Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouss Internazionale

Quel nouriture pour mon jeune chardonneret ?

Messages recommandés

la spiruline , sinon varie ses aliments ; donne lui des bain au soleil , c'est tout ce qu'il lui faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non HOUSNI il n'y en a pas malheuresement , à moin que quelqu'un te le rapporte de l'étrangé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir housni chardou notre ami abdeslam a raison il te faut variée son allimentation pou qu'il te fasse un masque rouge voici quelques recomendation de la part de notre adminitrateur 3amii makiz qui nous a tous conseillé surtout si tu ne trouve pas de spiruline: cantaloup :patate douce:abricot sec:chicorée sauvage crue:carrotte :epinard cuit:pissenlit: persil:brocoli: mangue:papaye:tomatte: courge bien sur tu varie ne lui donne pas tous les jours
moi je varie tous les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem a tous,

comment donner la spiruline, je l'ai trouver en gélule de 290mg, en kel quantité je la distribue et pour combien de jour par semaine,

mes chardo sorte de leurs mue est-ce-qu-elle est toujour efficace pour rendre le masque rouge meme apres la mue

baraka allaho fikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui efficace c'est un aliment complet et équilibré, la gélule c'est à mélangé avec 100grame de patté , puis tu sert ta patté une fois par semaine ou deux semaine ( pour un élevage intérieur ) ça va te servir en nourrissage plutard ça remplace même les ver .

@ julien : très bien mon ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baraka allaho fik kho, je vais la commander, et profiter pour la servir en paté car je commance a leurs donner la semaine prochaine.

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
baraka allaho fik kho, je vais la commander, et profiter pour la servir en paté car je commance a leurs donner la semaine prochaine.

salem



walid attends que je t'envois un lien elle ne coûte vraiment pas cher pour le pot de 250 grammes et tu en a pour un bout de temps,je vais chercher le lien:


tiens kho je viens de le retrouver,et tu as une livraison gratuite a partir de 30€ d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha karim, il me semble que t'as oublier le lien, car moi j'en es trouvé pour 22e les 250g

baraka allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karim voila les deux liens pour la spiruline que j'ai trouvé, la qu'elle est meilleure si y a de différence bien-sur, car pour moi c'est une première utilisation

http://www.activpharma.com/Produits/DetailProduit.asp?IdProd=246&NomProd=spiruline-poudre-pot-250-vitalite&Prov=Google

http://www.boutique-oiseaux.com/vitamines-complements-oiseaux/584-quiko-spirulina.html

slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...