Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Huguette, tu as raison et mille fois raison.
Heather serait si heureuse de voir sa maman à nouveau sourire et retrouver un peu de bonheur.
Alors Chantal, continue à donner l'amour qui déborde de ton cœur à tous ceux qui en ont en tant besoin, tous ceux qui souffrent de la vie qu'ils ont eue jusqu'à maintenant.
Heather serait vraiment très fière de toi.
Beaucoup de loulous seraient si heureux d'avoir une maman comme toi, au cœur immense et plein de tendresse.

Pour moi c'est Ma princesse Urania qui m'a envoyé mes petits loulous et je sais quelle ne veut que mon bonheur, même si elle me manque encore aujourd'hui terriblement.
Mais je suis sure qu'elle sait que si je ne les avais pas, je n'aurais peut être pas pu continuer à vivre.

Ma Chantal? Huguette et Cindy ont raison et je suis de leur avis, comme tant d'autres ici.

Continue à leur donner cet amour et cette tendresse que tu sais si bien donner.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes de ces messages si gentils.

Je ne suis pas meilleure qu'une autre, j'aime tous ces petits loulous c'est vrai et je voudrais encore faire plus pour eux.

Mais j'aime avant tout mon petit ange, ma petite Heather, elle me manque tant chaque jour qui passe.

Je verse tant de larmes depuis qu'elle m'a quitté.

Cette vie est si dure maintenant sans elle, comme pour chacune de vous qui avez comme moi perdu votre petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma douce, nous pleurons toutes ta jolie princesse. Elle avait quelque chose de magique ton ange.
Elle était si attachante et vraiment magnifique.
Je pense si fort à toi, ma Chantal et aussi à ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop d accord avec toi Sabine !
Chantal ta puce était vraiment une petite puce extraordinaire !!!
elle restera a jamais dans mon Coeur tout comme Urania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est grace a vos deux puce que j ai pu connaitre deut bout de femme extremement gentil et que j adore
c est pour celà quelle compte énomément pour moi en plus de celà elles étaient tout les 2 si belles et si attenchantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
c est grace a vos deux puce que j ai pu connaitre deut bout de femme extremement gentil et que j adore
c est pour celà quelle compte énomément pour moi en plus de celà elles étaient tout les 2 si belles et si attenchantes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63 Cindy, Huguette, Sabine
Il est sur que Heather ne peut être que fière de sa maman

Il est vrai que Heather et Uriana sont deux Princesse qui ont beaucoup marqué
le forum

A chacune sa beauté mais a toutes les deux l'attachement très fort que l'on éprouve en les regardant, douceur, tendresse, expression de communiquation très vive

Elles resterons toujours dans nos coeur et vivantes sur ce forum

De la haut avec tous leurs compagnons CKC ou autres trésors perdus, elles vous regardent et de voir leurs mamans donner du bonheur et permettre à d'autres de connaitre la vie douce qu'elles ont eu ne peut que les régouir

Sabine tu es un bel exemple et je souhaite de tout coeur que notre Chantal doucement à petite dose puisse suivre ton chemin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, tu es vraiment géniale de faire ca pour les petits loulous du refuge je t'admire !! dommage qu'ils n'y en aient pas beaucoup qui ont été adoptés, mais au mois ceux qui ont été adoptés, auront une belle vie maintenant je l'espère !!!

Je pense fort à toi ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
smi63 Cindy, Huguette, Sabine
Il est sur que Heather ne peut être que fière de sa maman

Il est vrai que Heather et Uriana sont deux Princesse qui ont beaucoup marqué
le forum

A chacune sa beauté mais a toutes les deux l'attachement très fort que l'on éprouve en les regardant, douceur, tendresse, expression de communiquation très vive

Elles resterons toujours dans nos coeur et vivantes sur ce forum

De la haut avec tous leurs compagnons CKC ou autres trésors perdus, elles vous regardent et de voir leurs mamans donner du bonheur et permettre à d'autres de connaitre la vie douce qu'elles ont eu ne peut que les régouir

Sabine tu es un bel exemple et je souhaite de tout coeur que notre Chantal doucement à petite dose puisse suivre ton chemin




Oh Danielle, comme j'aimerais que ce soit le cas.
Chantal n'est que douceur et elle a le droit d'être heureuse à nouveau.
Il lui faut du temps mais elle va y arriver, j'en suis sure.
Chantal a déjà réussit à faire un grand pas en allant au refuge pour donner du réconfort à tous ces petits malheureux.


J'espère que Heather et ma princesse sont ensemble toutes les deux, côte à côte sans jamais se quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou pour toi Chantal .... je pense très souvent à toi et à Heather. J'aimerais tellement que le sourire revienne au plus vite dans ton coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que répondre à tous vos messages.

Vous êtes toutes tellement mignonnes pour moi.

Vous êtes si compréhensives devant ma souffrance qui n'en finit pas et me fait si mal.

Chacun de vos messages sont si poignants parce qu'ils reflètent votre souhait si fort pour que je sorte de ce tourbillon.

Mes loulous du refuge me procurent du bonheur, parce qu'ils étaient déjà là avec Heather, alors je n'ai pas de sentiments de trahison quand je suis avec eux.

