Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

pinkies §§§ help my §§§

Messages recommandés

salut a tous jai un probleme je cherche a acheter des pinkies et des vers de farine sur le net en magazin ou puige m'en procurer ? car sur le net il y a le top insecte 1 litres mais il est congelé je suis perdu , ou les acheter vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam redwane avec l oeuf dur c des protéines animal sinon les oeufs de fourmis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour iferles, jespere k tu va bien, et ou je peux trouver les oeufs de fourmis mon amiiiii !!!!!! déja les fourmis sont devenu rares hhhhhh, bonne journée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le sujet que notre amis karimahmed astuces il l'a expliqué comment vvoir les oeufs de fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birkhadem javet une question a te poser g un couple il s'entende super bien et joret voulue savoir si je met la séparation ou pa sachant ke le mall ne ve pa chanter et oci pe tu me dire kell et on alimentation actuelle que tu leur donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam à toi mustapha,met ton mal dans une cage seul et met le loin de ta femelle, les appels de la femelle vas le faire réagir, et il chantera inchaallah,le mélange que je donne c lalpiste pure et un peut de mélange chardo tout les jours une cuillère à café que je mélange chaque jour dans le mangeoire d alpiste voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frere met g un ique c ke g 2 otre couple et donc g peur ke si j éloigne le mall et que la femelle apelle sa soit un otre mall qui rpon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...