Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullt

obliger un oiseau a boire

Messages recommandés

bonjour j'ai un oiseau malade j aimerai savoir comment vous fait pour l'obliger de boire
sont remède.ont ma parler de lui balancer de l'air d'un sèche cheveux pour le déshydrater ou une lampe.
je suis preneur pour toutes astuce pour le faire boire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que fait ton chardo fait il la boule escequeil reste dans un coin de la cage la tete rentree dans les epaules si c'est le cas celas fait fait combien de jours qu'il est dans c'ette etat donne nous plus de presision afin qu'on lon puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se met un peu en boule et elle la tête entre les épaules je vois et sent le bréchet sa fait 2 jour j'ai donner océchocile
et alpiste pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullt a écrit:
elle se met un peu en boule et elle la tête entre les épaules je vois et sent le bréchet sa fait 2 jour j'ai donner océchocile
et alpiste pur


océcholine pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réchauffe la avec une lampe chauffante , et si elle boit toujours pas , tu l'oblige à boire avec une seringue ( 2 gorgé c'est tout) , mais je crois qu'elle boit puisque elle est en vie .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bult cest bon signe si elle a bu prend l'ocecholine et met lui 2gouttes dans le bec met la sous alpiste pur pendant sa convalesance jusqu'a quelle aille mieu narrette pas l'ocecholine pendant 15 jours meme apres donne lui encore 13gouttes 2 jpurs par semaines celas peut pas lui faire de mal par contre si ton oiseau fait la boule tu lui donne trop de melange de graine si tes graines on des boules noir celas vien de sa car tes graines sont trop riche en graisse et proteine et celas lui fait le foie gras l'ocecholine est un tres bon preventif pour la digestion et favorise la flore intetinale surtout pendant le traitement ne donne pas de patee au oeufs pas de fruit ni legume ni salade fruit sec sa pourrai aggraver son cas si ton oiseau a le brechet saillant met le desuite en soin je craint que ton oiseau empire de plus en plus et que tu risque de le perdre bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...