleil de plomb encore aujourd'hui. Si seulement les visiteurs pouvaient être nombreux à venir chercher un petit amour pour faire un bout de chemain dans leur vie avec eux.

Je t'envoie plein de gros bisous et je pense à toi comme toujours aussi fort.

chantal54 a écrit:
YaelL a écrit:
Bon WE ma petite Chantal!

Que tu es gentille ma petite Vanessa. Tu étais partie un peu en vacances ? et ton petit Glen comment va-t-il ?

j'imagine que tu l'avais mis en garde.

Je t'envoie de très très gros bisous et plein de calins à toi petit ange

J'etais pas vacances juste en deplacement pour le boulot! Mais c'etait quand meme tre sympa!! Glenou est resté avec son maitre adoré qui l'a bien chouchouté, il va bien merci
Gros bisous

Bonjour Chantal !

J'espère que la journée n'a pas été trop dure... Ici aussi il fait chaud ! Je reviens d'une expo canine où j'ai vu plein de cavaliers !!!
C'est vrai que ce temps n'incite pas les gens à venir au refuge... Mes parents vont avoir leur poupette demain normalement, je vais en parler dans "les amis de nos toutous", elle est adorable cette Noisette mais par contre dominante... j'espère que ce sera pas trop dur pour Sakura...

J'ai enfin fini mon job d'été, plus que le mémoire a terminé ! :)
Je rentre à rennes jeudi je pense, j'ai quelques petites choses à faire avant de partir de chez mes parents (dont m'occuper de ma titine, vidange etc etc...)

Je t'embrasse très fort !
smi17

coucou ma Chantal
comment tu va?

j espère que vous avez eu beaucoup de monde aujourd hui au refuge, et que des loulous on eu de la chance d être adopté !
en tout cas sa me fait plaisir que tu retourne au refuge Very Happy

je te fais pleins de je pense fort à toi

C'est vrai c'est super que tu ais le courage de retourner au refuge!! Je suis contente que tu arrives à t'aérer un peu même si ca doit être très dur tu es très courageuse!!
gros bisous

J'espère qu'aujourd'hui, beaucoup de chiens et de chats sont partis dans de nouvelles familles qui sauront les aimer !
Gros bisous à toi "Chantal au grand coeur" !Tu es formidable

Eryn-Lasgalen a écrit:
Bonjour Chantal !

J'espère que la journée n'a pas été trop dure... Ici aussi il fait chaud ! Je reviens d'une expo canine où j'ai vu plein de cavaliers !!!
C'est vrai que ce temps n'incite pas les gens à venir au refuge... Mes parents vont avoir leur poupette demain normalement, je vais en parler dans "les amis de nos toutous", elle est adorable cette Noisette mais par contre dominante... j'espère que ce sera pas trop dur pour Sakura...

J'ai enfin fini mon job d'été, plus que le mémoire a terminé ! :)
Je rentre à rennes jeudi je pense, j'ai quelques petites choses à faire avant de partir de chez mes parents (dont m'occuper de ma titine, vidange etc etc...)

Je t'embrasse très fort !

Coucou Pamela

Il a fait très très chaud à St Malo, à Rennes c'est encore pire m'a dit Corentin.

Au refuge il n'y a eu que 4 chiens à partir et 8 chats dont 7 chatons. C'est peu, et en espérant qu'aucun ne reviendra.

C'est aussi une petite CKC que tes parents vont avoir ?

Si elle est un peu dominante, Sakura n'appréciera peut-être pas, Heather était comme Sakura, et elle aimait sa tranquilité.

Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que ton travail se termine.

Tu dois le présenter quand ton mémoire, tu me l'as déjà dit mais j'oublie beaucoup en ce moment.

Je te souhaite une bonne soirée avec ta petite puce.

Plein de très gros bisous pour toutes les 2

Comme je l'ai dit un peu plus haut et à Pamela, seulement 4 loulous ont eu la chance de partir et 8 chats dont 7 chatons.

C'est bien peu, avec tout ce qui a été donné et fait pour organiser ces 2 journées!!

Je retourne au refuge parce que de donner de l'amour à tous ces malheureux rejetés par les hommes, me donnent l'impression d'être utile, et Heather ne m'en voudrait pas.

Merci Cindy, Vanessa, Babeth pour vos gentils messages

ta petite puce ne t en vroudra jamais quoi que tu fasse elle t aime trop pour celà Wink

ma Chantal

Bien sûr que non, elle ne t'en voudrait pas ! quelle idée !
Je ne peux concevoir que nos petits anges qui nous ont tant aimés ne puissent être contents de voir que leur maman chérie s'occupe d'un autre poilu. Comme je te l'ai déjà dit, je reste persuadée que c'est mon Flopy qui m'a envoyé Ulysse pour me donner la force de continuer.
Ne te fais pas de souci Chantal, elle approuve tout ce que tu fais et si elle était là, elle serait de la partie et te soutiendrait.
qu'en pensez vous les filles ?

il faut me croir ma belle, comment elle peu t en voiloir tout se que tu as fait pour elle, elle as a eu une super belle vie ta puce, maintenant elle veux que ton bonheur

Je suis d'accord avec Huguette et Cindy. Je ne pense pas qu'Heather puisse t'en vouloir de quoique ce soit : elle ne voudrait que ton bonheur. Le bilan de ce week end au refuge a l'air mitigé mais espérons comme tu dis qu'ils ne reviendront pas et qu'ils connaîtront le bonheur qu'ils méritent au sein de leur nouvelle famille. Bravo pour ton dévouement. C'est vrai que ces derniers jours sont bien chauds à Rennes et St Malo. Je confirme qu'à Rennes il fait bien chaud. On a eu un peu chaud ce matin lors de la promenade avec Eithel mais l'aprèm on est restés au frais à l'appart.

Gros bisous et Eithel te fait de grosses léchouilles.