Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou111

besoin d'aide chardonneret femelle sauvage en boule

Messages recommandés

[i] sa fait 48 heur que je vient d'acheté une femelle chardonneret de 1 mois de cage
c'est pas ce qui il ma dit au début jusqu'au ou j'ai vue c'est comportement sauvage a la maison
bref mon sujet que depuis quelque heur elle commence être en boule mais malgré tout elle bouge pour se nourrie est comme si elle a rien mais je voi bien depuis hier sa silhouette a changer complètement es ce que il y as un traitement naturelle efficace ou bien quelle médicament il faut acheté merci je vous joint la vidéo de ma femelle hier est aujourd'hui .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne va t'aider sur un sujet sauvage , dsl mon frère mais tu t'es fais avoir , va lui rendre ce qu'il ta vendu , elle est condamné et achète toi une femelle baguée pour un accouplement .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci pour la répons toi ta commencé avec quoi au début sauvage ou baguée ??
j'ai pas trouver une femelle baguée tout seul la plupart vend en couple je pense que j'attend un peut pour acheté un couple j'ai en vie tenté ma premier expérience printemp prochains incha allah
en attendant je vais pas la laissé comme sa je vais voir ce que je peut faire merci salam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en Algérie, on a pas de chance d'avoir les mutations ou du bagués au coin de la rue dsl , sinon je te conseille pour te faire gagner du temps et pour le bien des oiseaux aussi qu'on veut préservés , et non aider les braconniers et escrocs comme celui qui vient de te vendre une femelle condamné sauvage ( qui va te prendre deux ans ou plus pour qu'elle se calme est s'accoupler normalement ) en plus au beau milieux de paris , une autre raison de plus que ça soit interdis par la loi , tu risque de voir les flic à ta porte à tout moment pour une belle amande de 9000euro et 6mois d’emprisonnement ferme !
sinon je t'invite à lire la charte du forum pour ce qui concerne les sujets de sauvage .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil je compte a acheté dans le peut e temp a couple né en cage comme sa je suis tranquille j'esper que je peut trouver quelqu'un qui peut me vendre pas vraiment chere merci coméme c'est non pour le chardon de 1ans et demi en periode de mue que je peut lui faire pour qui sort de sa mue tranquillement est qui reste pas trop dans cette période voici sa vidéo


merci blackwings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
laisse le à la lumière naturel , donne lui une alimentation varié , sinon met le dans une grande cage pour qu'il se sent épanoui , la mue dure 3mois et plus , donc c'est normal il n'y a pas de quoi s’alarmer :)
cherche dans la rubrique alimentation , tu trouvera tout sur le régime alimentaire.
ya pas de quoi frère .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mirou,

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de relâcher ce pauvre oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon les gars je lui donnée la femelle j'ai pas en vie que je la perd chez moi vivement que je trouve un bon couple née en cage je saurais tranquille pour mieux préparer mon expérience merci de m'indiqué quelqu’un qui peut m'aidé a trouver un jeune bon couple merci a vous salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision mirou. Comme t'es sur paris, tu trouveras facilement un beau couple.

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais bon elle es partie maintenant est désolée blackwings j'ai met l'annonce sur le bon rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...