Je vous suis si reconnaissante de venir me parler, me transmettre votre amitié, m'apporter votre soutien.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré grâce à Heather. Cette rencontre restera à jamais une des plus belle de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce qu'à l'époque je ne l'avais pas mise, Heather avait les yeux fermés, c'est dommage.

Comment vas-tu Sandrine ? et FreD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal
Que vous êtes belles toutes les deux ... non pas 2 car je sais que nos petits anges font parti de nous et on ne fait qu'1
Le destin a voulu mettre sur mon chemin une pauvre petite Cavalier adorable qui a du tant souffrir (trouvée avec une luxation de la hanche depuis... ?et en si mauvais état) et avoir une vie si malheureuse (elle n'a jamais du vivre dans une maison ) et depuis j'essaie de lui apporter le plus possible du bonheur et des calins qu'elle n'a jamais eu. Son courage m'aide beaucoup et m'occuper d'elle apaise un peu mon chagrin...
Et un autre grand bonheur va revenir dans la maison...
Je sens ma petite Louisiane toujours près de moi, elle ne m'a pas quitté juste je ne peux plus la toucher, l'entendre et la voir mais elle est là... Et elle est surement heureuse que la vie continue à la maison.
Je souhaite aussi que ton chagrin s'apaise, c'est ce que voudrait ta petite chérie... Car ils sont malheureux quand nous le sommes et heureux si on a le soleil dans le coeur.
Je pense fort à toi même si je viens peu, encore plein de soucis internet et téléphone et bien occupée avec mes autres poilus dont la petite rescapée qui a trouvée déjà une super famille où elle sera très choyée quand elle sera en état
Beaucoup de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal, je viens de te mettre un MP pour te donner des nouvelles de FreD et de moi par la même occasion..

Même les yeux fermés, elle est magnifique ta puce avec ses longues oreilles qui pendouillent...j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes superbes toutes les deux , je pense fort à toi ma Chantal tu sais !!!

Je pense également très fort à toi Sophie !!

De gros smi17 à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Chantal comme vous êtes belles toutes les deux.
Heather, même les yeux fermé est magnifique, une princesse qui a su nous prendre notre coeur.
Je te fais d'énorme bisous ma belle et pense comme toujours à toi et ta belle princesse.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle cette photo, même si Heather ferme les yeux

Le petit coeur est bien déssiné sur sa jolie tête

Du courage à toi et a Sophie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette photo, meme les yeux fermé ça reste une très belle poupée!!!! Gros bisous je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous pour toi Chantal, ainsi qu'à Sophie dont le message plus haut est bouleversant aussi !
Je vous admire toutes les deux, tout comme Frédette : bravo pour tout ce que vous faites malgré votre peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour ces beaux compliments pour Heather.

Vous êtes toujours si adorables.

Marguerite : je te souhaite bon courage pour demain, je penserais à toi

Babeth : plein de calins à ta petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Coucou Chantal
Que vous êtes belles toutes les deux ... non pas 2 car je sais que nos petits anges font parti de nous et on ne fait qu'1
Le destin a voulu mettre sur mon chemin une pauvre petite Cavalier adorable qui a du tant souffrir (trouvée avec une luxation de la hanche depuis... ?et en si mauvais état) et avoir une vie si malheureuse (elle n'a jamais du vivre dans une maison ) et depuis j'essaie de lui apporter le plus possible du bonheur et des calins qu'elle n'a jamais eu. Son courage m'aide beaucoup et m'occuper d'elle apaise un peu mon chagrin...
Et un autre grand bonheur va revenir dans la maison...
Je sens ma petite Louisiane toujours près de moi, elle ne m'a pas quitté juste je ne peux plus la toucher, l'entendre et la voir mais elle est là... Et elle est surement heureuse que la vie continue à la maison.
Je souhaite aussi que ton chagrin s'apaise, c'est ce que voudrait ta petite chérie... Car ils sont malheureux quand nous le sommes et heureux si on a le soleil dans le coeur.
Je pense fort à toi même si je viens peu, encore plein de soucis internet et téléphone et bien occupée avec mes autres poilus dont la petite rescapée qui a trouvée déjà une super famille où elle sera très choyée quand elle sera en état
Beaucoup de bisous


Sophie, je te remercie pour ton MP, je suis contente pour toi que tu sois à nouveau heureuse avec cette petite puce qui vient de naître et qui a déjà pris une place dans ton coeur.

J'imagine le bonheur de cette petite Cavalier king Charles que tu as prise chez toi, et qui connait enfin le bonheur auprès de toi.

J'espère qu'elle sera aussi heureuse avec sa nouvelle famille.

Moi, j'ai toujours autant de mal a accepté ma vie sans Heather, cette souffrance ne s'atténue pas. Elle me manque toujours autant, à travers tout ce que nous vivions toutes les 2. Ne plus la toucher, l'entendre ou la voir est insoutenable à vivre...

Je suis heureuse de te savoir mieux, que tes journées soient plus douces à vivre en attendant ta petite puce.

