Mouss Internazionale 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjours mon jeune chardonneret commence a faire son masque... Quel nourriture pourrait l aider a faire son masque ? ( rouge vif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss Internazionale 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'attend vos réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la spiruline , sinon varie ses aliments ; donne lui des bain au soleil , c'est tout ce qu'il lui faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 S QUE I LYA LA spiruline e n algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non HOUSNI il n'y en a pas malheuresement , à moin que quelqu'un te le rapporte de l'étrangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci khou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonsoir housni chardou notre ami abdeslam a raison il te faut variée son allimentation pou qu'il te fasse un masque rouge voici quelques recomendation de la part de notre adminitrateur 3amii makiz qui nous a tous conseillé surtout si tu ne trouve pas de spiruline: cantaloup :patate douce:abricot sec:chicorée sauvage crue:carrotte :epinard cuit:pissenlit: persil:brocoli: mangue:papaye:tomatte: courge bien sur tu varie ne lui donne pas tous les joursmoi je varie tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci julien pour les précisions c'est ce qu'il faut je confirme .à plutard mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci a toi adbslem coment tu vas sa fait plaisir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salem a tous,comment donner la spiruline, je l'ai trouver en gélule de 290mg, en kel quantité je la distribue et pour combien de jour par semaine,mes chardo sorte de leurs mue est-ce-qu-elle est toujour efficace pour rendre le masque rouge meme apres la muebaraka allaho fikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salam oui efficace c'est un aliment complet et équilibré, la gélule c'est à mélangé avec 100grame de patté , puis tu sert ta patté une fois par semaine ou deux semaine ( pour un élevage intérieur ) ça va te servir en nourrissage plutard ça remplace même les ver . @ julien : très bien mon ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 baraka allaho fik kho, je vais la commander, et profiter pour la servir en paté car je commance a leurs donner la semaine prochaine.salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wafika baraka mon frère :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 walid_dz a écrit:baraka allaho fik kho, je vais la commander, et profiter pour la servir en paté car je commance a leurs donner la semaine prochaine.salemwalid attends que je t'envois un lien elle ne coûte vraiment pas cher pour le pot de 250 grammes et tu en a pour un bout de temps,je vais chercher le lien:tiens kho je viens de le retrouver,et tu as une livraison gratuite a partir de 30€ d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 saha karim, il me semble que t'as oublier le lien, car moi j'en es trouvé pour 22e les 250g baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Karim voila les deux liens pour la spiruline que j'ai trouvé, la qu'elle est meilleure si y a de différence bien-sur, car pour moi c'est une première utilisationhttp://www.activpharma.com/Produits/DetailProduit.asp?IdProd=246&NomProd=spiruline-poudre-pot-250-vitalite&Prov=Googlehttp://www.boutique-oiseaux.com/vitamines-complements-oiseaux/584-quiko-spirulina.htmlslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites