Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeMtp

nourriture

Messages recommandés

Bonjour ; Je Voudrais Savoir Que Donner A Manger A Mon Chardonneret ? est ce que des alpiste sa lui suffit ? Et Quel fruit Je Peut Lui donner ? Merci Beaucoup !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alpiste tous seule ne sufi pas, merci de donner plus de détail, est-ce-que tu fait un elevage exterieur ou interieur, tu utilise des voliere ou des petire cage, tout sa c'est important,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Petite Cage a l'interieur Pour L'instant , voliere en construction ! je lui donne que des alpiste pour l'instant merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous donner plus de detail?

combien de temps tu l'a?
est-ce-qu'il est né en cage ou combien de temps quil est en cage?

esseye de nous poster plus de photo

slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu ya bientot 1 mois et je ses pas depuis quand il eté e cage , et je voudrais savoir la meilleur alimentation et fruit pour chardonneret femelle merci walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alpiste pure fera l'affaire, avec une petite cuillère de mélange de graines une a deux fois par semaine,

alterner les fruits et légumes 2 a 3 fois par semaine : laitue, concombre, pomme, poivre, dattes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
l'alpiste pure fera l'affaire, avec une petite cuillère de mélange de graines une a deux fois par semaine,

alterner les fruits et légumes 2 a 3 fois par semaine : laitue, concombre, pomme, poivre, dattes ..


je pense que notre ami chinoui a voulu dire poire,au lieu de poivre,je me suis permis une petite rectification,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet karimahmed ta bien fait de corriger, notre ami pourrai croire qu'il fait partie du régime, et son chardon ne passera pas l'après midi j'imagine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
en effet karimahmed ta bien fait de corriger, notre ami pourrai croire qu'il fait partie du régime, et son chardon ne passera pas l'après midi j'imagine,


je ne pense pas que cela lui soit fatale?LOL,mais c'est vrai que le poivre peut lui être nocif,merci pour ta compréhension chinoui.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...