Je t'embrasse ma petite Sophie. Plein de calins à tous tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Comme elle est belle cette photo, même si Heather ferme les yeux

Le petit coeur est bien déssiné sur sa jolie tête

Du courage à toi et a Sophie





Je n'avais jamais remarqué (sauf depuis que tu me l'avais dit) que son spot au-dessus de la tête formait un petit coeur.

C'est vrai que ses couleurs formaient de très beaux dessins sur son corps.

Elle était magnifique ma petite princesse et elle me manque tellement. C'est très dur de la voir sur ces photos et ne plus pouvoir courrir la prendre dans les bras, enfouir son visage dans sa fourrure si douce et respirer son odeur qui n'appartenait qu'a elle.

Je te remercie Danielle pour ce beau message pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Elle est très belle cette photo, meme les yeux fermé ça reste une très belle poupée!!!! Gros bisous je pense fort à toi




Je t'envoie de très gros bisous Jess, j'espère que tes souçis de travail ont trouvé une solution.

Plein de bisous à ton superbe petit Mathéo sans oublier la jolie Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur odeur cela est terrible ne plus la sentir.. Chacun à la sienne ! La nuit je peux tous les reconnaitre rien qu'en plongeant le nez dans leurs poils.
Et si on peu garder le souvenir de leur image; leur odeur c'est impossible
Le pull que je mettais à Pnky jusqu'au 27 décembre est resté sur la rambarde de l'escalier et souvent je m'enfouissais le nez dedans la sentant encore un peu et puis après les vacances... Je ne la retrouve plus... Je l'ai perdue aussi
Courage Chantal mais tu as bien trop mal pour avoir du courage.
Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Chantal.
Avant d'aller me coucher, je tenais à te dire au combien je pense à toi chaque seconde et à cette terrible douleur qui ne te quitte plus.
Comme je voudrais prendre cette douleur qui t'habite pour que tu puisse enfin réspirer à nouveau un peu de bonheur.
Je t'adore ma Chantal et t'embrasse de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma Chantal.
Comment tu vas ce matin ?
J'espère que tu as pu dormir cette nuit durant laquelle, j'ai beaucoup pensé à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine :

Je viens de répondre à cette question Sabine sur un MP, et toi tu ne l'as pas oublié, ça me touche énormément.

Non, chaque semaine cette nuit, je la revis heure par heure, comme si j'avais besoin de m'infliger cette souffrance qu'Heather a supporté, ce petit visage si marqué, ses grands yeux implorants. Dieu que ça fait mal, rien qu'en l'écrivant j'ai la gorge qui se serre et mes yeux qui s'emplissent de larmes.



Sophie :

cette odeur, je la cherche comme toi sans répit, mais elle n'est plus là, seules ses affaires restent devant mes yeux, ses photos, et ses vidéos ou elle est si vivante.



Je vous embrasse toutes les deux très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Marguerite, cette 1ère journée de travail, comment s'est-elle passée ?

J'ai pensé à toi cet après-midi pendant que je promenais mes loulous

J'espère que tu es contente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est bien passé, sauf que ce soir je suis morte lol j'ai mal au crane !! mais sinon c'était bien je commence à prendre mes marques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots me manquent...


Je suis complétement passée à côté de la disparition d'Heather, car je suis très peu venue sur le forum depuis le milieu du mois d'août... Je suis vraiment très triste de l'apprendre aujourd'hui, je m'étais attachée à Heather, par écrans interposés, à son regard tellement doux...

Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile. Je comprends que tu aies du mal à vivre sans elle... Je t'embrasse, et Elliott et Cliffou se joignent à moi.



Repose en paix Heather jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal

ce petit message pour te dire que je pense très fort a toi !

je te fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de regarder Heather se séchant sur ton lit. Elle a était heureuse avec toi.

Je pense très fort à toi et souhaite que nos messages d'amour t'aideront à surmonter cette terrible perte.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle d'avoir regardé encore cette vidéo.

J'apprécie tous les messages si doux à mon coeur meurtri, mais cette souffrance ne me quitte pas, elle est chaque jour aussi forte.

Heather a été mon rayon de soleil durant ces 12 années aujourd'hui toute cette lumière a disparue avec elle. Tout me parait si triste autour de moi.

Plein de gros bisous pour toi Michèle et de calins pour ta petite Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou ma Chantal

ce petit message pour te dire que je pense très fort a toi !

je te fait pleins de




Merci ma Cindy pour ces petits messages chaque jour qui me font tant de bien.

Je t'aime beaucoup ma douce Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou ma belle, pour tes dire que je pense très fort à toi et que je t'embrasse très fort.
Je viens de voir ton MP et je suis très touchée.
Je t'adore ma douce Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite puce, ma belle que tu es mignonne.
Heather, chérie tu nous manque tant à nous tous.

Ma Chantal, j'espère que tu vas bien et je te fais des milliers de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle jolie puce...bon courage à toi , elle sera toujours dans ton coeur et dans le notre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal
comment tu vas ses jours ???

c est vraiment très émouvant de voir ta princesse, elle nous maque telment !!!

je te fait pleins de courage !!! je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...