Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeum

Film : "C'est ici que je vis"

Messages recommandés

C'est ici que je vis

Film de Marc Recha
(Espagne/France, 2008, 1h28mn)
Scénario : Marc Recha, Nadine Lamari
Avec : Marc Soto (Arnau), Eulalia Ramón (Sole), Sergi López (l’oncle Ramon)
Image : Hélène Louvart, Musique : Pau Recha, Montage : Nelly Quettier, Coproduction : Noodles, Production, Parallamps Companyia Cinematographica, ARTE France Cinéma

Le portrait touchant et singulier d'un adolescent de 17 ans passionné par les oiseaux. Une fable cruelle, minimaliste jusqu'à l'épure.

Arnau, 17 ans, vit avec sa soeur aux abords de Barcelone. Immergé dans la nature, il se voue à sa seule passion : le concours des chants d'oiseaux. Lorsque son oiseau préféré remporte celui de Catalogne, il commence à mettre de l'argent de côté afin d'engager un bon avocat et faire ainsi sortir sa mère de prison. Mais pendant l'été, son oncle Ramon l'initie aux plaisirs du jeu. Arnau y voit un moyen de gagner encore plus d'argent...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeum a écrit:
C'est ici que je vis

Film de Marc Recha
(Espagne/France, 2008, 1h28mn)
Scénario : Marc Recha, Nadine Lamari
Avec : Marc Soto (Arnau), Eulalia Ramón (Sole), Sergi López (l’oncle Ramon)
Image : Hélène Louvart, Musique : Pau Recha, Montage : Nelly Quettier, Coproduction : Noodles, Production, Parallamps Companyia Cinematographica, ARTE France Cinéma

Le portrait touchant et singulier d'un adolescent de 17 ans passionné par les oiseaux. Une fable cruelle, minimaliste jusqu'à l'épure.

Arnau, 17 ans, vit avec sa soeur aux abords de Barcelone. Immergé dans la nature, il se voue à sa seule passion : le concours des chants d'oiseaux. Lorsque son oiseau préféré remporte celui de Catalogne, il commence à mettre de l'argent de côté afin d'engager un bon avocat et faire ainsi sortir sa mère de prison. Mais pendant l'été, son oncle Ramon l'initie aux plaisirs du jeu. Arnau y voit un moyen de gagner encore plus d'argent...





Bonjour,

Il n'y a pas un lien pour télécharger ce film?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce film est super difficile à trouver en téléchargement, même à l'achat en DVD (je ne sais même pas s'il est édité).

FILM N'EST PLUS DISPONIBLE SUR CES LIENS

Mais sur un autre forum ils ont réussi à donner un lien du film en espagnol sous-titré turc , seulement en turc
http://www.general-files.com/download/source/gs5e76bbb2h16i0

et juste en espagnol .  seulement en turc
1fichier.com /


Je donne le liens du "forum des bouvreuils et autres" d'où proviennent ces liens: http://fauneeuropeenne.grafbb.com
vous pourrez remercier celui qui a mis ces liens TRES difficiles à trouver.

ps1: Dans le "forum bouvreuil et autres", ne lisez pas le début des messages sur le post concernant le film si vous ne voulez pas vous gâcher l'histoire

ps2: Je laisse le soin aux modérateurs d'effacer les deux liens s'ils n'en veulent pas sur leur forum et m'en excuse par avance. Dans ce cas, si vous souhaitez voir le film, vous pourrez toujours allez vous même sur le "forum bouvreuil et autres" pour le télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de visionner rapidement, le fichier "espagnol". En fait c'est du turc sans sous-titres.
Le Second lien aussi au final.

Sinon l'histoire est moyenne et la fin est critiquable! Wink
C'est pas le film de l'année...
mais il y a pas mal de séquences avec les chardonneret.

Si les turcs l'ont doublé! ce film doit bien exister au moins sur les plateformes de téléchargement françaises.
toute façon l’histoire se déroule à Barcelone donc la VO sera surement en catalan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé le film avec le 2ème lien, d60m9k, avec succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeum a écrit:
J'ai téléchargé le film avec le 2ème lien, d60m9k, avec succès.


Pas moyen de le télécharger? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a un lien streaming ou un lien téléchargeable je lui serais reconnaissant et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je pense que les fichiers on été effacé des plateformes de téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...